Se connecter

WRC 2

Sujet : Premières infos WRC 2
Wut_Wut_
Niveau 5
02 septembre 2011 à 15:19:29

La version de la vidéo n'est largement pas la version final sa se voit ya même encore les skins des voitures du 1 mais les sons on l'air largement mieux

X3RMonkey
Niveau 7
02 septembre 2011 à 17:12:08

C'est reviendu!

http://www.youtube.com/watch?v=UgicRVkrLCo

X3RMonkey
Niveau 7
02 septembre 2011 à 17:16:58

Bon, bah il a viré tous les passages dans les nouvelles spéciales :snif2:

MaxiRally
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:31:17

C'est pas grave, ca me donne envie de jouer :p)

Ironman54000
Niveau 9
02 septembre 2011 à 17:32:13

Merci pour la vidéo dommage pour les nouvelles spéciales

Ironman54000
Niveau 9
02 septembre 2011 à 17:44:54

Les sons sont meilleurs, les graphismes j'ai du mal à voir, c'est malheureux que ce soit les mêmes spéciales... Et il ya toujours ce bruit atroce quand l'auto percute un rebord!

stephschum
Niveau 7
02 septembre 2011 à 18:32:47

Il a du virer les nouvelles spéciales car Milestone a du criser en voyant sa preview...question de droits surement !
Moi j'ai pu les voir hier soir qd la vidéo complete était dispo et honnêtement c'est vrai que le tracé des nouvelles spéciales, notamment celle d'Italie et du Portugal avait l'air assez long (4.30 ou 5 mns) et bien plus étroit. Apres les bugs d'éclairages qu'il y'avait faisaient qu'on avait du mal à juger les graphismes.
Les sons je trouve tjs pas ça extra, certes 1 poil mieux que le 1er WRC mais encore loin d'être trippant et surtout d'être proche des vrais sons des bagnoles comme ils prétendent pourtant avoir été les capturer sur place...je voudrais bien connaître la marque de leur matos de capture car faut surtout pas acheter le même !!!
En revanche la spéciale d'Allemagne que j'ai vu, ben je trouve juste ça indigne par rapport à ce que les spéciales de ce rallye sont en réalité (étroitesse, bardées d'épingles, poussièreuses, vignes...). On retrouve rien de tout ça et l'environnement traversé avec des sortes de châteaux et immeubles tout laids est juste risible (j'ai pu faire le même constat sur les précédentes previews pour l'Alsace)!
S'ils font pas de nouvelles spéciales pour l'Allemagne et l'Alsace je serais extrêmement déçu car faut bien dire qu'en tant que français on est plutôt tourné "asphalte" et perso c'est sur ces rallyes que je compte le plus dans un jeu pour m'éclater et atteindre les limites...
Bref impression une fois de plus très mitigée pour moi en regardant cette énième preview.

Ironman54000
Niveau 9
02 septembre 2011 à 18:44:09

Daccord avec toi Steph, je connais bien le rallye de France et le rallye d'Allemagne et on en est loin, en Allemagne, c'est beaucoup plus étroit, les épingles sont bien plus sérrées il y a plus de poussière.

Je pense qu'ils ont pas changer la météo, toujours pas de météo dynamique, donc le rallye de France aura toujours les mêmes portiosn mouillés et sèches, ça fait vraiment moyen sur le même jeu mais alors sur deux d'affilées...

MaxiRally
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:45:30

Oui on est plutot tourné asphalte mais moi je suis plus un terreux :)

Enfin bref ... c'est vrai que l'Allemagne est assez connu grace a ses routes étroites et les vignes et c'est vraiment vraiment ... dommage qu'il n'y ai pas ca.

X3RMonkey
Niveau 7
02 septembre 2011 à 19:04:48

Je me rappelle d'une vidéo quand ils enregistraient les sons des Superbike c'était énorme!!!:

http://www.youtube.com/watch?v=JtwrJCGx9a8&feature=player_embedded

Malheureusement ils n'utilisent pas la même tech pour WRC il faut croire, ou alors il faudrait accrocher des micros à 1.000€ partout sur une WRC avant une spéciale et les récupérer après, explosés :rire2:

Effectivement il y a un embargo sur la preview, Alan ne devait pas l'avoir lu, c'est bien stipulé de ne pas communiquer sur le contenu:

"Game Modes, rallies, courses, menus, features and cars not mentioned in this document aren’t supposed to be shown outside."

Al1lo
Niveau 8
02 septembre 2011 à 20:52:36

Mouais , mouais ...ça a l'air mieux que le 1 mais pas suffisemment a mon gout...Je reste bien mefiant...

37tfc
Niveau 9
02 septembre 2011 à 23:24:27

Non mais c'est une blague ce jeu franchement...

Dirt 3 est bien mieux dans tout les compartiments...Et dire que c'est le 2 en + -_-'.
Les routes sont encore super large, dans dirt il n'y a que la conduite et le nombre de tracés que je déplore...le reste c'est que du tout bon.

Je veux bien que ce soit un petit studio mais la on nous prend pour des pigeons de première zone à reservir les memes speciales...

Par contre graphiquement ça a, un peu, progressé...c'est deja ça --->

Wut_Wut_
Niveau 5
02 septembre 2011 à 23:33:23

Mec dans la vidéo d'origine que beaucoup n'ont pas vu il y a de nouvelles spéciales et les tracé on quand même l'air un peut plus poussés que celle de dirt 3 que je trouve trop facile même si j'adore se jeu

Ironman54000
Niveau 9
03 septembre 2011 à 09:51:54

Moi WRC 2 j'attendrai que le prix baisse pour l'acheter pcq je m'amuse déjà bien avec Dirt 3 au Monte Carlo c'est déjà pas mal les tracés et les autos et sons sont très beaux

yam57
Niveau 17
04 septembre 2011 à 12:26:05

37tfc=>
"dans dirt il n'y a que la conduite et le nombre de tracés que je déplore...le reste c'est que du tout bon."
c'est quoi le reste? les graphismes? car moi je ne vois pas ce qu'il y a de bon dans dirt à part les graphismes, ça fait léger comme qualité.

jeanraconte
Niveau 12
04 septembre 2011 à 12:44:37

En accord total avec mon vdd !! Appart la beauté du jeux.... Bref je passe mon chemin pour ce Wrc2 qui pour moi va etre l'arnaque du siècle :lol: et longue vie à RBR!! :ok:

Ironman54000
Niveau 9
04 septembre 2011 à 12:46:32

Les graphismes, le son des voitures, le contenu (c'est pas tout le temps qu'on a une m3, une kadett ou une manta dans un jeu de rallye), la diversité des épreuves(la gymkhanan ou les modes party c'est marant desfois)
C'est pas un très bon jeu de rallye, mais c'est un jeu complet en sport mécanique, et très fun!

Autant dire que c'est pas le même plaisir qu'un bon WRC(je parle de ceux sur ps2)

jeanraconte
Niveau 12
04 septembre 2011 à 13:08:35

Wrc sur PS2 au pad c'était juste une pure tuerie!!!!

yam57
Niveau 17
04 septembre 2011 à 16:26:03

à quoi ça sert d’avoir des voitures différentes quand elles ont toutes le même comportement et une jouabilité atroce. le contenu de dirt est lassant: toujours les mêmes spéciales très rapides très courtes. quand au gymkhana, laissez moi rire: un jeu pour faire des dérapages sur un parking de supermarché. la décadence des jeux vidéo est en route.

MaxiRally
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:44:49

Moi j'aimais bien détruire la Fiesta de Block :fou: :bravo:

Sujet : Premières infos WRC 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page