pareil jai tout fait comme dit plus haut meme plus et resultat la fin qui pue
J'ai fais les deux, je sais pas vous mais j'aime les deux fin moi
+ Bien d'avoir un gosse?
La 2ème fin est la meilleur
:spoil:
Pauvre Ulhmann
:spoil:
*
mais pas compris comment sa assommez les ennemie on est obliger de les tuer ya pas de truc pour assomez ya que apuyer sur B Rond ou R3 pour tuer en sliance ya que ca
Moi perso la"mauvaise"fin me convient plus que la"bonne"fin.
J ais une question comment faites vous pour assomer les gens car moi parfois ca les assomes parfois ca les tues ?
Dante38490
Posté le 19 mai 2013 à 22:39:01
mais pas compris comment sa assommez les ennemie on est obliger de les tuer ya pas de truc pour assomez ya que apuyer sur B Rond ou R3 pour tuer en sliance ya que ca
Si tu appuis sur "carré" sur PS3 "X" tu assomme ... c'est même écrit juste a gauche de "tuer"
"X" sur 360 (sans doutes) et PC je sais pas*
J'ai pas réussi a avoir la bonne,alors que j'ai tuer personne sauf a la fin,je voulais savoir quand tu assomme a la surface,et que tu pike le filtre tu tue la personne?
Ils auraient du faire un truc comme ME,pour savoir on on est entre le bien et le mal.
Je viens de finir le jeu, j'ai eu la bonne fin sans m'aider de solutions.
Donc de mémoire les bonnes actions types sont :
- donner de l'argent aux SDF (dans la plupart des villes)
- sauver des habitants du métro durant la phase avec les bandits
- donner de l'argent à un type qui veut acheter de l'insuline pour sa femme (ou fille ?) lorsqu'on est avec Khan
- tuer le moins d'humains possible durant les phases d'exploration
- tuer le moins de créatures lorsqu'on est avec le sombre
- écouter le plus possible de discussions avec les habitants du Métro
- jouer de la guitare dans votre chambre (et ouais +1 pt)
- suivre les conseils des PNJ de façon général : genre tire pas, bouge pas etc
- ne pas tuer les PNJ important lorsqu'on a le choix (Pavel et Lesnitski)
Bref, c'est très flou ce que je décris mais en gros, prenez votre temps, écoutez tout ce qui se passe dans les villes etc. Dans quelques jours il y aura une liste des bonnes actions qu'un type va faire.
Pour les personnes qui veulent savoir ce qu'est la bonne fin :
Artyom ne déclenche pas la bombe et se fait aider par les sombres. Puis les sombres s'en vont. Je dis pas plus, essayez de votre côté ou alors aller sur youtube ;-)
PS : a oui !! Gros gros spoil pour avoir une bonne action :
Libérer les prisonniers en activant une commande juste avant de partir du niveau
Arf désolé du triple post mais j'ai encore oublié un truc pour une bonne action :
Dans Venise terminez 3x le stand de tire et vous recevrez un ours en peluche (+ pas mal d'argent)
Ensuite allez le donner à un enfant qui justement cherche sa peluche
Voila ^^
Voila dans l'attaque de bandits avec la caravane j'arrive dans leur repaire et la ya la cinematique avec le bandits mais ou sont les femmes et les enfants ?
Petite question un peu HS, j'ai recommencé Metro 2033, dans ce jeu, on doit aussi essayer d'éviter un maximum de tuer des gens pour avoir la bonne fin ou pas ?
Et aussi il faut avoir 0 point d'éloignement et tous les points blancs, ou si on en rate un c'est pas grave, ou faut un ratio de plus de 50/50 ?
@ kirbynomad : un peu plus loin, tu auras un passage vers la droite qui mène à un wagon tu entends une femme criée et sur le point d'être violée.
Puis encore plus loin du as un homme qui est emprisonné
Et toujours plus loin tu as femmes et enfants qui crient, oriente toi en direction de ces derniers.
owned by tab ...
@MusicOnlyMusic : non t'es pas obligé de tout faire et tu peux tuer sans problème. Tiens regarde sur ce site : http://jubotti.free.fr/hohome.php?page=astuces_m2033_07
Ce mec a fait un site pour Metro 2033 avec plein de soluces et conseils
dsl t'a pas compris
y'a pas de femmes et enfants j'entre je tue le gars mais je vois pas les femmes et les enfants
Pareil!je tue le type,chope le succès mais personne
Question nul mais voila on peut tuer des gens (sadique de la vie ) ou il faut obligatoirement assomer ?