Se connecter

Saint Seiya Online

Sujet : Guilde francaise INFERNO
Sangoku_bis
Niveau 5
14 août 2014 à 21:50:51

Je vois que les choses changent pas ici, effectivement c'est typique de ceux qui dans la vie réel ne valent pas une cacahuète et finalement se donnent de l'importance dans un jeu.
Après tous faut bien compenser quelque part.
maintenant vous savez tous qui sont les Infernos.

Merci a toi Néo d'avoir fournit la liste des gens dont ils fallait absolument se méfier.

Quand aux autres, vu que vous connaissez l'identité de vos futurs agresseurs vous savez ce qu'ils vous reste a faire.

Des alliances, plus on est de fous, plus on rit, ils sont une dizaine a peine et vous êtes combien déjà ? :p)

civdu01
Niveau 5
15 août 2014 à 13:25:40

"neo_ninja : D'ailleurs, on a tellement dis de la M*** sur moi que je vais revenir IG spécialement pour vous rappeler à quel point je peux être enquiquinant :gni:
tant que vous n'aurez pas compris que SSO est un jeu axé PK, et bien entendu un pay2win et bien que dire.... vous serez toujours aussi faible à débattre sur jv.com on aurait du nommer ce topic "le coin des pleurnichards"

bref, je me perds.. tout ça pour dire qu'on a été trop gentil hiyoga!! stop post et go kill IG ca m'a trop motivé :play:

j'annonce la dream-team PK SSO:

Neo
Zaraki
Hiyoga
Saga70 --> à conf
Shivha
Phenezio
Moutt
Lylah "

Voila, je l'es toujours dit, ces personnes sont mauvaise.

Sa me fait halluciné de voir que la majorité des personnes de cette liste sont + ou - cashopper, j'avais peut être raison quand je disais que néosama favorisait les cashopper au points qu'ils aimes cette mentalité de merde.

Oui, toutes les personnes validé dans cette liste sont des vendus, vendu parce qu'ils accepte de suivre les actions dégueulasse de néo pour une sois disant amitié qui n'existerais pas si néosama ne leur avais pas léché les bottes pour des raisons de puissance et de soif de pouvoir.

Si j'ai pas raison prouvez moi le contraire par des analyses et pas des rabaissement du genre école maternel.

civdu01
Niveau 5
15 août 2014 à 13:38:21

NeoSama, c'est toi qui le dit pour "le jeu axé PK" , je voie que tu comprend toujours pas le jeu, tu a encore besoin d'être formé mon petit.

Le jeu est axé PvP pas PK, quand tu dit PK sa veut dire ROUGE et quand tu est ROUGE tu perd des avantages, quand tu perd un avantage cela n'est pas bénéfique pour toi donc pour conclure ce jeu n'est pas un jeu axé PK sinon tu ne serais pas désavantagé.

hiiyoga
Niveau 5
15 août 2014 à 16:00:24

Moi je dis pas mal votre attaque de statue aujourd’hui ;)

hiiyoga
Niveau 5
18 août 2014 à 19:09:08

Pour Information l

hiiyoga
Niveau 5
18 août 2014 à 19:09:50

Pour information la guilde Inferno n'est pas morte on a tous repris activement l'aventure SSO bon jeu a vous ;)

Akyder
Niveau 3
21 août 2014 à 04:17:57

MDR !!!! rien ne change , tjrs les meme bla bla pour ne rien dire ... s'est du tellement répétitf que ça en est bien plus que pathétique .... ça se dis fort et puissant parceque ça cash-shop a mort .... pourtant quand on regarde le classement inter-serveur ... bin ... vous y etes meme pas .... les chinois vous mangent tout cru . Ah ! mais oui s'est vrai , les chinois vous leurs cassez pas les burnes , alors pour vous venger de votre frustration , vous preferez vous sentir superieurs en balayants plus faibles que vous ..... bandes de dégonflés , allez plutot poutrer la statue des Jsara ou des dreamJ pour montrer votre valeur .... mais franchement je doute que vous en soyez capables ... vous pensez pouvoir remonter les inferno ... suffirais que les FR s'allient maintenant pour vous battrent et hop !!! adios les infernoob ... qu'est ce que j'aimerai pouvoir voir se genre de retournement de situation... mais ça aussi s'est une utopie. enfin bon peut-etre que quelques intelligents passeront le pas

hiiyoga
Niveau 5
21 août 2014 à 14:51:10

Il on déjà essayer on a vu le résultat ;-)

hugovoss
Niveau 5
21 août 2014 à 17:03:50

Vous avez pensé à créer un conseil des chefs de guildes ou des personnes qui seront amenées à gérer les discussions pour la communauté Fr ? il y a toujours des têtes pensantes dans une guilde.

