Se connecter

Darksiders II

Sujet : [Fic] L'épopée de Strife.
Ezio_Communaute
Niveau 10
18 août 2012 à 20:44:39

Bonjour / Bonsoir ! :)

Tout d'abord, je tient à dire à ceux qui ont lu "La poupée de Strife." que non, ce n'est pas une Fiction érotique. Le titre est "L'épopée de Strife".

Cela fait quelques semaines que je me penche sur une Fiction mettant en scène ce Cavalier de l'Apocalypse que nous ne connaissons pas encore très bien.

J'ai décidé de me lancer et de la dévoiler avant le 21 Aout.
Je tient à préciser que ce sera une Fanfic, un Fiction écrite par un Amateur, ne vous attendez pas à lire un chef d'oeuvre.
Le seul argument pouvant vous donnez envie de lire cette Fic est que le personnage principal n'est autre qu'un Cavalier que nous n'avons encore jamais eu le plaisir de jouer dans un jeu.

Je verrais si je poste le premier Chapitre ce soir ou demain, en attendant, je remercie ceux qui prendront la peine de la lire afin de me donner leurs avis.

Le premier Chapitre ne sera qu'un simple C/C agrémenté d'une version "Roman" de la BD .
En espérant avoir attisé votre curiosité, je vous souhaite une bonne journée / soirée ! :-)

Bloody_Tears]
Niveau 10
18 août 2012 à 20:46:43

J'attends avec impatience !

marcusphenix
Niveau 10
18 août 2012 à 20:47:07

On l'attends de pied ferme !!!

Nex21
Niveau 10
18 août 2012 à 20:47:25

Compte sur moi pour te donner mon avis. :oui:

Siders23412
Niveau 9
18 août 2012 à 20:49:09

Magnifique ! Déjà que Strife est mon perso préférée des 4 alors la :bave: ! Bravo a toi Ezio-san

ggiot
Niveau 10
18 août 2012 à 20:50:36

je suis là ziozio :-)

BADMAG
Niveau 10
18 août 2012 à 21:08:44

on attend tous ton premier chapitre :cute:

vivement...

Ezio_Communaute
Niveau 10
18 août 2012 à 21:10:27

Merci à vous tous. :)

Je pense poster le premier Chap ce soir.
L'histoire ne commence réellement qu'à partir du second Chapitre. :-p

Rabbit-of-Death
Niveau 10
18 août 2012 à 21:12:41

Pas grave, on attend avec impatience.

Ezio_Communaute
Niveau 10
18 août 2012 à 22:42:18

Chapitre 1 : La sagesse est un don.

Avant l'apparition du temps furent créés un royaume radieux pour les Anges, un royaume sombre pour les Démons et un monde pour l'Humanité.
Il existait une race puissante, sans doute la plus puissante n'ayant jamais existé, les membres de cette race étaient désignés sous le nom des Nephilims.

Lorsque l'Éden fut offert à l'Humanité, Absalom, le chef des Nephilims, mena ses armées contre les Cieux et les Enfers pour tenter de le reprendre. Pour les punir de ce crime, le Conseil Ardent condamna les Nephilims à la destruction. Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse furent épargnés à la condition qu'ils aident le Conseil à remporter la victoire contre leur race.

Les quatre cavaliers acceptèrent et les Nephilims furent exterminés.
L'un des cavaliers, War, garda une rancoeur terrible envers le conseil et se lança dans une rage folle, décimant les troupes du conseil par dizaines à l'aide de son épée.
Le conseil envoya les trois autres cavaliers l'arrêter.

Death est le plus redouté de tous, l'ainé des cavaliers et leur leader.
Derrière lui chevauche Fury, la seule cavalière du groupe et à ses côtés, Strife, Cavalier du cheval blanc.

Strife est connu comme étant le Cavalier le plus tacticien et imprévisible, mais depuis quelques temps, sa réputation battait de l'aile.

...

Les guerriers du Conseil tombaient les uns après les autres.
Déversant des litres de sang, la lame de War se balançait de gauche à droite avec puissance.
Le Cavalier, imposant, paraissait invincible et chacun de ses assaillants finissait en morceaux.

Alors que le combat faisait rage et que le massacre règnait en maitre, un oiseau noir se posa sur une arme d'un guerrier vaincu… Un oiseau sentant la mort.

La petite armée cessa les attaques et, bizarrement, s'écarta du chemin.
War regarda ce qui avait provoqué ce calme imprévu et les trois silhouettes de ses frères avancèrent sur leurs montures.
War regarda le corbeau s'envoler pour aller se poser sur l'épaule de celui qui avançait en premier… Son frère, Death.

