Oui les plus importantes surtout.
Par exemple ce serait bien qu'il y ait encore la C4 et la Focus.
ils feront un effort, toutes leur suites de jeu sont améliorées, donc wrc le sera aussi, maintenant sur la progression, j'attend pas de miracle...
Sur les 90 spéciales, c'est sur qu'on aura + de la moitié en reverse ou bien des bouts de spéciales courtes tirées des longues...faut pas s'étonner.
Mais dirt 3 va faire tirer la concurrence vers le haut, et ça c'est deja bien.
Améliorées mais a quel point ? Je doute qu'un petit studio ai les moyens d'un codemaster pour tout changer en aussi peu de temps.
J'attend pas de miracles non plus. Une amélioration significative d'un point de vue graphique ( du moins enfin au niveau next gen ) et des spéciales plus variées, ainsi qu'une physique des voitures et un bruitage un peu plus réaliste seraient déjà un bon pas en avant.
Ma crainte, c'est qu'ils nous proposent plus de contenus pour masquer leurs faiblesses.
37tfc Voir le profil de 37tfc
Posté le 23 juin 2011 à 01:36:46 Avertir un administrateur
ils feront un effort, toutes leur suites de jeu sont améliorées, donc wrc le sera aussi, maintenant sur la progression, j'attend pas de miracle...
Sur les 90 spéciales, c'est sur qu'on aura + de la moitié en reverse ou bien des bouts de spéciales courtes tirées des longues...faut pas s'étonner.
Justement, en regardant le rallye de Grèce avec la méga spéciale de 39km, je me demande s'ils devraient pas plutôt faire 1 MEGA spéciale par rallye (genre 30+km) et la couper en morceaux plutôt que des (petits) morceaux dans tous les sens...
En tout cas on saura bientôt ce qu'ils ont préparé. Ils auraient été inspirés de sortir le jeu début septembre, car octobre sur 360...
pourquoi pas insérer des voitures mi tique comme la 306maxi,la Clio Williams et des petite voitures comme les 106 rallye ou saxo ect.
jsuis d accor avec toi
oui mais dans se cas la c'est pas wrc si tu veux des 106 etc va sur rallyesim
Nouvelles infos:
http://goo.gl/aOLSp
Voici rapidement ce qu'on y apprend:
70% des efforts du studio ont été consacrés à l'amélioration graphique du titre
lumière, voitures et environnements ont été revus
WRC 2 sera plus accessible que WRC 1 au niveau gameplay
"Un jeu réaliste ne doit pas être trop dur, trop frustrant, trop proche de la simulation"
mode carrière revu, permet d'engager des mécaniciens, ingénieurs, pilotes et co-pilotes
calendrier des événements moins rigide
WRC Driving School (école de conduite) pour les joueurs novice
selon IGN, "le réalisme n'a pas été diminué excessivement"
fonction "rewind" (retour en arrière) de 5 secondes maintenant présente dans le jeu
beaucoup de cinématiques ont été ajoutées avant et après les spéciales
les modes de jeu sont: Course unique / Championnat / Rallye Unique et Super Spéciale
-mode carrière revu, permet d'engager des mécaniciens, ingénieurs, pilotes et co-pilotes
-calendrier des événements moins rigide
-beaucoup de cinématiques ont été ajoutées avant et après les spéciales
-les modes de jeu sont: Course unique / Championnat / Rallye Unique et Super Spéciale
Sa ces des bonnes nouvelles par contre
Merci pour ces infos X3RMonkey même si ça ne me rassure pas trop...
WRC 2 sera plus accessible que le 1, ça veut dire encore plus arcade ? L'option retour en arrière de 5 seconde va aussi dans ce sens.
Pour l'amélioration graphique, be ce serait la moindre des choses pour un jeu sur consoles next gen.
