Se connecter

Metro : Last Light

Sujet : [Astuce] Avoir la bonne fin - SPOIL
4
alpha4ever45
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:58:53

Vous êtes drôle!! J'ai tuer tout le monde sauf letsninski et Pavel, j'ai volé de l'argent parfois et j'ai eu la bonne fin XD

Kr0ow
Niveau 17
31 juillet 2013 à 13:32:02

Bah écoute c'est génial mon lapin, mais t'évite de faire des ups pareil maintenant, une fois je dis pas, mais sur deux topics... :pf:

alpha4ever45
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:02:36

Un 15aine de jours ça va...

Kr0ow
Niveau 17
31 juillet 2013 à 14:08:37

Sur celui ça va encore à peu près, mais sur l'autre ça commence à abuser un peu. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:40:15

Sexcusez-moi, mais je n'ai pas le jeu, et ne l'achètera pas rien que pour vous em*rder :diable:

Mais c'est quoi "la mauvaise fin" et "la bonne fin" ?

Merci les copains !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2013 à 20:30:15
  • se sent seul et déprime*
Devilmax71_
Niveau 5
26 août 2014 à 10:48:23

Je viens de finir me jeu a l'instant et j'ai eu la maivaise fin... (Qui ne me plait pas du tout !)

je voulais savoir si ca valait la peine de refaire le jeu pour obtenir la bonne fin, je sais bien que je peux la regardé sur youtube mais ca n'aurait pas la meme signification

Tanil
Niveau 40
05 septembre 2014 à 14:01:35

J'ai aussi eu la "mauvaise" fin et en fait, je trouve que c'est plutôt ça, la bonne fin.

D6, la source de toutes les convoitises, disparaît. Les Rouges, qui lâchent un virus pour anéantir le Métro, meurent. L'Ordre, qui garde jalousement ses trésors, explose. Artyom qui a zigouillé tout un peuple meurt.

C'est très cliché mais je trouve que tous les "mauvais" persos sont éliminés. Le Métro ne peut qu'en sortir grandi. Il ne reste plus qu'à éliminer le Reich et alors l'Humanité pourra vraiment avoir un second essor.

lecatoir
Niveau 10
07 septembre 2014 à 10:43:36

Quand on y pense, c'est la fin normal qui devrait être considéré comme "bonne", vu qu'elle est fidèle au bouquin contrairement à la fin alternative.

PapY_MoLoToV
Niveau 63
29 novembre 2014 à 23:59:02

Donc en gros si j'ai envie de laisser une pellete de cada

PapY_MoLoToV
Niveau 63
29 novembre 2014 à 23:59:28

De cadavre j'aurais j'avais la bonne fin ?

Arbreenbois6
Niveau 10
29 juillet 2015 à 23:49:29

Il faut être dans une certaine difficulté pour l'avoir ?

xHunT3R2000
Niveau 3
29 août 2015 à 00:14:32

J'ai fait aucunes mauvaises action , j'ai pas tuer un seul mec , j'ai jouer de tout les instruments , j'ai donne des balles au pauvres et j'ai ecoute tout les conseils du sombre et j'ai quand meme pas la bonne fin :question:

Dr_cheval
Niveau 6
03 octobre 2015 à 00:39:26

Moi j'ai fais trois mauvaises actions : j'ai bu 3 verres au bar de Venise :malade: et je suis allé voir la strip-teaseuse, et j'ai tué Lesnitsky.
mais sinon j'ai fait des tonnes de bonnes actions : rendre le nounours, donner de l'argent à tout le monde, écouter toutes les conversations, et découvrir PLEIN d'endroits cachés (même ceux en descendant de la draisine) , j'ai sauvé Pavel etc... Et j'ai eu la mauvaise fin :malade:
Je vois pas trop en quoi voir la strip-teaseuse fait baisser du karma :-(

HPphotosmart
Niveau 10
12 mars 2017 à 18:58:36

Je comprends rien avec cette histoire de fin :rire:

Quand je lis tous les posts j'ai tout fait pour mais j'ai pas réussi à obtenir la bonne fin...

Perso j'ai eu la bonne fin alors que j'ai tué des humains, tuer lesnitsky après pour les humains je les ai toujours tué en mode infiltration à part à la toute fin avec l'embuscade aux snipers de Pavel et la bataille finale j'ai tout fait en infiltration donc c'est peut être pour ça :(

Sinon j'ai écouté un max de conversations, j'ai exploré chaque recoins, comme je l'ai déjà dit je me la suis joué discret mais pas sans faire de morts par exemple les bandits je les ai tous butés jusqu'au dernier dans ce chapitre :hap:, j'ai donné des pièces aux clochards, sauvé la maman ours, donné l'ourson au petit garçon etc etc etc...

Enfin bon première fois que je termine last light et j'ai la bonne fin direct :content:
Dailleurs c'était pareil sur Metro 2033 j'avais pas tout le temps joué les saints mais j'avais aussi eu la bonne fin du premier coup :noel:

Faut croire que le jeu aime ma façon de jouer :hap:

The-X-Flo
Niveau 7
19 mars 2017 à 16:22:47

Moi j'ai fait tout parfaitement SAUF l'infiltration que je n'ai pas fait à 100% et j'ai eu la mauvaise fin. Il y a aussi 2 ou 3 actions obligatoires au cours du jeu comme épargner Pavel et les bébés de l'espèce d'ours mutant. Apparemment Lentisky c'est facultatif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2018 à 01:35:36

Les étapes exact à suivre pour obtenir la fin heureuse :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=364665025

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=146319410

4
Sujet : [Astuce] Avoir la bonne fin - SPOIL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page