Bonne question, je pense pas.
Grosse phase d'inactivité de 1 an et demi en ce qui me concerne, mais contrairement à toi, je ne compte pas revenir (malheureusement pour vous, je sais que vous vous ennuyez ).
Je ne fais que passer quelques fois, mais ça me gonfle donc je reste jamais longtemps...
Bah à l'aise tiny, t'as déjà donné : "85.833 messages postés dans les forums" J'en aurai autant quand j'aurai 15.000 jours ici, et encore
Mais bon, laisse le temps couler, qui sait, peut-être qu'un jour ça te manquera.
Tu y reviendras Tiny.
Oui c'est hibouratou.
Ah Tiny, elle est loin l'époque où tu passais le matin pour geeker sur les blablas.
Moi je compte bien rester présent ici.
Elle est loin l'époque de NM où tout le monde passait entre 7 et 8h, à poster entre la douche et le lavage de dents, entre l'habillage et le moment où je faisais mon sac, ...
Le 1er igloo...
Le bon temps, révolu.
("c'était bien avant ")
Baaah, ce genre d'époque reviennent et partent... C'est comme ça.
Moi aussi j'compte bien rester ici goomby
Réunis grâce à Mario Party!
Tiny est là
Vivement que ça se remplisse un peu plus. La communauté mario est sur quel forum en ce moment ?
Aucune idée, c'est trop stricte à mon goût les forums Mario où y a des mods.
héhé, Cam le tyran
Je veux dire qu'il y a plus cette folie qu'on avait avant.
:gicle:
Goomby > En même temps une fois la sortie passée, les forums Mario deviennent des dépotoirs à fics/jeux en tout genre, je suis bien obligé d'être strict...
Pap > :surgicle:
Cam > Quand j'ai modéré le forum le jeu venait juste de sortir, et pour gérer c'était vraiment très très galère (des fics, des jeux, des topics inutiles qui pullulaient..) et y'avait du flood assez fréquemment .
Le pire c'est surtout juste après la sortie je pense, là ça doit aller mieux quand même^^
Sa fait trop bizarre, tous les anciens de JVC sont sur ce topic (Cam, tiny, zako )