Je ne suis pas trop optimiste pour ce nouvel opus.
juste une expression en apprenant ce qu'ils comptent "améliorer" = MDR
La contradiction totale dans leur phrase : "un jeu réaliste ne soit pas être trop dur, trop frustrant, trop proche de la simulation". Déjà réaliste = simulation, donc si le jeu sera pas simulation, il sera pas réaliste, faut qu'ils arrêtent de dire n'importe quoi !
En gros ceux qui comme moi voulaient des longues spéciales, étroites et des réglages, ben cessez de rêver, ce nouveau WRC ne sera à nouveau qu'un jeu grand public, peu exigeant, et donc très loin de la réalité du WRC...
Leur seconde phrase : "le jeu sera plus acessible que le 1 au niveau gameplay" parait effrayante, car deja le 1 en terme de gameplay on peut pas dire que c'était tres simu et tres difficile.
Bref, RSRBR a encore de beaux jours devant lui pour tous les "vrais" mordus de rallye et de simu. Ce WRC2 est déjà rayé de ma liste des jeux de l'automne !
ben moi je suis deja satisfait du 1 alor le 2 je l"achete et il sera beaux
Sur le site X360racer il y a 18 nouvelles images et la 9eme et la 13eme photo ressemble beaucoup au spéciale d'Allemagne du 1er WRC, donc pour l'instant pas beaucoup d’évolution ou alors ils se sont basée sur les voitures et pour les essayer ils l'ont fais sur les spéciales de WRC 1 et après ils font les nouvelles speciale.
@stephschum, suis d'accord avec toi mais ce jeu là n'existera pas de si tôt, donc quand on est fan de rallye malheureusement on ferme sa gueule et on prend ce qu'il y a...c'est à dire WRC et DiRT.
Je sais pas quand le contrat d'exclusivité s’arrête/se renouvelle mais il me semble qu'après WRC 2 ce sera fini entre Milestone et le WRC, sauf si ils re-signent.
Pour développer un jeu de WRC j'aurais bien vu:
-Codemasters (maintenant qu'ils ont la F1 ils accepteraient peut-être + de développer un jeu WRC)
-Eutechnyx (Nascar 2011)
-Asobo (Fuel)
-Bugbear (Flatout)
-Turn10 (Forza)
-Dice (Rallisport Challenge)
-Eden Games (V-Rally)
Ou autre?
Ouais c'est bien dommage justement de devoir ressortir des jeux vieux de 10 ans pour prendre son panard et comme tu dis s'écraser devant la sacro-sainte loi du marché qui fait que l'on vend bien mieux un jeu facile et "arcade" qu'un jeu difficile et de simulation...
Dans ce cas qu'ils l'appellent pas WRC car vraiment ça ne représente pas du tout de façon honorable cette superbe discipline !
Pour le studio je plussoie pour Codemasters (s'ils s'attaquent au WRC comme à la F1 on peut espérer un peu). D'ailleurs récemment ils disaient rechercher des ingénieurs pour une nouvelle licence (prions)
Les premières images :
http://www.virtualr.net/world-rally-championship-2-new-previews/
Les pistes ressemblent fort au 1er...
Quand à la fidélité d'un rally je ne crois pas que ce studio comprenne quelque chose. Deja rien que le bruitage du moteur enlève bcp au réalisme...
MDR quand tu vois la largeur des pistes t'as déjà tout compris !
On dirait qu'ils ont modélisé l'A1 ou l'A10 enneigée !!
Et ben ca sent bon la grosse daube en perspective en etant optimiste bien sur!!!
La mini est vraiment tres mal modelise on se croirait sur ps2 niveau graphisme.
Pourquoi n'y a t'il tjs pas de vrai de Rally sur nextgen !
Et la FIA aurait du retirer la licence à Milestone et se tourner vers un autre studio.
Quel massacre. Il ne reste plus qu'à continuer aux anciens jeux de la génération précédente... sans la HD.
Prenez les images et ajoutez 25% de contraste vous verrez ça va déjà mieux
C'est sûr que quand ils annoncent avoir passé 70% du temps sur les graphismes et montrer ça...c'est tendu...maintenant même si j'aime la HD je préfère un bon gameplay alors attendons la démo