Je ne passe plus du tout sur ce forum depuis quelques semaines, pourrais-tu donc locker mon topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26577-41023-1-0-1-0-jeu-bataille-enflammee-des-persos.htm )
C'est fait
Goomba
Mon frère
Ce forum est mort
RIP forum
Je suis juste deg, y a rien à modérer et le forum est mort. J'ai demandé aux admins (2 mails) de modérer un autre forum mais j'ai pas eu de réponses.
Quel forum
Les admins ne répondent plus depuis un bon bout de temps hélas, cela fait deux semaines qu'on a demandé une élection dans un forum et depuis un mois et demi, un forum n'a toujours pas de modo alors que les votes sont finis
Ils sont en vac'
Peu importe tant que c'est le forum d'un jeu que j'achèterais, mais ça commence à me gonfler d'envoyer des mails dans le vide.
Laisse, les admins sont vraiment en vacances
Les MP coulent, les suggestions sont oubliés, le modo Parkko est dépassé car il ne comprends pas que les admins ne lui répondent pas et même les DDB passent pas
Si ça se trouve, à cause de la fraude, ils ont été virés
Ca empêche pas que y a pleins de news sur le site, c'est chelou cette histoire.
En effet, si les admins ne répondent pas jusqu'en fin juillet, c'est qu'il y a un problème
Moi j'pense qu'ils ont la flemme de répondre.
Même pour Parkko
C'est quand même bizarre
Lui et moi c'est une longue histoire on a jamais été pote.
Moi, c'est l'inverse, on est devenus potes
A force de s'envoyer des MP, on a fini par s'entendre et devenir de bons amis
Ah ouais bon ça me rassure je suis pas le seul à être dans l'attente.
Tous les forums sont en attente
Toi, tu fais quoi, je suppose que tu restes pas ici car il y a rien à modérer
Ben je passe tous les jours quand même... sinon je suis sur FIFA 12 de temps en temps mais c'est tout.
FIFA 12 ?
Il y a un FIFA 13 de prévu non
J'ai acheté que FIFA 11 moi
Le forum où je vais est très actif par rapport à l'ancien blabla de MP9
13ème forum le plus actif de tous les forums
3ème forum le plus actif des jeux 3DS
Oui le 13 est prévu je le prendrais à sa sortie. J'ai le 10, 11 et 12 que j'ai toujours à leur sortie.