J'espère pas, Papier.
Non, deux.
Putain de merde
je susi contre
je vais faire grève
Oui, le mariage et l'adoption ont été promulguée au Journal Officiel.
Bordel, pauvres gamins...
pardon ?
Guigui ?
Pauvres gamins ? Combien y a-t-il de gamins dont les parents sont divorcés ? Tu crois que c'est sain pour eux ? je suis sûr que non. Pourtant, le divorce est autorisé.
Je crois que tu n'as pas compris où je veux en venir...
Où voulais-tu en venir ?
connecte tes 2 neurones.
Il n'en a pas.
Premièrement, après un divorce, les parents peuvent se remarier ou rester en concubinage avec une autre personne. Même si ce n'est pas le cas pour tout le monde, certains enfants supportent très bien cette vie où leurs deux parents sont séparés.
Guigui83_bis
18:23:19 Premièrement, après un divorce, les parents peuvent se remarier ou rester en concubinage avec une autre personne. Même si ce n'est pas le cas pour tout le monde, certains enfants supportent très bien cette vie où leurs deux parents sont séparés.
Comme moi
Voilà, c'est exactement la même chose avec les parents d'un même sexe.
Deuxièmement, le divorce était un sujet tabou dans les années 70, où les enfants de parents divorcés étaient sans cesse victimes de moqueries. Maintenant que le divorce touche entre 1 couple sur 2 et un 1
Donc ça va être pareil pour les enfants de couples homos.
et 1 couple sur 3, il n'y a plus de raison que ce sujet reste tabou.*
Cherche pas à comprendre olala
Troisièmement, si le divorce des parents ne crée plus de moqueries de la part de ces personnes immatures, notre société est actuellement très homophobe. Donc non, c'est loin d'être la même chose. Les enfants de parents homosexuels pourront subir des moqueries et deviendront assez vite le bouc émissaire des autres enfants jusqu'à ce que notre société les accepte enfin à cause du trop grand nombre de parents homosexuels en couple. Mais entre nous, vous croyez qu'on aura un jour 1 couple sur 2 d'homosexuels dans la société ? Vous croyez qu'un jour l'homophobie disparaitra entièrement comme ont disparues les moqueries sur les enfants de parents divorcés dans les années 70 ? Je ne pense pas.