Se connecter

UFC Undisputed 3

Sujet : La fédération française de Judo anti MMA
RespectThe209
Niveau 10
19 février 2012 à 11:11:37

Sauf que MMA =/= Judo don ce ne sont pas les mêmes valeurs...

LyotoD
Niveau 4
19 février 2012 à 11:16:06

Il dit qu'il faut respecter les valeurs du sport de combat , elles sont tout à fait respectées , c'est pas parce que tu prend des mandales dans la gueules , la boxe anglaise c'est bien plus dangereux .

Enfin avec des gens comme sa on avancera pas , mais moi je m'en fou j'habite en lorraine et je suis frontière avec le luxembourg la belgique et l'allemagne donc je peux combattre à souhait .

sadinio
Niveau 15
19 février 2012 à 11:16:44

Douillet est pro MMA :)

dans les année 70 on parlait du full contact...

et puis le MMA a toujours existé en quelques, même pour les judoka, il suffit de voir les défis acceptés par les différentes écoles, durant l'entre deux guerres

Bestkilla
Niveau 3
19 février 2012 à 11:23:30

Dans la Grèce antique, Il y'avait l'ancêtre du MMA, le Pancrace. Aux Brésil en 1930 jusqu'à encore aujourd'hui, il y'a le grand frère du MMA, le Vale Tudo. Aujourd'hui le MMA est n'est qu'une version humanisée de ces terribles combats. Il est sorti d'un jeu vidéo donc ? Le jeu vidéo existait-il déjà à l'époque de la Grèce antique ? Je ne crois pas.

Ce président de la fédération de Judo n'est qu'un simple ignorant.

xpanse92
Niveau 10
19 février 2012 à 11:35:00

Comme quoi il n'y a pas qu'a la fédération française de football qu'il y'a des incompétents au pouvoir !!

Sans blague comment un président de fédération peut sortir autant de conneries a la suite !! Le gars n'a jamais du regarder des combats de Gracie, GSP ou Matt Huges !!

Et puis sans déconner, regarder Couture et Gracie et comparer leur état de santé avec celui de Mohamed Ali et Mike Tyson !
Lequel des sports met le plus les sportifs en danger alors ??

re-thieu57
Niveau 7
19 février 2012 à 13:03:09

xpanse92 :d) + 1000!

C est tout simplement honteux!!!!

comment quelqu’un d'aussi inculte en MMA peut il avoir un quelconque pouvoir de décision en se qui concerne se sport!

Depuis quand un combatant au sol qui prend des charges ne peut pas se défendre?

le MMA sort d un jeu vidéo? :rire: Nan mais c est ce connard qui sort d un jeu vidéo!

ignare!!ignaaaaaaaaareeee! :nonnon:

i_Pnotikk
Niveau 10
19 février 2012 à 13:04:51

Ho un up d'un topic crée avec mon ancien pseudo

une minute de silence svp :snif:

re-thieu57
Niveau 7
19 février 2012 à 13:40:19

Mes respect a ton ancien pseudo! :o))

A part ca je serais plutot pour l interdiction du pride en france!

Les penalty shoot c est discutable je trouve! Car bien souvent les mec qui en prennent on deja ete sonné juste avant

i_Pnotikk
Niveau 10
19 février 2012 à 13:41:36

lol hélas le Pride n'existe plus depuis plusieurs années :-)))

re-thieu57
Niveau 7
19 février 2012 à 14:10:04

Meme au japon?

Y en avait en hollande aussi nan?

Hip-Hop34
Niveau 10
19 février 2012 à 14:16:07

La pride sa existe plus mais y a encore ces règles dans certaines fédé' aux Japons et au Bresil je crois :oui: sinon le mec du Judo la c'est un gros trimard serieux le mec il est ignorant et il la pas évoluer dans sa pauvre tete.

tuglife
Niveau 6
19 février 2012 à 14:33:35

LOL mike Tyson va trés bien xpense92 quand a Mohamed Ali il serait je pense en parfaite santé si en fin de carrière il ne c'était pas rentré dans ça Tete de continuer alors que sont coup d'oeil et c'est réflexe avait clairement diminué arrêtée de dire comme critère de défense quand on critique le mma que la boxe et plus dangereuse défendez le mma avec des argument correcte qui concerne le mma et qui tienne la route c'est pas avec se genre d'arguments que la France légalisera le mma

Pourquoi pas tous juste interdir les coup de poing ou de pied quand un adversaire et au sol se qui amènerais les combattant a lutter au sol et a soumettre

Car vous pouvez dire sque vous voulez mais dans tous les sport de combat le code d'honneur et que on ne frappe pas un advairsaire a terre ( sauf dans le mma) je pense que c'est surtout ce code de moral qui pose problème au mma en France

xpanse92
Niveau 10
19 février 2012 à 14:44:35

"ce code de moral qui pose problème au mma en France"

et c'est bizarre y'a que en France que l'on trouve sa honteux voir dégradent !!
Sa veut peut être dire que l'on est le seul pays a être responsable et que donc l'Angleterre, les Pays BAS, l'Allemagne et les autres pays sont inconscient ??

