Se connecter

Saint Seiya Online

Sujet : Guilde francaise INFERNO
hiiyoga
Niveau 5
02 octobre 2014 à 17:43:53

Deja j'ai 26 et on pk qui on veut c le jeu alors arête de te Pleindre et pleure comme un gamin de 8 ans. Continuer à pleurer nous on continuera à vous tuer c mon dernier poste ciao

civdu01
Niveau 5
02 octobre 2014 à 18:21:29

Voila, tu veux absolument PK les gens quand tu veux (chinois compris), tu prône haut et fort que vous avez changer et que vous voulez faire évoluer votre guilde mais il y a un problème dans votre raisonnement, pour évoluer il faut le moins possible d'ennemie (je parle pour les world boss et la bataille des planètes) mais il faut aussi penser aux autres membres de votre guilde qui sont indirectement toucher par la réputation des autres membres (PK).

Quand un haut grader d'une guilde décide de PK, il touche directement à la réputation de ça guilde car pour tous joueurs censé, des leader player killer ne peuvent que dirigé une guilde de player killer (voila pourquoi des chinois s'introduise dans votre guilde pour vous attaquer).

Et non je n'est JAMAIS payer des guildes chinoise pour vous attaquer déjà parce que je n'en est les moyens mais je n'en voie pas l'intérêt non plus xD, je dit ça parce que j'ai très souvent été accusé par INFERNO de cette pratique alors que je n'est jamais rémunéré personne pour ça.

traci666
Niveau 4
02 octobre 2014 à 18:52:20

Amuse toi si tu veux tu me fait bien rigoler, tu doit être bien frustré dans ta vie pour t'attaquer à des gars qui ont 12 niveau de moins que toi.
J'aimerais bien te croiser dans la vrai vie, tu rirait moins à part si tu es une bonne grosse kaira qui se déplace en bande.
En tout cas essai de me pk, et tu verras bien ce qui arrivera, vient dans notre sanctuaire, pareil tu rira moins, déjà ta tentative d'intrusion avec deux de tes fidèles potes dans notre sanctu m'a bien faire rire lorsque vous vous êtes fait défoncer par le boss des yuyu. Eh oui c'est plus le sanctu avalon que t'attaque là lol.

prielas
Niveau 1
06 octobre 2014 à 14:35:05

Salut les enfants, ça faisait un bout de temps... La communauté francophone est toujours aussi soudée à ce que je vois.
Bon je viens de dl le jeu et je suis paumée sur un serveur plein d'asiat (j'ai pas croisé un seul joueur européen). Donc si l'un de vous veut m'expliquer où se passent les chamailleries je viendrais vous mettre sur la gueule avec le plus grand plaisir... et éventuellement participer à vos gamineries.
(haha ça me rappelle vraiment l'époque DBO vos histoires j'ai falli me pisser dessus en lisant vos conneries).

hiiyoga
Niveau 5
06 octobre 2014 à 19:51:30

Serveur sagittaire viens on va s'amuser

GaaraNoSuna21
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:52:07

Au début je trouvais cette petite querelle amusante ^^ mais là ça devient ridicule !!! Sérieux faut arrêter de vivre dans le passé Civ et Traci. Ton pote te PK pour jouer et pour ça tu déguildes sous la colère par erreur !? Non mais sérieux quoi =='. Concernant le PK je trouve ça lâche un vrai combat ce fait 1vs1 contre quelqu un de même lvl LÀ c est une vrai victoire dans le cas contraire "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire". D un côté Civ et Traci vous démonter les Inferno (à raison ? À tort ?), Hiiyoga, saga70 and co (les autres Inferno) ne répondez pas vous savez que de toutes façon ce débat restera stérile et sans fin. Des nouveaux joueurs les rejoignent ? Si ils pleurent plus tard à cause de la guilde bha tant pis ils étaient prévenus si ils s amusent bha c est génial pour eux !!! Arrêter de vous fourrent la gueule ici et régler ça sur SSO. Attention je ne cautionne pas la destruction d Avalon. Ha oui j oubliais c est un topic de recrutement pas de réglages de compte, ici c est pour les candidats d Inferno, leur question etc. Bon jeu a vous Wespe 1er juge de la Guilde LuciFer.

team-z
Niveau 6
07 octobre 2014 à 13:40:45

faut juste se dire une chose. Il y aura toujours des désaccords .Ensuite a chacun de s'adapter aux autres. Les querelles ? c'est normal quil y en a. Si vous netes pas bien sur un serveur ? changez de serveur. Ce n'est pas plus compliqué. Et pour finir dites vous que c'est un jeu. prenez les choses au second degré même si j'avoue que certains comportements peuvent paraître lourds. :-))) #Teamz54

civdu01
Niveau 5
07 octobre 2014 à 16:11:21

"GaaraNoSuna21 :Ton pote te PK pour jouer et pour ça tu déguildes sous la colère par erreur !? Non mais sérieux quoi =='."

