Se connecter

UFC Undisputed 3

Sujet : La fédération française de Judo anti MMA
3
Nainstable
Niveau 6
19 février 2012 à 19:14:21

Demande au président du judo s'il est pour le MMA en France, c'est comme demander au président de la fédération des boulangers ou des bouchers de France s'il est content que sa branche de métier se fasse bouffer la gueule par la grande distribution, et s'il est pour ou contre l'augmentation du nombre de grande surface proche de ses points de vente ...

re-thieu57
Niveau 7
19 février 2012 à 21:10:33

L_aristo_chien_ Voir le profil de L_aristo_chien_
Posté le 19 février 2012 à 16:51:57 Avertir un administrateur
tu vois je peu allé voir des combats de boxe ou judo avec ma fille, mais l'emmener voir des mecs se foutre sur la gueule par terre c'est autre chose autant allé à la sortie des boites le samedi soir pour moi c'est la meme chose

A ok!donc pour toi il n ya aucune valeur sportive dans le MMA!
Et en parlant de ramener des enfant ou non voir des combats tu t'éloigne completement de la question qui est posée ici!

La question qui est:

faut-il legaliser le free fight en france et non faut-il enmener des enfant voir du free fight!

mais je trouve que tu montre un esprit assez limité quand tu dis que le mma cest pareil que les mecs qui se batte en sortie de boite!

c est comme dire que le rugby c est qu une bande de brutes qui se rentre dedans ou que le pilote de f1 son que des cons qui tourne en rond bref..

L_aristo_chien_
Niveau 6
19 février 2012 à 21:51:41

nan tu a mal compris, j'aime le mma mais les coups au sol dans la gueule me gene, si ils veulent l'autoriser en france ok mais il faut interdire les ground and pound, comme au jiu jitsu on commence en stand up et si on va au sol c'est pour soumettre pas pour taper dans la gueule

re-thieu57
Niveau 7
19 février 2012 à 21:59:36

ok mais toi tu ne comprends pas que la formule dont tu parles (sans frappes au sol et stand up au depart)existe deja en france!!!

ces fights sont gérés par la fédération de pancrace! En gros c est de l ufc sans frappe au sol et sur un ring de boxe!

ring qui reste plus dangereux qu une cage!

les frappes au sol rajoute une dimension suplémentaire! il n ya pas que les soumission pour finir un fight au sol!

tu a bien comparé le mma au gars bourré qui sorte de boite non?
j ai mal compris quoi?

L_aristo_chien_
Niveau 6
19 février 2012 à 22:19:10

quand tu vois deux gars sans aucune technique propre et belles qui se balance des patates quand tu vois ces deux glands par terre avec un qui continu de martelé la bouche de l'autre qui est dans les vapes

c'est meme pas choquant c'est nul à regarder quoi c'est "pas propre, les premiers ufc etait peu etre archi violent comme le pride et l'ivc mais perso chacun venait de tout pays avec sa technique de combat

maintenant tu vois deux pelo nourrit aux cheeseburgers et au donuts, survatimané à la coke et aux stéroides c'est plutot moche

ok l'ufc c'est bien mais que ca reste ou c'est hein

re-thieu57
Niveau 7
19 février 2012 à 22:41:08

wouaou!j en reviens pas de ce que tu dis!

un mec comme anderson silva il sait meme pas a quoi ressemble un donut!
il est extremement technique et athletique!

-Tu dis que maintenant tu vois deux pelo nourrit au cheese,a la coke etc!!

nan mais tu craques complet la! les combatants d aujourd hui sont bien plus affutés ,technique et préparé que dans le temps au debut de l ufc!

franchement tu fais des remarques tellement débile que je me demande vraiment si tu regardes du MMA!

Encore un truc les combatant continue d arriver de partout dans le monde! Les techniques qui sont resté sont les plus efficaces c est tout!