Sangoku_bis
Niveau 5
27 août 2014 à 01:53:07

Pas dans celle ci :-(

team-z
Niveau 6
27 août 2014 à 12:35:08

lol t mechant :)

hiiyoga
Niveau 5
01 septembre 2014 à 16:13:46

Apres un bon mois de repos la guilde Inferno reprend saint seiya online activement. On voudrais faire les prise de territoire et World boss (on économise pour la prise de territoire). On espère que nombreux aller nous rejoindre dans l'aventure venez nombreux vous ete les bienvenue.
Voici notre forum : http://inferno.frenchboard.com/forum
plein de tuto a disposition pour vous aider voila bon jeux a tout le monde et a bientot IG

PS : On est sur le serveur sagittaire ;)

GaaraNoSuna21
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:34:26

Les problèmes de votre guildes sont :

- L image de INFERNO qui est mauvaise
- Les commentaires de Néo qui salissent encore plus son image et la guilde.
- Ce penchant à kick les avalons dans les instances.

Le plus chiant dans tout ça c'est qu au final les joueurs sympas comme Sushii, lilchoco (avec qui j'instance IG) se font tej d'instance (et insulter) à cause de gueguerre stupides...on est déjà peu de français donc si en plus on se bouffe...

hugovoss
Niveau 5
02 septembre 2014 à 20:29:27

Elle a sans doute une certaine image, ce qui fait aussi son charisme et son punch de guilde fr agressive, mais une image ne reste pas éternellement coller à une guilde, si elle décide de prendre un certain chemin ou une restructuration par des gens qui en veulent.

Hiiyoga et beaucoup d'autres aussi sont souvent actifs et faits en sorte de faire connaitre sa guilde il aime le jeu et à forcement à mon avis de bonne ambition en tête, je pense que cette guilde Inferno peut par la suite être un fer de lance pour la communauté Fr .

Tout dépend des chefs de cette guilde qui amèneront à un changement de direction soit légèrement ou pas du tout...le temps fera les choses.

hiiyoga
Niveau 5
02 septembre 2014 à 23:05:44

On a l'ambition d'avoir accès à tout les partit du jeu comme les Word boss et prise de territoire

hugovoss
Niveau 5
06 septembre 2014 à 02:23:14

Que suggérez-vous dans ce cas ?

Quel reste la guilde a la réputation de traitrise ?

Qu'ils se remettent en question où change leur direction ?

Une restructuration ? afin de charmer d'autres joueurs français pour une alliance complète ?

Le PK n'est pas dérangeant en soi ça reste de bonnes guéguerres, cela dépend pour certains, ce que je comprends.

Faut pas oublier que ce jeu est axé PK, PVP .
_____________________________________

Les worlds boss et territoire faut oublié sans une alliance, les Chinois dominent ce qui est logique, mais ce qui est regrettable c'est de voir autant de français sur ce serveur et le pouvoir qu'ils pourraient à eux tous avoir , afin de saisir cette opportunité , d’accéder à ces conquêtes mentionnées plus haut...sachant à quel point cela rapporte ...c'est frustrant.

civdu01
Niveau 5
06 septembre 2014 à 17:17:10

Dans ce jeu c'est simple, les guilde ont le choix...

- ou tu PK les seules personnes qui peuvent te comprendre facilement et tu limite tes possibilité dans le jeu.
- ou tu respecte les autre guilde avec qui tu peut vraiment faire des alliances et la tu pourra jouer pleinement sans limite.

INFERNO a choisis le PK donc les alliances c'est mort !!!

Explique moi maintenant quelle genre d'imbécile voudra faire une alliance avec une guilde qui leur a pourri le jeu ?

Une guerre n'est pas sensé être un jeu à par pour les gamins ou les crétins qui ne savent pas se qu'est une guerre.

hiiyoga
Niveau 5
06 septembre 2014 à 18:57:26

Civ arête de poster stp on veux rassemble le plus de monde possible pour jouer ensemble entraide et pouvoir faire les prise de territoire on a presque ramasser l'argent pour l'inscription. on a déjà fait la new instance déjà hades et on pk plus grand monde .... donc ouiii on veut jouer avec le plus de fr possible pour avoir tout les avantages possible et qu'on est accès à la totalité du jeu.

civdu01
Niveau 5
06 septembre 2014 à 23:48:51

Tu crois pouvoir changer en 1 semaine la réputation de votre guilde lors que vous avez fait chier les FRANCOPHONES pendant 1 ans ?

La vous avez encore fait couler une guilde fr avec votre guerre débile, des gars gentil qui ne vous avaient rien demander, à si pardon vous les avez trahi et ils se sont plaint sur ce forum et c'est pour sa que vous leur pourrissez la vie et que vous les insulté comme des mal propre.

Aller voir ailleurs, vous êtes des traitres aux yeux des français.

Princessalova
Niveau 1
06 septembre 2014 à 23:51:39

Bonsoir On ma Dit de pas venir chez vous guilde de PK et de Gosse Tête sans AUCUNE maturité

Sujet : Guilde francaise INFERNO
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page