Alors que les choses sois clair, j'ai quitté la guilde parce que je lui est malencontreusement donné le lead à la place de le viré donc autant dire qu'une personne qui me mène en bateau en me sortant des gros baratin n'a pour moi pas sa place dans mes amis de cœur.

j'ai quitté la guilde pour la recréé et faire ce que j'avais prévu à la base (à savoir faire comprendre à zaraki que le PK n'était pas bien et que nous n'en voulions pas au sein de la communauté) le problème est que tout le monde n'a pas suivie le mouvement, qui devais à la base lui servir de leçon pour ne plus recommencer.

Je ne me suis jamais battu pour avoir le contrôle sur les autres français, je me bat pour que les français avance et sois dirigé par une personne qui les aides du mieux qu'il peut, c'est aussi se que j'ai voulu faire comprendre à NéoSama quand je lui est dit de mettre en page et s'occuper du forum de la communauté, le grade de leader n'est pas fait pour les nombrilistes qui veulent le pouvoir il est fait pour la personne qui veux véritablement aider les autres à avancer !

J'ai toujours donné des grades aux personnes les plus compétente pour aider les autres et qui le faisait du temps de la guilde justice !

civdu01
Niveau 5
07 octobre 2014 à 23:40:06

NéoSama a dit que je n'avais pas les épaules pour être leader d'une guilde parce que je n'ai jamais imposer mes propres règles, je ne suis pas un dictateur je suis un diplomate qui cherche le bien et la justice pour tout le monde et quand des personnes me demande de trouver une solution concernant une personne, je fais ce qu'il faut pour le bien du plus grand nombres quitte à viré une personne sois disant ami !

Néo c'est servi de la bourde de zaraki pour prendre les reine de la guilde et ma dit que je n'avais pas les épaules pour légitimé son acte mais la réalité est que je suis celui qui a organisé l'évolution des francophones grâce à la publicité de masse que je faisais avec (ssotuto de moi, le patch fr fait par genda, colere, azamie, wilchan rashka et moi, les vidéos tuto par niniel et moi et le forum que néo avait administré), toute ces choses ont été réalisé parce que j'avais créé une base d'information me permettant de trouvé une masse de personne pouvant aider la communauté à s'agrandir et à évoluer.

Oui, je lui en veux d'avoir détruit 3 mois de travail juste pour avoir son grade de leader et quand je voie que néo fait sa dictature et qu'il s'investie pas plus que avec son forum et tout le monde va dans sa guilde, je me dit que finalement il avait raison, pourquoi se casser le cul pour des gens qui n'en vaux pas la peine et en plus tu peut les traiter comme des esclaves, ils sont tellement docile qu'ils trouve ça normal.

Tu ma appris une chose néosama, tu ma appris à voir les manipulation qu'il est possible de faire juste avec des mots à double sens bien utiliser et un peut de bourrage de crâne.

traci666
Niveau 4
08 octobre 2014 à 09:08:11

wespe tu dit qu'il faut arrêter de vivre dans le passé et avancer, tu me faire bien rire, qu'est ce que tu veux avancer avec des gamins comme eu, encore il y a deux jours lors de la quête d'hades, je suis tomber par erreur avec des inferno en tagant, il y avait moi, ccyar et tifillo dans mon groupe, je suis tombé avec moutt, arkka et shivvha, et j'ai été kick de cette instance vite fait, bien fait, et après tu dit qu'il faut pas vivre dans le passé alors que c'est des gamins pourris gâté, et ben non. Je vis dans le présent et vu qu'il l'arrête pas, je continuerait à posté ici et à tout faire pour que toute les personnes qui lisent ce topic savent que se sont des gros enculé.

hiiyoga
Niveau 5
09 octobre 2014 à 17:53:21

En même temps à chaque fois tu bous croise dans le jeu on te parle pas tu nous insulté tout la journée sur jvc tu fou ta merde Be écoute c'est normal temps que tu continura à nous insulter tout le temps dans le jeu et foutre la merde ici Be on continura toujours ;-)

civdu01
Niveau 5
09 octobre 2014 à 22:46:23

tu a jamais eu besoin d'être insulter pour emmerder les gens, te cherche pas des excuses bidon hiiyoga.

A la base tu es déjà un traitre et un menteur, je te rappel que quand tu étais dans ma guilde tu étais déjà un espion de néo infiltré pour trouvé des moyens pour déclenché des guerres et raconté nos fait et geste (je te soupçonnais et tu ma prouvé que j'avais raison).