Si ta envie d y aller et de faire de la capoeira, libre a toi!
mais bon.... :rire2:

xpanse92
Niveau 10
20 février 2012 à 00:17:00

"maintenant tu vois deux pelo nourrit aux cheeseburgers et au donuts, survatimané à la coke et aux stéroides c'est plutot moche"

Ha ouai la définition parfaite de GSP, Lyoto Machida, Matt Hughes, Randy Couture et tout les autres combattants de l'UFC !!

Est tu sur d'avoir déjà regarder l'UFC ??

re-thieu57 :d) Ne dit plus free fight, c'est ce qui participe a la mauvaise image du MMA alors qu'ils font tout pour éliminer cette mauvaise image !! :-)))

fetusgoulash
Niveau 31
20 février 2012 à 01:16:38

L_aristo_chien_ ca sert a rien de te parler, soit t'es complètemet débile soit t'es un vieux troll...

tony62221
Niveau 7
20 février 2012 à 04:15:58

mai c'est quoi ce guignol le sport on doit pouvoir ce serrer la main,mai lui i croit vraiment que c'est du combat de rue ou les gars peuvent pas ce voir, aprés chaque combat les deux combattant ceux prennent dans leur bras c'est encore mieux que de ce serrer la main ducon empecher le mma c'est franchement débile ,encore un gars qui a jamais vu du mma et qui parle dans le vent

Garfazz
Niveau 1
05 mars 2012 à 21:16:18

Autant d'ignorance ça fait peur...
Enfin bref, pour répondre à ce monsieur le MMA existe depuis la nuit des temps (pancrace dans la Grèce antique, un des premiers sports existent) et quoi qu'il arrive ça sera légalisé en France tôt ou tard... le MMA va devenir le sport n°1 (grâce entre autre à l'UFC) on y échappera pas!
De plus le respect est total entre les combattants (à part quelques trash talk, mais ça fait parti du jeu...)
Personnellement je ne trouve pas ça violent, je trouve ce sport magnifique, et j'espère qu'il est conscient que l'UFC est l'organisation qui vend le plus de tickets (surtout vu le prix des places... entre 500 et 3000$...)
Le MMA à clairement plus de fan que le judo dans le monde, je trouve son attitude stupide est immature.
Je tiens à lui adresser, pour conclure, et au nom de tous les fans de MMA (et de judo!) notre plus profond mépris.

Dynamite57-
Niveau 12
06 mars 2012 à 08:38:14

Les personnes qui ne connaissent pas disent que c'est violent, on ne peux pas leur nier désolé...

Après moi je préfète y jouer en jeux vidéo parce que me prendre des coups non merci :non2:

kip94
Niveau 5
10 mars 2012 à 23:59:01

Le MMA c'est violent oui... Comme tous les sports de combat, c'est un peu le principe...! Mais personne ne nous oblige à pratiquer, c'est un choix, on aime s'entraîner, se mesurer à d'autres, relever des défis et on respecte l'adversaire...
Je comprend que certains n'aiment pas, que d'autres aiment, mais ne se voient pas le pratiquer, mais dénigrer ce sport comme certains le font c'est moche.
Et je rappelle que la France qui interdit le ground and pound c'est vraiment une quasi exclusivité mondiale, on y a droit partout sauf chez nous... Donc soit on est des génies et on a tout compris, et tous les autres pays sont des abrutis fini, soit on a un peu de retard sur l'évolution des sports de combats...

Et petit détail que je trouve amusant, renseignez vous sur le "pro fight karaté" (karaté torse nu, avec gants de MMA et FRAPPES AU SOL) qui se pratique depuis quelques temps EN FRANCE, alors que la Fédé de karaté n'arrête pas de cracher sur le MMA... Il ont compris que le MMA est l'avenir des sports de combat, mais refusent de le reconnaitre, alors ils font leur petite sauce en interne... Hypocrisie quand tu nous tiens...

majionmouth
Niveau 19
04 septembre 2022 à 00:40:51

Up :hap:

3
Sujet : La fédération française de Judo anti MMA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page