Alex' l'a influencé. :O :O :O
Je pense que White plagie quelqu'un. Je pense...
C'est pas une critique,je lui dit simplement ce que j'aie a dire.
Vous saoulez, quand même. Si t'es pas d'accord avec la modération de Guigui83_bis, bouge du forum, on ne t'empêche pas de partir d'ici. Donc stop. Soit tu te tais, soit tu bouges. C'est tout.
Par contre Sophis sur ce point tu dis vraiment de la merde.
Ne pas être d'accord avec la modération = se barrer.
Tu veux un mouchoir ?
Il va me tuer avec une arme blanche.
Non,je veux que tu m'achétes l'intégrale de Princesse Sarah en HD.
Ah bon, ben je trouve ça encore plus triste, Guillaume.
Oui mais il s'en fout de ce que tu penses, TheWhiteBlade, t'as pas encore compris ?
Ce que je veux dire, Blue, c'est qu'au lieu d'être entrain de se plaindre, qu'il bouge du forum, on en a tous rien à foutre... en plus d'être sur le blabla, au lieu du topic de modération.
Entre les pulsions ragix et le topic sur le Commu, j'aurais bien ri aujourd'hui.
Go Réclamations si tu veux te plaindre de la modération de Guigui83_bis.
Ben on peut très bien être en désaccord avec la modération sans pour autant se barrer !
ça sert à quoi de rester sur le blabla si t'es pas d'accord avec le modérateur ? JE parle pas du forum, mais juste du blabla, un topic complètement hors-sujet.
Je ne vois toujours pas le RAPPORT Sophis/
bah si t'est pas d'accord avec ce que je dis,tu las ferme et c'est tout.
inb4:Banni demain.
C'est pas le blabla ici Fabio. C'est un blabla tempo. On peut pas discuter si le blabla est pas délock et qu'on a pas eu le split.
A qui parles-tu, White ?
Tu m'as compris, Guillaume, stp.
Laisse tomber Blue.
Je prends parti pour personne hein.
Bah a toi.
C'est toi qui n'est pas d'accord avec la modération de Guillaume et c'est moi qui doit me taire ?
ptin