C'est moi le doyen ici.
En faot ce que j'aime pas c'est ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18124-0-1-0-1-0-super-mario-galaxy-2.htm
Je veux dire, 50 topics sondages alors que un suffit . Fic...
Perso j'aime pas les balises.
Le forum SMG2 est l'un des plus beau forum de Mario
Cracramon
Posté le 11 juin 2011 à 11:15:03
Perso j'aime pas les balises.
Pareil^^
J'aime pas trop les balises non plus (on les imposait sur Mario Kart Wii avec Claf' parce que c'était ingérable autrement vu l'activité pendant les mois qui ont suivi la sortie du jeu). D'ailleurs dans les règles de SMG2, j'ai jamais imposé les balises, ils les mettent tout seuls.
Pour les topics de sondages j'aurais dû régler ça avant, c'est trop tard maintenant, la communauté se repose un peu sur ces topics et ça serait tuer le forum de faire des restrictions par rapport à ça.
'Fin bon on est pas là pour critiquer ma modération.
C'est clair.
Je pense qu'il faut faire un topic "Tournament" ici comme je le faisais à l'époque avec un tournois de 32 personnages de Mario et les matchs sont tirés au sort (comme le master forumeur en gros). Ca limite à un topic et y a pleins de duels à voter (qui évitent les topics sondages ).
Ahah, c'est toi qui te justifie Cam
Y'avait aucune critique dans mes propos
L'éternel "tournoi de personnages", on y échappera pas, ça c'est sûr
Tout le monde sait que tu modères bien Cam de toute manière.
Goomba, lance-toi.
quelqu'un a une date pour la sortie?
Non, aucune date pour l'instant, le jeu a été seulement annoncé avec une vidéo ( https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041089/mario-party-9-wii-e3-2011-trailer-00033347.htm ).
ok merci....
Je suis trop
pressé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
combien de mini jeu?
Y'a encore rien d'annoncé ^^
Les infos ne tarderont pas à arriver, je vois le jeu sortir en décembre dans ma boule de crystal. Mario Party sort souvent pour Noël.
Fais le topic Goomby !
zako404 Tu ne regrette pas d'avoir quitté la moderation de SMG2?
Non j'en avais marre, je regrette absolument pas.
Ouais allez Goomba, tu en meurs d'envie, go faire le topic.
Tu modère un forum a l'heure qu'il est?
Non, déjà je ne passais plus trop sur les forums depuis un moment (si on exclut le blabla de SMG2 de temps en temps), alors modérer un forum, non merci.