lost paradise est super belle en plus.
La dernière qu'il a mise hier ( me rappel plus du nom dsl ), le deuxieme CP est assez dur
1er time out sur End Sinister, au 4éme cp. J'ai perdu beaucoup de temps sur le 2ème alors que normalement je le passe en 2 min.. J'ai mis du temps pour le 3ème mais la c'est plus logique. Je la passerai dans quelques essais
J'ai essayé The beyong nj mais j'ai rage quit au 4ème après un peu moins de 10 minutes, j'ai pas trop pigé la technique pour le passer celui la
Monkey tu m’as donné envie de tester End Sinister, j’ai pas trop l’habitude de batailler sur des pistes level 4 ou plus mais c’est vrai que celle là est plutôt cool. J’irai l’essayer ce week-end. Par contre je m’attends à beaucoup rager.
J’espère que t’es bien passé au deuxième obstacle sur The Beyond NJ.
J'ai bataillé un peu le 2ème mais atteindre le second baril est plutôt tendu et basculer jusqu'au cp (le 3ème) est la aussi super chaud (me suis fail deux fois à cette partie ).
Donc non j'ai fait le brigand mais c'etait plus pour voir le reste de la piste, je savais que je bloquerais assez rapidement. La piste est superbe mais je sais pas si je serais capable de la passer entièrement en ne trichant pas sur le second. Ou alors faut que je me mette sérieusement dessus, mais la je m'occupe d'end sinister.
Tu as raison teste la, elle est géniale cette piste, les cp 1 et 3 sont très très difficile mais j'adore jouer dessus
Sinon qui pour aller tester les single CP de Ninja's Sorrow 2 ?
Petit up pour dire que le créateur de : Insanity run, MeZ - Final Lost et Mez - Heat Wave a changé de GT, ce n'est plus MeZc mais XtremeThief.
Voila
merci de l'info
Modifié, merci
Par la même occasion une level 5 a été rajouté
http://www.youtube.com/watch?v=43rduFmramE
impressionnante la piste
tu la un peu testé la piste killlard ? t'es allé jusqu'où ?
J'avais testé que les obstacles individuels et j'ai passé le #2 #6 et #8.
Les plus facile quoi
Cette piste est la plus dur (passable) maintenant ;] ...
Plus dure que Preposterous ?
Oui
Ba dis donc O_o Quand la piste sort tout le monde ou presque pense que c'est impossible et il y a toujours un malade pour la réussir Vraiment énorme ce jeu
Au fait killlard deux petites questions:
Premièrement, tu peux rajouter Malerba à la track list ? C'est une très bonne piste de roxxy. Une level 3 je pense. Voici un replay http://youtu.be/kDPV8WOy4pE
Et deuxièmement, Ferox c'est dur comment ?
Je veux dire par rapport a end sinister c'est comment ? Histoire de voir si je la tente ou pas
Tente et normalement tu comprendras a l'obstacle #3
Apres certes ya des checkpoints facile ;)
Ba j'ai testé et justement j'ai ragequit à l'obstacle 3 Mais ça réponds pas à ma question
Les obstacles 3,8 et vers avec la f*cking courbe de porc ont l'air vachement dur
Piste ajouté ;)
Sinon Clutch a passé Ragnarok, apparemment c'est plus simple que Preposterous ...
Alors a ton tour maintenant Killard
J'aime pas les pistes roues avant/arrière
Peut être si un jour je m'y met ...
Killlard,
J'ai laissé un commentaire sur ta dernière vidéo.
2e
C'est pour ça que tu n'as pas pvr ma piste No quarter ? À cause des obstacles front/back ?
3e
Et Preposterous dans tout ça ? J'veux te voir dans le classement, rah