Ebien, je voulais plus des tableau que des horloges pour l'ecran de gauche, mais mmais pour les couloirs de lumiere ...
Ebien dsl Luigilily mais comme il a repondu avant toi , c'est a toi soolarius
Venez voir mon topic sur les new de luigi's mansion
Il s'intitule "nouvel new ? Fin 2012 ? "
Allez, pour ma dernière question sortant des news de jvc je vous en fais une dure :
Dans la démo, combien de points de vie enlève un petit fantôme (les petits verts) et que se passe-t-il quand on meure qui ne se produira sûrement pas dans le jeu définitif ?
Ebien, 20 pts de vie
Et on pert de l'argent, en ressucitent la ou on en attait
Je suis d'accore, c'est pouri, avant on avait peur de mourir, de devoir reprendre a notre derniere sauvegarde mais la ...
Tu a lut mon topic ?
Oh ! :love: :love: :love:
Merci cdone45 pour ta signature !
C'est la première dans laquelle je suis cité *dit il avec fierté*
Mais on se connaissait peut être déjà avant, mon ancien pseudo c'était Doopliss1703 (bannit pour avoir parler du hack de skyward sword je crois). :P
exactement ça.
Non, pas eu le temps mais je vais le lire tout de suite.
Non doopliss on ne se connaissait pas
derien
c'est dommage qu'elle a ete loqué
a moi donc :
toujours le meme sujet , les manoirs on ete "amenager", des accesoirs moderne y on ete ajouter par le professeur K.Tastrophe; lequels ?
teleporteur
oui mais non
Voiture ?
Puisqu'on trouve son ectoblast dedans je crois
non
Caméra ?
YEAS
Vous regarderer bien, yen a dans les ccoins
A toi doopliss ...
Pour préciser je pense que les "téléporteurs" dont Iradicus parlais étaient les caméra (elles permettent de se téléporter du labo de Tastrof jusqu'au manoir je crois)
Alors voyons voyons...
Combien y a t il de livres dans la bibliothèque ?
nan?
Bon alors, dans la scène juste avant le boss de fin de Luigi's Mansion 1, qu'elle est le MOT que dit le Roi Boo à Luigi au moment où il se retourne ? (je sais pas si je me fais bien comprendre et j'avais plus trop d'idée ^^')
Oui mais je voulais le mot camera
Oulaaaaa
Ouai ba je vais battre le boss et je revient
C'est pas le mot "seul"
Alors dsl du triple poste mais il dit "cependant" en se retournent, et "dans le tableau" en aspirent luigi
Tutafay
J'ai particulièrement aimé ce passage.
Allez à toi
Ok, alors ......
Ebien....
Dans la demo de Lluigi's mansion 2, que ce passe t-il si on dirige Luigi a gauche, juste avant l'entrer du manoirs, sous le porch ?