Salut a tous, bon voici mon problème je fais des vidéo de darksiders II et depuis un moment, je ne sais pas pourquoi mais mon jeu RAME, mais genre sévère (c'est a dire qu'il décolle pas de 15fps...)
Alors qu'avant, pour ma première vidéo, tout était fluide !
Je ne comprend pas, pourtant j'ai une config qui devrait le faire tourner a fond et a l'aise...
Bref, une petite idée svp ? Merci d'avance.
cpocc => De toute façon dès qu'il faut faire une action comme celle ci, c'est la touche qui te permet les exécutions qu'il faut presser (E pour toi, O pour la Ps3 etc ...)
(Désolé, double post)
Ghost_Kyle Question conne mais ... T'as essayé d'éteindre ton ordi, de le laisser se reposer et ensuite de le rallumer ? ^^
Parce que des fois, c'est juste une bêtise comme ça, ça m'est arrivé 1 ou 2 fois.
Bah il était pas allumer depuis plus de 3-4 heures quoi, et le pire, c'est que j'étais sur nfs most wanted avant, et pas un pet de lag
Personne n'a une idée ?
Moi aussi, la console ( PS3 ) fait un bruit de Ouf
Je la tapote, ça calme un peu mais bon ...
Le jeu est bien, mais truffé de bug, lag etc .
bonsoir tout le monde.
j'aimerais avoir le succes qui consiste a donner un objet a un ami mais le probleme c'est que j'en ai pas qui ont darksiders donc est ce que quelqu'un pourrait m'ajouter svp afin que je puisse l'avoir, merci d'avance.(je joue sur xbox 360)
mon gamertag: DeViLS ZZoMbi
p.s: ne vous attendez pas a un objet extra c'est juste pour le succes
en fait c'est bon je l'ai eu
Bonsoir,
J'ai un petit problème à un niveau du jeu assez loin, il m'est impossible d'actionner un levier j'ai tout essayé, seul ou en me dédoublant j'ai même regarder si j'avais pas sauté un truc à faire mais non non c'est bien un bug. Donc si quelqu'un aurait une sauvegarde vers la fin du jeu (quêtes secondaires faites ou pas c'est pas un soucis au pire) cela me serait fort utile.
PS: Aucun soucis pour ce qu'il est du blocage de la sauvegarde ou des trophées ça passera sûr et certain.
Merci.
Bonjour, je vien d'obtenir le transpatium, mais je ne sais pas où aller ensuite ..
Je l'utilise pour obtenir le coffre en dessous des "mines" jaunes .. mais ensuite ..... Je fais le tour de la map. Je dois faire quoi ? merci
s.v.p ?
Et bien, tu continues l'histoire ...
je suis arriver devant samael,le soucie c est que a la moitier de sa vie il y a une qte et apres il tombe tous seul dans la lave
il ma ramener une fois la plate forme mais j ai perdu,maintenant il fait que tomber....
une solution ?
Salut a tous j'ai une petite question a propos des objets , pages de livre des morts , pierres etc les emplacement sont les mêmes sur xbox 360 , pc et ps3 ?
Booonjour à tous
En fait j'ai un gros problème j'ai recommencé ma partie (fin New Game + pour le level 30) le truc c'est que là
[SPOIL si vous avez pas encore fini le jeu ne lisez pas ce qui suit ]
Je suis au niveau ou je rencontre le Roi des Morts et qu'il me donne le truc de jugement là je me rappelle plus.
Bref du coup je vais là ou je dois aller pour réveiller le premier Seigneur...
Le truc c'est que je vois la pierre de Commandement dans mon inventaire MAIS quand je vais sur une stèle pour l'utiliser je ne peux pas... elle s'allume même pas la sphère pour m'indiquer que je l'ai du coup ça me fait peur j'ai essayé qu'une seule fois mais ça m'a tellement foutu à bout (le nombre de bugs que j'ai eu dans ce jeu c'est hallucinant tellement dégouté que j'ai pas téléchargé Argul's Tomb)
Bref je vais trop dans les détails ma question est est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
[Fin du spoil au passage ]
Jak94800 Il y a déjà plein de sujets, tape " bug samael " dans la barre de recherche
tidus64150 Oui, oui
Pruflas C'est normal, il faut que tu subjugue d'abord le Premier Seigneur, sinon Death ne peut rien invoquer
Salut,
si c'est possible une save m'intéresserait. 35h de jeu la première fois, lvl 28 et puis bug dans le tribularium!Je reboot et puis crash; la save s'est effectuée dans le pinacle, du coup je tombe direct dans le noir et les nuages et rien moyen de faire! Je recommence en mode cauchemar et après environ 8h, bug automatique me renvoyant direct au voile, le tout premier monde avec une save auto direct!Je venais tout juste de me faire le goliath!
Je sature donc si c'est possible d'avoir une save, je prends!
Désolé pour le double post, mais j'ai oublié de préciser que je suis sur Pc sous Win7.
Salut j'ai un bug(je crois) sur Karkinos..Je lui balance la boule fort dans sa carapace mais il ne se retourne jamais, j'ai essayé beaucoup d'endroit a lui balancer la boule mais bon maarche pas tout de meme..Ca marche 1/25
Help please >.< !
Salut Ninjo, c'est possible que ce soit un bug, mais au pire, tu reprends la save auto au départ du boss et ca devrait fonctionner. Tu joue sur quel plateforme?