Tes actes trompe tes mots !

hiiyoga
Niveau 5
10 octobre 2014 à 00:02:55

Quand j'étais dans ta guilde je connaissais pas neo et après j'ai appris à le connaître avec zarak et ce sont des personnes génial donc j'ai bien fait de quitter ta guilde de merde ou il y avait aucune aide et je c'est de quoi je parle ....

team-z
Niveau 6
10 octobre 2014 à 00:54:14

:question:

Akyder
Niveau 3
10 octobre 2014 à 04:06:56

civ , je reprend un post un peu plus haut ," je ne suis pas un dictateur je suis un diplomate qui cherche le bien et la justice pour tout le monde et quand des personnes me demande de trouver une solution concernant une personne, je fais ce qu'il faut pour le bien du plus grand nombres quitte à viré une personne sois disant ami ! "
perso , que tu sois pas un dictateur je dis pas le contraire , mais vois la réalité en face certaines decisions doivent quand meme etre imposée , sinon tu te fais marcher dessus , ce qui t'es malheureusement arrivé avec certains membres qui formaient ta " grande équipe " de l'époque justice , mais parcontre , là ou je me révolte , s'est pour ce que tu dis ensuite , etre pret a viré une seule personne par l'avis de ceux qui t'entourent , et non par ta propre decision , s'est un peu de la lacheté et de la soumission , car je tiens a te rappeller que j'ai été éjécter de " ton TS" comme un mal-propre et sans sommation alors que j'était un membre tres actif de ton groupe , et a ce que je me souvienne , a ce moment là je n'avais de griefs que contre NADIKA et uniquement elle , ce qui ne valait pas une exclusion, par la suite j'ai appris qu'un vote avais eut lieu , par tes membres contre moi , ce qui m'a montré que tous ceux qui t'on entouré a ce moment là avait été des hyppocrites envers moi , et donc si il l'on fait en ce qui me concerne , ils ont certainement du le faire avec d'autres , toi y compris , mais bon tu prefère donc rester avec eux...
moi des gens comme ça désolé mais faut pas se leurrer , ça me donne pas envie de les suivrent
je ne cautionne pas les actions des inferno , mais je ne cautionne pas non plus les ingérances comportementale de ton groupe de winners ... donc , désolé de te dire ça , malgré l'amitié que j'ai pu te porter , mais tu ne devrais pas trop parler .

kanongemeaux
Niveau 6
10 octobre 2014 à 06:30:13

bon je vais mettre un petit com juste pour féliciter civ. Tu as pris des coirs de francais depuis que je t'ai fais la réflexion sur ton orthographe ou tu est retourné à l'école? Si tu continue sur cette voie je te donnerai un bon point ou alors une sucette.

kanongemeaux
Niveau 6
10 octobre 2014 à 06:30:43

bon je vais mettre un petit com juste pour féliciter civ. Tu as pris des coirs de francais depuis que je t'ai fais la réflexion sur ton orthographe ou tu est retourné à l'école? Si tu continue sur cette voie je te donnerai un bon point ou alors une sucette.

kanongemeaux
Niveau 6
10 octobre 2014 à 06:31:11

bon je vais mettre un petit com juste pour féliciter civ. Tu as pris des coirs de francais depuis que je t'ai fais la réflexion sur ton orthographe ou tu est retourné à l'école? Si tu continue sur cette voie je te donnerai un bon point ou alors une sucette.

kanongemeaux
Niveau 6
10 octobre 2014 à 06:32:10

désolé pour le quadruple post problème de téléphone :-p

civdu01
Niveau 5
10 octobre 2014 à 17:15:54

je n'est jamais pensé être parfait, j'ai toujours pris en compte les remarques constructive et juste, personne n'est parfait, il suffit de savoir aussi prendre le bon et le mauvais sans se prendre la tête, c'est se que j'ai toujours fait et que je ferais toujours a partir du moment ou la remarque est JUSTE !

Redyka tu avais à la base des problèmes avec Nadika, elle est serte peut sociable de temps en temps mais tu est aussi fautif qu'elle sur ce coup la, vous n'avez jamais essayer de mettre de coté votre différent et cela en a agacé certains au point d'avoir un choix a faire, selon moi injuste mais je ne pouvais pas ne rien faire et laisser notre groupe imploser et se divisé en plusieurs groupe.

En se qui concerne ton problème avec Nadika, il n'était pas basé sur le mensonge mais sur des vérités serte pas gentil de sa par d'avoir fait ça mais ce n'était pas une raison suffisante pour vous bouffez de la sorte, je n'étais plus chef de guilde donc je ne suis pas responsable de la mauvaise évolution de votre problème personnel, c'était à vous de le régler et aucun d'entre vous n'a voulu faire le premier pas.

Hiiyoga, ne ment pas, tu avait déjà un personnage dans la guilde de néosama, je ne dit pas que tu le connaissais aussi bien que maintenant, je dit que tu était un espion de néo, néo t'avais déjà parler de notre différent, tu a même demander mon avis en me disant à la fin que néo était un gros con, tu faisais ton reset avec eux sur ton rerool et il te donnait des partie d'armure d'or que tu a transféré sur ton perso hiiyoga (tu me la dit toi même), quand néo ta dit de venir dans sa guilde tu a prétexter que tu voulais juste y aller pour prendre les autres partie d'armure d'or et revenir dans la guilde ! Quand je dit que tu es un faux cul, j'ai des raisons de le penser.

Les vérité font mal à entendre mais c'est un signe de maturité de les prendre en compte quand elles sont vrai :ok: !

Sujet : Guilde francaise INFERNO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page