Pourquoi avoir autorisé ça ?
DodgeArdente ?
Posté le 20 mai 2013 à 18:46:40 !
Pourquoi avoir autorisé ça ?
Ça va changer ta vie ?
L'égalité tu connais ?
Le mot qui fait parti de notre devise.
"plusieurs siècles"
NOOOOOOOOOOOOON
En tVut cas elle sert à rien.
Plusieurs siècles ? heu...
DodgeArdente ?
Posté le 20 mai 2013 à 18:47:59 !
En tVut cas elle sert à rien.
Et toi tu sers à quoi ?
Ils sont tes arguments ?
DarkDemolosse
18:43:53 Je ressors ton exemple des divorcés. S'il y a eu des moqueries, ça veut dire qu'on aurait du interdire cette loi ? qu'on devrait encore être obligé d'avoir un enfant avec quelqu'un d'autre ? Cela n'a pas de sens.
Peut-être que l'on aurait dû, qui sait ? Simplement autoriser le fait que les deux parents soient séparés et rien de plus.
Enfin il faut aussi prendre en compte qu'aux débuts de cette diffamation, le divorce existait déjà depuis belle lurette. Là on est en plein coeur d'une société homophobe, alors ce n'est pas la même chose.
Voilà pas besoin d'un discours.
David J'sers à quelque chose, j'ai pas de ça a faire de répondre a tes provoques.
Ouais mais avant on avait pas le droit d'adopter seul, et c'est là où le divorce s'est démocratisé.
Le divorce existe depuis plusieurs siècles, oui.
Enfin je sais juste que Henri VIII avait divorcé, ce qui remonte à... pas mal de temps.
Pour ceux qui parlent d'égalité Ceci est un débat sur l'adoption et non sur le mariage. L'égalité n'a rien à voir là-dedans. On ne parle pas des homosexuels eux-mêmes, mais des enfants adoptés, ce qui est légèrement différent.
Aucune provocation Cyclone, la loi sur le mariage gay donne un peu de sens au mot égalité.
Tant mieux pour eux, je suis content que être loi ait été adopté.
Les homosexuels ont aussi droit au mariage, ça ne va pas changer nos vies.
La loi sur l'adoption n'a pas été adopté.
Celle du mariage oui, et tant mieux.
Guillaume, pourras-tu donner tes sources sur le fait qu'on aurait une moins bonne éducation avec deux parents de même sexe s'il te plaît.
Mais bref, attendons de voir ce que cela donnera. Parce qu'après tout, nous ne sommes pas des Mme Irma.
DodgeArdente
18:53:19 Mariage gay et après les filles vont se plaindre qu'ils n'y aient pas le mariage lesbienne.
Cyclone..;
DodgeArdente ?
Posté le 20 mai 2013 à 18:53:19 !
Mariage gay et après les filles vont se plaindre qu'ils n'y aient pas le mariage lesbienne.
En tout cas si il le regrette, c'est bien dommage.
Les filles aussi ont le droit.
Putin.
Cyclone...