Veuillez prendre connaissance du message laissé sur Syberia 2 (topic des jeux d´aventures en prévisions) et à l´intention des personnes qui perturbent les forums.
Je vous souhaite une bonne nuit - Je me retire !
Y aura toujours quelqu´un pour râler, mais bon, ici on aide tous les joueurs qui débarquent, moi depuis plus de 3 ans, donc on a droit à un peu de fantaisie et de bonheur, qui ne perturbent en rien le bon déroulement du forum, bien au contraire, lui apportant une ambiance de vacances, de bonne humeur et de détente très appréciable, et surtout de la vie.
Je viens de me tromper de topic tout comme vous sur celui des premières impressions. Il est vrai qu´il y a toujours quelqu´un pour vous jeter un "froid", à croire que les gens n´aiment pas s´amuser. Le message était clair!
. Nous ne nous étalons pas sur tous les forums, Donc restons à Las Vegas et phantom va nous donner la suite de notre histoire. C´est notre topic et que cela ne nous empêche pas de continuer ce qui est commencé et de nous amuser.
tout le monde
tout le monde !
Aujourd´hui , ça fait un an jour pour jour que je poste sur JVC !
Je vous offre à tous une coupe de champagne !!
Happy Birthday baby !
Euh, juste une coupe ? Parce que moi et Persée, on a comme qui dirait de la soif en rab !
Bon anniversaire Ourse
J´espère que tu as prévu assez de bouteilles sinon il ne va pas en rester pour les retardataires.
Dis donc Blue, si tu t´imagines que tu vas me garder enfermée dans ta cage dorée, ce que tu te goures, ce que tu te goures
Mais non Blue , je voulais dire une coupe pour commencer , après on continue jusqu´à rouler dessous la table !
Boire un petit coup c´est agréaaable !
ourse
Bonjour et surtout Bon anniversaire ourse pour ta pemière année de posts. Je ne voudrais pas manquer ça, tu sais que je t´aime de tout mon
Faisons la Bonne ....... Je viens trinquer avec vous tous et a ta santé Ourse. J´espère qu´il te reste encore une bouteille de champagne ne serait-ce qu´une petite coupe pour moi,
à toi . Bisous et à bientôt :
Euh, Fuchsia, je disais ça pour la forme, attention avec tes nunchakus, ça peut faire mal, je suis allergique aux bleus, d´autant plus que hier je me suis cogné le genou dans un meuble. Purée ce que la matière peut être dure, des fois !
Non Blue pas les nunchakus, le martinet et pas sur les genoux
Je note. Je note. Ca ressortira dans l´histoire.
Alors, qui va faire le voyage avec Finefleur, Ralph et moi ?
Naurius peut-être ou Ourse enfin je sais pas moi et pourquoi pas moi
bonne anni(hips)versaire nounours, fini ma ma (hips) bouteille de jack, et je vous (hips) rejoins,buvez pas tout (hips)
blue pour tes compliments mais tu sais nous les filles, les neurones on les range pas dans nos lolos pulpeux
Persee, arrêtes le jack ou tu vas finir dans le formol
comme alonso, en formol 1
de
Persee je t´adore
Vous remarquerez quand même que sur ce forum je ne manque pas d´admirateurs (voir topics pour Fuchsia), susciterais-je des jalousies
Ont-ils pris la description de Blue pour argent comptant
si c´est ca, notre blue va se faire un max de blé, je l´imagine déja a la sortie des lycée,en train de fourguer tes photos aux ados
A la sortie des lycées !! ! Persee, tu veux dévergonder notre belle jeunesse
pense pas que ca les dérangent,y s´ont vus pire