Se connecter

Darksiders II

Sujet : [Fic] L'épopée de Strife.
33
Ezio_Communaute
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:35:57

Merci mon Ggiot ça fait plaisir de te revoir ! :coeur:
Oui je vous tiendrai au courant, bien sûr. :-)

Je retiens ta proposition si j'ai besoin ! :-p

Skyvaxs
Niveau 10
17 juillet 2015 à 00:01:58

Il fait/fera combien de page?
Tu peux nous lâcher un synopsis juste comme ça? :hap:
Et alors t'as réussi à trouver quelqu'un pour le publier ou tu l'as toujours pas fini? :noel:
PS: re ça fait longtemps :hap:

Khaegan
Niveau 1
24 mars 2016 à 22:52:22

Alors par où commencer. Je suis un grand fan de la franchise Darksiders et je dois t'avouer Ezio que je suis tombé sur le cul en lisant d'une traite ta fic concernant notre mystérieux Strife ( qui soit dit en passant est juste somptueuse :coeur: ). Impressionant de voir avec quelle aisance tu as réussi à associer un caractère aussi parfait pour notre protagoniste. J'en suis bouche bée. Que de flatteries en ton égard. J'ose esperer que ton projet de roman s'est réalisé. À bientôt je l'espère pour avoir de tes news :bye:

FuckingError
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:40:13

Salut Khaegan, je me permet de te répondre en vitesse vu que je passais dans le coin.
Ezio a envoyé son roman, terminé, à différentes maisons d'éditions, il attends maintenant les retours (qui peuvent prendre quelques mois.) :) J'ai vraiment hâte de lire le résultat!

Sinon je me suis recommencé cette fic, pour la forme. Ça n'a pas pris une ride :oui:

Khaegan
Niveau 1
28 mars 2016 à 19:22:18

Merci Fucking ! J'ai moi de même hâte de voir ce que nous à préparé Ezio :gni: !

Ezio_Communaute
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:52:18

Salut Khaegan, salut à tous ! :-d

Merci beaucoup Khaegan, ça fait super plaisir de savoir que cette fic est encore lue ! (Même si, en la relisant, je remarque beaucoup de défauts mais bon...) Je te remercie pour ton gentil commentaire. :)

Et merci à toi mon Fucking (Roro), je t'adore !! :coeur:

J'attends toujours les réponses des quatre maisons auxquelles j'ai envoyé mon roman, je pense que ça arrivera vers Août. :cute:

Skyvaxs
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:12:29

Bah c'est cool cela en espérant que tu reçoive une réponse positive :ok:
Oublie pas nous dire le titre histoire qu'on te donne un peu de notre argent :noel:

turkill88
Niveau 7
19 mai 2016 à 07:02:14

http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]] http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]]

33
Sujet : [Fic] L'épopée de Strife.
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page