Moi je sais pas c est instictif
Quand je monte une pente raide et difforme , je reste appuyé et lache lorsque je pense que la roue va ce decollé , je saurai meme pas l expliqué , a force de jouer on a la notion de l adherence/poid/ puissance de la moto et on sais avant que sa arrive quand sa va merdé
C'est super intéressant ce que tu dis Nassim : je ne te traite pas de noob, c'est le genre de truc que l'on peut deviner seul, mais pas forcément, car à l'arrêt, rien ne te l'indique clairment, c'est en roulant que ça se sent.
Ton exemple du "je plaque le stick en montée" est typique : en faisant ça, tu augmentes tes chances de décoller ta roue arrière du sol. En lâchant le stick une fois bien calé en avant, ta roue arrière est plus stable, et surtout tu décolleras plus haut, plus loin et plus vite une fois en haut de la courbe. Bref l'influence peut être énorme selon le terrain, tu viens de t'ouvrir de jolies portes pour progresser, à mon avis.
Et Cassecou a raison : à force tu sens venir les merdes à 3 km (même si des fois ça ne t'empêche pas de tomber dedans quand même ), et tu peux mieux les anticiper, rien qu'en jouant sur le stick.
je viens de tout lire j'ai beau avoir tout platiné ( sauf extreme ) j'apprends encore des trucs merci les gars
Super topic en tout cas Cassecou , ca pourra en aider plus d'un qui n'a pas la flemme de lire.. , sinon j'ai une question pas trop en rapport avec le topic , enfin un minimum.. A quoi correspond la punaise verte dans l'accueil de la liste des forums ?? ca fais a peine 10 jours que je suis inscrit sur JVC ( plus besoin de réécrire ces enflures de code déjà ) , et ca me perturbe toujours
Les epingle verte , c est quand tu fait une demande ,"d epinglage" , c est pour que le topic reste en haut de la premiere page , poir que tout le monde le voit
Les epingle rouge , c est pareil sauf que le topic est bloqué, plus personne pourra repondre dessus
Les cadenas, signifie que le topic et locké , on peut plus posté dessus
Les topic rouge ,sont les topic avec plus de 20post,
Normalement c est le modo du forum qui s occupe de sa , mais comme nous on a pas de modo l faut faire des demandes au administrateur
Ca veut dire que le topic a été épinglé ce qui veut dire que c'est un très bon topic il y en a sur pratiquement tous les forums
Ca peut être un topic d'aide, un topic de règles à respecter,...
bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment mieux gérer les obstacles avec que la roue arrière (ex enfer 3 1er obstacle et les 3 rond au dessus de la lave juste après)
je galère a maîtriser cette technique vu que je ne sait pas du tout comment la faire.
pour info j'ai le jeu depuis 4 jour et j'ai fini les difficiles en argent et quelque or mais pour l’extrême je fissure !!!!
Ta le jeu depuis 4j, donc tu a dans les 10h de jeux
C est normal que tu galere, continue a joue en regardant les replay, tu verra sa va venir tout seul
Good !
J'ai appris quelques trucs alors que je suis sur trials depuis le HD...
Bref ton tuto est toujours d'actu avec Fusion !!
Ha ha c'est gentil, merci ! ^^
Pour Fusion, en attendant la version JVC, je viens de poster la mise à jour hier !
http://trials.fr/forum-sujet-12778-1--trials-fusion-bases-astuces-