Guillaume tu fais des pieds et des mains, tu te mets des membres à dos tout ça pour quoi ? Pour un emploi du temps ? C'est quoi la vraie raison ?
" ridicule non ? ", Sonic.
Il a été lock par Avril.
J'ai jamais critiqué la modé de Gui,je lui dit juste qu'il as un peu trop abusé sur ce coup la.
Guigui' a foiré sa blague d'hier soir, elle a pris trop d'ampleur.
Oui toi aussi tu m'as kappyche, je pense.
Bah chacun est libre de penser ce qu'il veut après tout. Perso je sais ce que je fais, je sais pourquoi j'ai fais ça, j'ai beau expliquer y'a toujours des critiques à la con qui s'en suivent.
Tais-toi Léa. T'as rien compris à l'histoire.
Excuses moi Guillaume, je cherche juste à comprendre tu sais.
Guillaume... En gros, tu lockes pour que chacun puisse avoir sa chance au split ?
Je suis d'accord avec toi Gui mais les blagues les plus courtes sont les meilleures.
En gros ouaip Antonin.
Blagues ?
Bah chacun est libre de penser ce qu'il veut après tout. Perso je sais ce que je fais, je sais pourquoi j'ai fais ça, j'ai beau expliquer y'a toujours des critiques à la con qui s'en suivent.
J'avais pas vu, tu veux bien réépliquer juste une dernière fois ou me donner un lien s'il te plait ?
Ouais mais c'est un peu dirigiste, nan ?
Bref, c'est saoulant White. Si t'es pas d'accord avec le lock du blabla, go t'exprimer sur le topic de modération. On s'en fout nous ici.
+ Guillaume veut faire parler de lui, c'est tout.
Je m'en tape du topic de modération
T'est pas content tu vas ailleurs.
T'est pas content tu vas ailleurs.
J'avoue avoir ri.
Ah bon d'accord
Alors cesse de l'ouvrir pour rien, stp. Merci.
Et retourne booster sur X.
Tout est ta faute Guigui' ! :O
Non.
Liberté d'expression tu connait ?
Je risque quoi ?
Ah ouais tu vas rager,chercher des vieux post de moi et faire une jolie DDB rage sur le 103.
Je vais le dire au modo