salut je chèche a faire le succès sur x box mes jai pas de pot qui on le jeux et en meme temps échange de bon item mon id c'est "thevarouna" merci par avence !
Ptdr je drope une faux possedee level 23 je freeze Grrrr
Le coffre du tribularium de la vague 50 donne des armes possédés lvl 20. J'en est 3 ou 4 a chaque fois que je le fait.
Je cherche une ou des faux donnant % vol de vie, peut importe le lvl. Si quelqu'un en as sur Ps3 je suis preneur car j'arrive pas a en trouvé
Merci bcp war pour ces cadeaux sa se revaudra=))
Bien entendu je vous rendrai l'appareil
Je te les donne ils ne me sont d'aucune utilité t'ont t'ils servi ?
Xbox 360
Gt : I fantome
je recherche une ou des armes avec du vol de courroux svp possible échange ou achat
Quelque'un à pa une faux posséder de niveau 25 ou supérieur je l'échanger contre 4 faux de niveau 28 ou dautres arme puissante ou ce quil veut je sui sur Xbox 360 et mon gt est:
adr320
Salut à tous, toujours à la recherche d'une faux (possédé ou non) level 20 minimum avec dégat de gel, vol de santé correcte (pas par élimination ou coups critiques)
Id PSN codesteeven
C'est encore ad320 j'échange 5 faux de niveau 29 ou ce qu il veut contre une faux possèder de niveau 25 ou plus
Et je sui toujours sur Xbox
adr320 fait le tribularium. Pour moi a la vague 50 je gagne plusieurs armes possédés lvl 20. Donc fait le jusqu'au lvl 75 ou 100 et vois ce tu gagne. Je pense que il doit y avoir de fortes chances d'en gagné.
Merci florian22222222 et si té sur Xbox je tenvoi une invite d'ami
Je suis sur ps3.
adr320 si tu es sur ps3 je te donne une faux possédés niv 27 contre rien
C'est domage je suis sur Xbox
War je suis level 25 mais sa me servira je up assez rapidement, j'arrete pas de drope des arme possedee surtout des fau, pfiou jen est a revendre.....
J'offre un item pour le succès
Mon Gt : AbyssAutumn
Salut je demande si personne ne pourrait me passer une arme secondaire posséde de lv 14-16 environ avec ou sans up
iD xxshrikxxdead
Je suis sur PS3
Et je t ajoute à mes ami mon gt c'est adr320
(Rugia)