Les trois cavaliers se stoppèrent face à War.
Strife, à gauche de Death, avait rarement vu son jeune frère dans un tel état de rage. Il savait que Death n'allait pas se montrer clément si la situation dégénérait.

- War… Nous sommes venus pour te ramener. Dit Death.
- Ce festin pour les charognard… Dit War en désignant les cadavres. Ils ont dit la même chose… Je ne pourrais jamais revenir ! Pas après ça.

Fury s'avança et lança un ultimatum à War.

- Il ne t'appartient pas d'en décider ! Le Conseil ne peut être défié, mon frère !

Ces mots furent insupportables pour War.
Comment ses propres frères pouvaient cautionner les actes d'un Conseil ayant massacré toute leur race ? L'honneur de War avait reçu un coup puissant, la folie en avait profité pour s'emparer de lui.

- Barre-toi, maudite ! S'exclama War.

Strife se rendit compte que son frère allait attaquer et , sans attendre, il fonça sur War, son cheval au galop.
Arrivé à quelques mètres de War, il bondit de sa monture et dévoila ses deux armes principales, des armes à feu.
Sa cible bloqua les tirs à l'aide de son épée mais Strife continua de faire feu afin de l'immobiliser.
Des guerriers s'approchèrent de War pour l'attaquer.

- Ne bougez pas, pauvres fous ! S'exclama Strife.

Les combattants ne l'écoutèrent pas et War les trancha tous en un coup de lame.
Strife se tourna vers Fury.

- Nous devons reprendre l'épée… Nous l'avons sentit, elle le rend plus fort !

Fury acquiesça, s'élança d'un bond et lança son fouet en direction de l'épée de War.
Ce dernier fit en sorte que le fouet s'attache à son poignet et, dans un grand mouvement du bras, envoya Fury au sol.

Emporté par la rage, War pris position pour achever sa soeur.
Soudain, au dernier instant, Death s'interposa entre les deux Cavaliers et l'épée de War lui transperça le ventre.
Ce dernier venait à peine de réaliser son erreur, que Death prit la parole.

- La sagesse est un don… Rappelle-toi bien !

Dans un geste rapide, Death trancha le bras gauche de War à l'aide de sa faux.
Ce dernier finit à terre, la moitié du bras en moins, il ne semblait pas souffrir mais cela l'avait calmé.
Death retira l'épée de son ventre et Strife braqua ses armes sur War.

- C'est une bonne chose que Death soit quasiment invulnérable... Dit Strife. En revanche, toi…
- Je n'ai besoin d'aucune leçon… Répondit War en appuyant sur sa blessure. D'aucun d'entre vous.

Death donna l'épée à Fury et s'avança vers War.

- Relève-toi, mon frère. Nous rentrons.

War se releva doucement et ses frères le raccompagnèrent face au Conseil.

Siders23412
Niveau 9
18 août 2012 à 22:45:03

OWI ! La suite !!! :bave:

ggiot
Niveau 10
18 août 2012 à 22:51:24

oui, disons que c'est la BD. on aime l'effort d'orthographe.

j'attend la suite bien sur.

BADMAG
Niveau 10
18 août 2012 à 22:51:39

Génial le premier chapitre ! enfin ! :ok: , ça remet bien de la bain de la BD... et c'est une bonne intro pour ceux qui ne la connaissent pas. En tout cas, ca s'annonce bien concernant la syntaxe. La lecture va en être que meilleure...

vite le chapitre 2 :p)

marcusphenix
Niveau 10
18 août 2012 à 22:53:38

C'est tellement que mon pc a planté et j'ai du finir de lire sur mon téléphone. ( la ce n'est pas une blague. :oui: )

On attend tous la suite!

marcusphenix
Niveau 10
18 août 2012 à 22:54:17

Tellement bon*

Sero75
Niveau 10
18 août 2012 à 22:55:50

Superbe, sa s'annonce vraiment bien :content:

ggiot
Niveau 10
18 août 2012 à 22:57:01

j'aime le *tellement bon* rajouté de marcus ! :rire:

marcusphenix
Niveau 10
18 août 2012 à 23:01:11

J'ai juste oublié un mot. :hap:

Ezio_Communaute
Niveau 10
18 août 2012 à 23:10:51

Merci pour vos commentaires. :)

J'espère que le second Chapitre vous plaira étant donné que ce sera, à partir de là, 100% de moi.
Je le posterais demain après-midi ou demain soir. :ange:

ggiot
Niveau 10
18 août 2012 à 23:16:29

on retient t'inquiète :-)))

Sujet : [Fic] L'épopée de Strife.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page