Vous êtes drôle!! J'ai tuer tout le monde sauf letsninski et Pavel, j'ai volé de l'argent parfois et j'ai eu la bonne fin XD
Bah écoute c'est génial mon lapin, mais t'évite de faire des ups pareil maintenant, une fois je dis pas, mais sur deux topics...
Un 15aine de jours ça va...
Sur celui ça va encore à peu près, mais sur l'autre ça commence à abuser un peu.
Sexcusez-moi, mais je n'ai pas le jeu, et ne l'achètera pas rien que pour vous em*rder
Mais c'est quoi "la mauvaise fin" et "la bonne fin" ?
Merci les copains !!
Je viens de finir me jeu a l'instant et j'ai eu la maivaise fin... (Qui ne me plait pas du tout !)
je voulais savoir si ca valait la peine de refaire le jeu pour obtenir la bonne fin, je sais bien que je peux la regardé sur youtube mais ca n'aurait pas la meme signification
J'ai aussi eu la "mauvaise" fin et en fait, je trouve que c'est plutôt ça, la bonne fin.
D6, la source de toutes les convoitises, disparaît. Les Rouges, qui lâchent un virus pour anéantir le Métro, meurent. L'Ordre, qui garde jalousement ses trésors, explose. Artyom qui a zigouillé tout un peuple meurt.
C'est très cliché mais je trouve que tous les "mauvais" persos sont éliminés. Le Métro ne peut qu'en sortir grandi. Il ne reste plus qu'à éliminer le Reich et alors l'Humanité pourra vraiment avoir un second essor.
Quand on y pense, c'est la fin normal qui devrait être considéré comme "bonne", vu qu'elle est fidèle au bouquin contrairement à la fin alternative.
Donc en gros si j'ai envie de laisser une pellete de cada
De cadavre j'aurais j'avais la bonne fin ?
Il faut être dans une certaine difficulté pour l'avoir ?
J'ai fait aucunes mauvaises action , j'ai pas tuer un seul mec , j'ai jouer de tout les instruments , j'ai donne des balles au pauvres et j'ai ecoute tout les conseils du sombre et j'ai quand meme pas la bonne fin
Moi j'ai fais trois mauvaises actions : j'ai bu 3 verres au bar de Venise et je suis allé voir la strip-teaseuse, et j'ai tué Lesnitsky.
mais sinon j'ai fait des tonnes de bonnes actions : rendre le nounours, donner de l'argent à tout le monde, écouter toutes les conversations, et découvrir PLEIN d'endroits cachés (même ceux en descendant de la draisine) , j'ai sauvé Pavel etc... Et j'ai eu la mauvaise fin
Je vois pas trop en quoi voir la strip-teaseuse fait baisser du karma
Je comprends rien avec cette histoire de fin
Quand je lis tous les posts j'ai tout fait pour mais j'ai pas réussi à obtenir la bonne fin...
Perso j'ai eu la bonne fin alors que j'ai tué des humains, tuer lesnitsky après pour les humains je les ai toujours tué en mode infiltration à part à la toute fin avec l'embuscade aux snipers de Pavel et la bataille finale j'ai tout fait en infiltration donc c'est peut être pour ça
Sinon j'ai écouté un max de conversations, j'ai exploré chaque recoins, comme je l'ai déjà dit je me la suis joué discret mais pas sans faire de morts par exemple les bandits je les ai tous butés jusqu'au dernier dans ce chapitre , j'ai donné des pièces aux clochards, sauvé la maman ours, donné l'ourson au petit garçon etc etc etc...
Enfin bon première fois que je termine last light et j'ai la bonne fin direct
Dailleurs c'était pareil sur Metro 2033 j'avais pas tout le temps joué les saints mais j'avais aussi eu la bonne fin du premier coup
Faut croire que le jeu aime ma façon de jouer
Moi j'ai fait tout parfaitement SAUF l'infiltration que je n'ai pas fait à 100% et j'ai eu la mauvaise fin. Il y a aussi 2 ou 3 actions obligatoires au cours du jeu comme épargner Pavel et les bébés de l'espèce d'ours mutant. Apparemment Lentisky c'est facultatif.
Les étapes exact à suivre pour obtenir la fin heureuse :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=364665025
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=146319410