Je le veut trop ce jeu
Patiente patiente , tout vient à point à qui sait attendre
Faly, c'est à cause de ce genre de post gigantesque qui sont juste C/C que tu es si haut dans les stat's.
Nombre de posts =/= longueur des posts
Oui mais tu es le mieux classé dans la longeur des stat's.
Effectivement
dans la longueur des messages postés sur les stat's*
Je fail est personne ne me le dit...
Nouvelle vidéo sur l'alchitecte ! :D
Disponible sur le site d'IGN seulement ;)
Je vais aller voir ça tout de suite
J'avais même pas vu que Faly avait fait ce topic via mobile. Il ose tout faire, même des pavés avec son portable !
Ouais sur mon ancien portable (Wave 723, j'ai un Wave 3 maintenant), et à ce moment j'étais au beau milieu de la Normandie, là où ça capte pas, problem' ?
Mais les claviers des Wave sont excellents, enfin très corrects même en bas de gamme, le seul truc qu'était chiant c'était la limite de caractère que pouvait contenir la mémoire RAM, du coup j'était limité en nombre de caractère dans les c/c et dans les posts
Mais maintenant je peux c/c des pages entières, écrire des pavés encore plus gros, sans c/c, avec un clavier aussi, voir plus précis qu'un iPhone et ça bronche jamais, pas besoin de correcteur, j'écris vite et pratiquement sans erreurs de frappes
Est-ce que l'on a des informations sur le nombre de sauvegarde simultané possible?
Non pas encore d'infos, mais je verrais pas l'utilité de plusieurs parties sur une même cartouche qui est censée être perso, surtout avec les amis qui seraient les mêmes pour chaque sauvegarde, donc imagine un ami de ton frère qui vient s'incruster dans la tienne
Perso j'ai dit à mon frère que s'il voulait jouer au jeu, qu'il aille s'en acheter un autre
Ba au moins 4 j'espere, une par classe quoi
Pas besoins de plusieurs sauvegardes pour jouer les 4 classes, suffit d'avoir un système de jeu pour les jouer et les faire évoluer en parallèle et c'est bon.
Parmi les caractéristiques du jeu, serait-il possible de donner son prix ? Comme d'habitude il risque de varier selon les magasins mais par exemple à l'espace culturel, il serait à 39,00€, 44,00€ ou 49,00€...?
L'espace culturel??
Il est à 38.99 sur amazone!
Sur la démo j'ai gagné plus de 13000 points d'expé et je ne suis pas allé au-delà du niveau 4. Par contre il n'était spécifié nul part le nombre de points nécessaires pour le niveau suivant. Oubli volontaire?
Par contre je trouve les menus mal faits et peu lisibles.
Je peux pas commander par internet...
J'espère juste qu'ils l'auront pas dans deux mois.
(entre nous, un pote à moi avait commandé ultimate ninja impact, trois mois après ils ne l'avaient toujours pas...)
pour les sauvegarde c'est 4
En clair on ne peut utiliser qu'un seul perso par partie? C'est dommage qu'on ne puisse pas faire une équipe et les faire tous évoluer en même temps. Va falloir bien choisir son perso parce que refaire le jeu 4 fois ... mouai.