Et alors c'est pareil.
Goomba On organisera un MP entre toi et nous pour te parler très sérieusement
Et avec sony car sinon c'est pas bi1.
Non c'est pas pareil .
PS: Désolé Goomba !Ta les meilleurs qualités pour être modo !
Mais laissez sony tranquille quoi !
Stop si t'es de son côté.
Je ne suis dans aucun côté !
Bonjour !
Votre pseudo _ced59_ vient d'être exclu du forum -(Final Jeux Vidéo)-
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum -(Final Jeux Vidéo)- de ForumJV.com par JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : -(Final Jeux Vidéo)-
Sujet : Blabla du forum
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Je suis kick moi ?
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur ForumJv.com !
Je suis contre sony finalement !
Juste parce ue tu me la demander d'être kick .
Goomba, mince, on se fiche de nous, on nous envoie des MP insultants, on se fait kick et même ban pour Noisette, ced et telephon la dernière fois donc agis
Calme-toi
Sérieux ça vient de tout les côtés au final qui a raison?
Au fait Goomba, quelqu'un se plaint sur le Blabla
Bonjour !
Suite à mon Master CDV locké, je vois ça tout à fait normal qu'il soit locké, mais pourquoi laissé un Master Pseudo alors, je ne veux pas critiquer hein
Sois-disant, mon Master CDV est hors-sujet, je ne vois pas pourquoi le Master Pseudo n'est pas hors-sujet, bon, si vous voulez le laisser, j'en rajoute pas
Et maintenant, j'aimerai que l'on kick cette personne pour insulte ! Désolé, je suis peut-être "nouveau", mais je ne vois pas pourquoi, je devrai être insulté, et j'espère que sur ce Forum, on peut aussi écouter les nouveaux !
+> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26577-109865-1-0-1-0-o-master-cdv-o.htm#message_110827
Voilà, je vous laisse le choix.
En plus, je ne lui disais juste qu'on ne s'inscrivait pas de cette manière. Je vois pas pourquoi, je devrai être insulté, il a dû mal le prendre, mais en aucun cas, je ne voulais l'agresser. Voilà, j'espère qu'on ne traite pas les "nouveaux", comme des moins que rien.
Merci !
Parce que on a dis que mon Master Pseudo ne serait point locké, alors que le Master CDV lui, est hors-sujet, ok, mais voilà on est pas sur le - 15 non plus. Le Master Pseudo est un jeu hors-sujet, mais bon, c'est le secondaire du Master F. mais en pseudo, donc voilà.
M'okay, moi quand je vais sur d'autres Forum, on me dit le contraire, bref passons, et pour l'insulte ?
J'ai laissé le Master Pseudo pour faire plaisir c'est déjà pas mal alors qu'à la base je voulais le locker.
Là, il faut laisser Goomba_II s'en charger
@The-Hockage Je ne voulais pas être méchant et d'ailleurs je ne t'ai pas insulté,je t'avais juste dit de calmez ta joie et que ton master allait être locké,je n’accueille jamais les nouveaux comme sa mais quand on est nouveaux on ne parle pas comme sa aux anciens et on essaye d'aller sur le blabla pour se faire des amis mais on ne crée pas des jeux qui existaient déjà et qui ont été locké alors calme tes nerfs !