Se connecter

Luigi's Mansion 2

Sujet : Grand Quiz
cdone45
Niveau 11
08 janvier 2012 à 13:53:45

Pourquoi pleur tu ? :coeur:

Alors ebien je continue dans la lancer, avec luigi's mansion 2 :

Citez une note de musique que l'on attent dans la demo de luigi's mansion 2. (Horalement) :fier:

Solarius_bis
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:20:07

Je suis pas sûr d'avoir bien compris la question :question:
Enfin je dirais si
Ta dedie me fait aussi chaud au coeur :coeur:

cdone45
Niveau 11
09 janvier 2012 à 07:34:36

:gni:

Ebien, dans la demo de Luigi's Mansion 2, une note de musique est dite horalement, laquel et a quel moment ? :hap:

LuigiLily
Niveau 6
09 janvier 2012 à 19:42:48

Desole. C'est l'emotion :rouge: .
C'est un fantome qui dit la note?

cdone45
Niveau 11
09 janvier 2012 à 20:31:52

:coeur:

Oui bien sur....et sunon tu veux que je te dise la raiponce directemnt ? Sa sera plus pratique :hap:
Je ne dirais riren :-p

J'ai des "news" sur luigi's mansion 2 :bave: Faudra que je fasse un topic :coeur:

LuigiLily
Niveau 6
09 janvier 2012 à 20:48:53

Trop bien! Enfin des news! :bave:
C'est pas "mi" la reponse?

Solarius_bis
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:28:23

J'ai trouvé : c'est le mi, prononcé par le fantôme lettré qui remplace Neville et qui nous lance des livres !
J'espère que c'est ça car j'ai été obligé de traîner pendant une demi-heure sur youtube pour trouver un truc ou il y avait le son de la 3ds et pas le bruit environnant, et de trahir le Code du Manoir Des Patients :desole: (quoi que la MAJ n'avait peut-être pas encore eu lieu :ange: )

cdone45
Niveau 11
09 janvier 2012 à 21:35:48

Aaaa luigilily tu tes fait passer devant :coeur:

En effet solaruis, c'est bien sa :oui: jadore quand il fait "mimimimimimimimimimimimi" sur l'escalier :coeur:

Voila, a toi donc :)
(Je n'est pas compris avec le manoirs des patients)

LuigiLily
Niveau 6
09 janvier 2012 à 22:33:06

:coeur:
J'etais sur de ma reponse cas 99,9%. J'ai pas precise qui et le moment. Mais bon tans pis, je suis bonne joueuse. Ca sera pour une prochaine fois. :)

cdone45
Niveau 11
10 janvier 2012 à 07:37:16

Oui :coeur:

• j'ai rever qu'il y avais des news de Luigi's Mansion 2 :ouch: ...

Je vais pas bien moi :( *

Solarius_bis
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:30:13

Tu m'as donné un faux espoir :-(
Bon techniquement je suis pas pour faire un quiz sur un jeu pas encore sorti mais enfin...
Alors dans Luigi's Mansion 2, comment passe-t-on du labo de K.Tastroff au manoir qu'on doit visiter ?
Pour le Manoir des patients : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26571-7323-1-0-1-0-le-manoir-des-patients.htm

cdone45
Niveau 11
10 janvier 2012 à 17:40:04

Oui solarius sa fait deja 2 fois que tu refuse ton traitement :oui:

Ebien, il se fait teleporter :coeur:
(D'un ecran a une camera pour etre exacte)

Solarius_bis
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:53:59

exacte, c'était vraiment facile.
à toi :fete:

J'ai pas compris de quel traitement tu parlais :question:

cdone45
Niveau 11
10 janvier 2012 à 18:05:08

Ba tu est allez voir des videos, tont tretement te l'interdissait :peur:

A moi ?
Alors toujours sur Luigi's Mansion 2 :coeur:
Que voit on sur les ecrans du nouveau laboratoir du professeur K.astrophe ?

LuigiLily
Niveau 6
10 janvier 2012 à 21:55:59

Sur le grand ecran on voit de face le manoir que Luigi s'aprete a "debarasser". Et les autres ecran c'est plutot l'interieur du manoir il me semble.
C'est gagne cette fois? :coeur:
Ne me dit pas "oui" pour me faire plaisir :rouge: .

cdone45
Niveau 11
11 janvier 2012 à 07:22:11

Ebien je ne te le dirais pas :gni:
Tu pourais me dire qui a t-il sur les 2 autre ecrant de chaque coter du grand ? :hap:

Je vien de remarquer que c'est le manoir du profeseur K.astrophe :rire:
Et j'ai encore ne nouvelle "new", faut vrement que je fasse un topic qu'en j'en aurais le temps :-(

Solarius_bis
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:27:45

Faut pas exagérer, je n'ai trahi le traitement qu'une fois (enfin deux maintenant).
Donc l'écran central c'est le manoir qu'on va visiter, celui de gauche on dirait plein d'horloges :question: et celui de droite représente deux rangées de lumières (peut-être un souterrain ?)
Les autres écrans sont tous à peu près verts et ne permettent pas de se spoiler davantage le jeu, sauf sur un autre, ou peut distinguer ce qui me fait penser à un Voldemort en garde-à-vue :question:

Et je fais veu de ne plus répondre à l'avenir à une question qui sortira des vidéos de jeuxvideo.com. :oui:

LuigiLily
Niveau 6
11 janvier 2012 à 19:09:03

En zoumant le plus possible, j'ai l'impression de voir sur l'ecran de droite une petite porte encadre par des colonnes (plutot vu de haut). Et sur celui de gauche, on dirait qu'il y a une personne sur la gauche qui regarde des mirriors ou des tableaux. Je suis pas sur, mais en agrandissant l'image, c'est se que j'ai l'impression de voir. Et sur le petit ecran juste au dessus... Je dirai deux portes avec un lustre. Et tous les autres ecran resemble a des radar.

cdone45
Niveau 11
11 janvier 2012 à 19:27:19

Vous me compliquer la tache la :ouch:
A qui j'accorde le point ? :rire:

Eu.... :hap:
Ba je sais pas :-/

LuigiLily
Niveau 6
11 janvier 2012 à 20:26:33

Ben... Qui se raproche le plus de ta reponse?
Sinon, Solarius_bis a donne une reponse en premier.

Sujet : Grand Quiz
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page