je suis d'accord avec yam57 les spéciales sont vraiment courtes le comportement des voiture ne changent pas peu importe que se soit sur neige,terre ou asphalte
me tarde que wrc 2 sorte
à quoi ça sert d’avoir des voitures différentes quand elles ont toutes le même comportement et une jouabilité atroce. le contenu de dirt est lassant: toujours les mêmes spéciales très rapides très courtes. quand au gymkhana, laissez moi rire: un jeu pour faire des dérapages sur un parking de supermarché. la décadence des jeux vidéo est en route.
+ 10 yam57 tu ma enlevé les mots de la bouche
Je veux bien yam mais bon le comportement de la M3 ou de la MkII ou encore de la Kadett était différnet des 4 roues motrices, le Monte Carlo était pas mal je trouve(malheureux qui fallait payer) et la gymkhana, même si je préfère le rallye je trouvis ça sympa et vraiment nouveau pour un jeu vidéo après je comprend qu'on ne puisse pas aimer la gymkhana
Oui c'est vrai que le comportement des voitures ne changeait pas trop entre la terre, la neige, mais y avait un petit changement sur l'asphalte.
Mais ce que je ne supportai pas, c'est quand le copilote dit "droite à fond corde" (ou droite 6 j'sais pu) par exemple mais quand tu prennais la corde, la voiture se retournait et se mettait sur le toit. Ca avait tendance à m'exiter
Ça c'est net qu'entre le moment de ton premier passage et celui ou tu connais la spéciale par cœur t'oublies complètement le copilote. Des fois il dit vraiment n'importe quoi au niveau des vitesses de passage et angle du virage...Je me souviens à quel point il était à la ramasse notamment au Japon dans WRC 1.
ça me rassure concernant les bruits de moteurs, eregistrés sur place ... http://www.wrcthegame.comm/contentread/7227/sounds.html
De toute manière, ce jeu ne peut que s'améliorer ! Vu la bouse concernant le premier....mais c'est ça les petits studios, ils font des jeux de merde au début, et font des mises à jour tout les ans concernant leurs titres faute de budget...
Ce deuxième opus sera bien meilleur que le premier mais bien loin des références du genre...
Sinon pour les sons, ça m'a l'air intéressant, j'attends de voir quand meme, parceque si tu fais gaffe au reste, ils bonifient leurs points: gameplay, etc....
Donc prudence, c'est beau d'enregistrer les sons des caisses, mais c'est mieux de savoir monter tout ça dans le jeu ensuite...et si c'est pour enregistrer 2 bagnoles, et de faire le reste au synthé -_-'....
Article sur WRC 2 sur le site WRC
http://www.wrc.com/news/essais-urbains-dans-le-nouveau-jeu-wrc/?fid=15412
Si vous n'aviez pas vu: le safari rallye est en fait un dlc dispo gratuitement via précommande:
http://x360racer.com/jeux/128-wrc-2/3138-wrc-2-devoile-ses-avantages-de-pre-commande
Précommandé le jeu pour une 207 faut pas abuzay
avoir la*
A bon, on l'a pas directement la 207 s2000 ??
C'est juste la deco mmicromania qui est exclusive a la preco, la voiture sera dispo dans le jeu aussi,mais sns cette déco
On est à 8 jours de la sortie du jeu et toujours pas de démo ni des vraies vidéos officielles de gameplay ou des développeurs...
Bonjour à tous,
En règle générale, quand il y a si peu d'infos sur un jeu une semaine avant sa sortie, ce n'est pas bon signe...
On verra, j'avais été très déçu par le premier alors que je l'attendais depuis que j'ai acheté ma ps 3 (à la sortie de DMC 4, c'est dire...).
Bon jeu à vous.
Asur.
Bien sur que ce n'est pas bon signe aussi peu de vidéos a une semaine de la sortie...
A mon avis ils doivent pas etre tres fiers de leur jeu. Sinon pourquoi ne nous montreraient ils pas plus de vidéos de gameplay.
Je sens bien le foutage de gueule...
En gros peut-être qu'ils vont réussir à nous pondre un WRC 2011 moins bien que leur WRC 2010.
Je crois qu'ils auront toujours aussi honte :
- pour leurs sons de bagnoles,
- pour leurs tracés (les mêmes quasi que le 2010)
- pour leurs tracés (bis) car surement toujours aussi larges et peu piégeux,
- pour leur moteur de collisions,
- et aussi pour leur graphisme global...
Pas d'images des bagnoles comme les S2000 ou les GrN, ca craint du boudin tout ça !
Un autre signe qui en général ne trompe pas, c'est quand le jeu est testé après sa sortie officielle..
Là on verra bien si le jeu est testé avant ou pas...
Bon jeu à vous.
Asur.
Et puis il est vendu à prix modéré : 50€ chez Leclerc, 57€ sur le net.
Cela n'est pas bon signe également même si cela n'est pas prouvé.