Je crois que vous avez raison, on ne les voient pas, pourtant on les entends bien pleurer ?
Ah ok voila c'est bien en réussissant le stand de tir de Venise que l'on retrouve le nounours, c'est bien ce que je m'étais dit mais c'est hyper dur
Le stand de tir de Venise, dur ?
Nan sans blaguer, un peu de concentration si les rats sont un peu foufous, et ça passe très bien
Ou alors c'est vraiment moi qui à fait aucun efort alors, vous avez utilisez quelle arme ?
Perso, je les ai toutes eues au pistolet à silencieux, ces bestioles. Précis et efficace !
Réussi du premier coup à l'Ak, sinon essaye les grenades si on peut les utiliser ;-)
Je trouve que la fin dite "mauvaise " nous en apprend plus que la "bonne fin " .
J'ai eu la "mauvaise" fin puis j'ai regardé sur youtube comment était la fin dite "bonne" et je ne vois pas en quoi elle serait mieux .
Dans la "mauvaise" fin , certes le héro meurt avec ses compagnons et ses ennemis en faisant tout exploser mais on y apprend que Artyom a eu un enfant avec anna ( il me semble ) .
Ce qui laisse entrevoir une suite du genre , le fils d'Artyom continue le combat de son père , afin qu'il ne soit pas mort pour rien , il devient l'interlocuteur entre les sombres et le reste de l'Humanité et est garant de la paix , etc...
Alors que dans la "bonne fin " , le héro ne meurt pas , les sombres se chargent d'éliminer les ennemis , tout le monde rentre chez soi , tout le monde est heureux et ont beaucoup d'enfants ...bref....
Pour tout ceux qui se plaignent d'avoir la mauvaise fin, vous croyez quoi ? Qu'on ne croise qu'une seule fois des fantomes ? Qu'on ne trouve qu'une seule cachette qui rapporte un point dans le jeu ? Que regarder 1/7 des flashs du passé dans la ville morte suffit ? Bougez vous un peu les fesses les enfants c'est l'une des fins "cachées" la plus facile que j'ai jamais vu dans un jeu, essayez pas de boucler sa en 3h pour faire zarma j'espere que sa passe pour la fin ! Non ! Soyez minutieux et des VDD au dessus ce sont troués le *** pour vous donner le plus d'exemples possible !
J'ai fait toute les bonne action, et j'ai la mauvaise fin
(bon , apres je me suis salouer au bar et j'ai payer la pu** une 15en de foi, pour voir si on avait une scene caché au bout d'un moments. . . pourquoi sa donnne des point négatif ça, y a pas de mal à se faire plaisire ! :3
Moi j'avais lu quelque part qu'il fallait récupérer toutes les notes. Vrai ? Or je n'arrive pas à trouver la 2ème du Faisceau Lumineux (quand il faut remettre les fusibles pour pouvoir passer avec Pavel, après l'avoir libéré des fachos). Je trouve la Note 1 dans une petite salle sombre avant la salle des fusibles, mais après, on sort tout de suite dans le chapitre suivant, sans rien trouver d'autre.
Je m'étonnais de pas avoir eut la "bonne fin" alors que j'avais aidé tout les gens que je croisais et que j'avais écouté un maximum de dialogues ... jusqu'à ce que je lise qu'il fallait éviter les bains de sang
Je pensais que ça comptait bon de tuer tout le monde sans se faire repérer, j'ai plus qu'à refaire le jeu une troisième fois... sans buter tout ce qui bouge
bonjour à tous
voilà je suis au lvl "Reich" et j ai zapé un carnet (le carnet) de ce lvl es ce que je peut recommencé le chapitre et continué le jeu, ou alors je suis bais*r ...???
merci jvais mis remettre alors =)
C'est mort pour l’infiltration je suis à 3h de jeux et j'ai fait que des carnages
Vou savez c'est pas juste une question de statistiques, il y une grosse pare de logique dedans.
Moi par exemple j'ai tué que les gens que j'ai clairement identifier comme "mauvais" (genre j'ai buté tout les bandits du niveau de la draisine.), et ca fait un packet de types .
J'ai épargner le plus possible de mutant quand j'était avec l'enfant. Et pour finir j'ai tuer Lesnistki et j'ai épargner Pavel, et j'ai eu la bonne fin. J'ai interpréter ca que comme j'ai tué Lesnistki, le sombre passeras à l'action et que comme j'ai épargner Pavel il agiras en biens avec les siens.
J'ai fait Exactement pareil que Alvaro4071. Ce qui mérité de mourir sont tous Morts, j'ai Aidé et Sauvé le plus de Civils possible, j'ai épargner Pavel et Sauvé Le Grizzly Mutant.
(Grizzly Mutant: http://static.mnium.org/images/contenu/actus/JeuxVideo/Metro_last_light/metroll_boss_sd_2.jpg )
c'est quoi cette connerie avec une bonne et mauvaise fin ? j'ai eu la mauvaise et j'ai pas envie de tout refire pour avoir la bonne ! C'est nul de m'avoir donnné la mauvaise fin alor qu'i y en avait une bonne
Non, ce qui est finalement une connerie, c'est de l'appeler une "bonne" fin.
Il y a une fin normale, et une fin alternative. Et cela colle mieux au contexte.
Autre chose : la fin alternative est plus dure à avoir que dans Metro 2033, c'est une grave erreur de croire qu'on peut l'obtenir facilement.
chez video gamer magazine, ils disent que la fin est fort cliché, alors que pas du tout ! ils ne savent meme pas qu'i y en a 2 en plus je parie, quels cons !
c'est une fin emouvante, mais j'aurai préféré la fin ou il n'est pas mort !!! voir les sombres buter les autres et tout