Faut arrêter de dire que quand un combattant est au sol et qu'il prend des coups il est sans défense !! Au contraire cela pousse les combattants a améliorer leur technique et non pas se consacrer uniquement au combat debout !!

re-thieu57
Niveau 7
19 février 2012 à 15:59:50

Tuglife :d) je suis d accord avec toi pour Mike Tyson et Mohamed Ali! Mike Tyson est pour moi meilleur boxeur de tout les temps !(pour moi hein!)

quand tu parle de combat au sol sans frape,hé bien cela existe déja en france! Ces rencontres se font grace a la fédération de pancrase il me semble.

la boxe plus dangereuse que le MMA?
C est se que beaucoup de médecin du sport s'accorde a dire pour une bonne raison:

les gants!hé oui les gants de boxe sont plus épais!contrairement au gant de MMA ils assoment plus et mettent moin rapidement ko!

le boxeur peut donc prendre beaucoup plus de coups avant d'etre ko ce qui a pour conséquence a long terme d'entrainer des lésions au cerveau !lésions plus fréquentes en boxe que dans n'importe quelle autre sport de frape!

autre dangerosité dans la boxe:

les zones de frappe! elle sont réduite au corps et a la tete,en mma les frappes sont plus diversifiées!

il faut aussi dire que le temps que les mecs passent a lutter et a se netraliser il ne le passent pas a prendre des coups!

encore un truc qui ma choqué dans la vidéo:

l'autre con nous dis que dans le sport les combatants après un fight devraient pouvoir aller boire un vers ensemble!

nan mais :rire:

je doute que les mecs qui se soient fais mettre ko par Tyson dans le 1er round soient alles boire un coup ensuite...

direction l hosto ouais!
Bref ... des arguments j en ai encore si tu veux!

L_aristo_chien_
Niveau 6
19 février 2012 à 16:13:11

excact j'ai fai 6 ans de judo 2 de boxe et 2 de jiu jitsu, et c'est vraie que frapper un adversaire au sol me dérange un peu

re-thieu57
Niveau 7
19 février 2012 à 16:15:34

Si ca te dérange tu n est pas obligé de pratiquer!
De la a l interdire c est autre chose quan même!

L_aristo_chien_
Niveau 6
19 février 2012 à 16:51:57

tu vois je peu allé voir des combats de boxe ou judo avec ma fille, mais l'emmener voir des mecs se foutre sur la gueule par terre c'est autre chose autant allé à la sortie des boites le samedi soir pour moi c'est la meme chose

tuglife
Niveau 6
19 février 2012 à 17:38:55

frappée au sol je pense que ses se qui choque les français
Quand je dit interdire de frappée au sol ses un bien grand mot
Dison qu'il devrais instauré une règle pour ne pas que les combattant
Ce donne des coup de poing o sol

Mais pluto s'engagé directement en soumission

Sa donneré une image moin choquante de ce sport

Ré-thieu57 bien sur que les gant de boxe font plus mal que les gant mma mais les français sont hypocrite et ni connaisse rien sa on y changeras rien

Les pratiquant de boxe comme de mma save ce qu'il risque en montant sur un ring ou entrée dans une cage

Dslé pour les fautes préssé

fetusgoulash
Niveau 31
19 février 2012 à 18:40:09

" qu'il devrais instauré une règle pour ne pas que les combattant
Ce donne des coup de poing o sol

Mais pluto s'engagé directement en soumission "

C'est déjà le cas en France, Pancrase, percussions debouts, graplling et soumissions au sol...

Faut pas le changer, juste l'autoriser le mma en France, si les frappes au sol vous dérange, bah pratiquez pas ou ne regardez pas c'est tout. Et faites pas chier.
La France est au moyen age à ce niveau là avec son lobby de ffj...

Nainstable
Niveau 6
19 février 2012 à 19:11:43

kimbo-95 entièrement d'accord, d'ailleurs dans les pays où le MMA est autorisé, on a bon nombre de sportifs issus des sports de combats qui se retrouvent dans le MMA ( des judokas, des mecs qui font du sambo, du karaté, du judo, de la boxe, ... ) donc je pense qu'il ne faut surtout pas demander au président français du judo s'il est pour ou contre le mma en france ...

Sujet : La fédération française de Judo anti MMA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page