Non il n'a pas dit que Sasuke prendrait le contrôle de la guerre avec ça,faut pas déformer les propos non plus.
C'est surement pas moi qui cherche à avoir raison,je ne fais que défendre ma vision sans pour autant argumenter,y'a que ça sur storm2.
Après je ne contredis pas la tienne sinon tu en aurais plus conscience que cela,mais pas besoin d'intervenir suite à mes propos non plus et me dire ce qui est le plus logique ou non.Exemple: "il est face à 2 UCHIHA" ,merci j'avais vu.
Sasuke ne fout rien.
Itachi est trop fort, je l'ai toujours dit.
Rolf , je voudrais bien le voire faire ça de son vivant
Et moi de même
Suigetsu dit que le parchemin permettrait de prendre le contrôle de la guerre. J'ai fait le raccourci du "s'il le donne à Sasuke..." ça change EN RIEN l'importance du parchemin, on est d'accord ? Bon après certes il semble plutôt ironique en parlant de cadeau pour Sasuke, mais comme dit, entre choisir entre son ancien bourreau qui le traitait comme un cobbaye et le mec lâche qui l'a abandonné, ça sera ptet pas si simple .
Sasuke ne fout rien. =>
Il a empêché plusieurs fois Kabuto de reprendre le contrôle d'Itachi, ceci dit.
C'est surement pas moi qui cherche à avoir raison,je ne fais que défendre ma vision sans pour autant argumenter,y'a que ça sur storm2. =>
Je ne critiquais pas ta vision des choses, je tentais seulement d'expliquer un peu plus la mienne car elle ne me semblait pas contradictoire (car assez neutre au final, sauf concernant l'issue finale, mais y a du chemin à faire avant d'en arriver là !).
Je pense vraiment pas que l'izanami puisse persister après la mort. Pour moi le premier oeil active la technique et le second la termine.
Ce qui m'intéresse c'est cette histoire de "choix" à faire pour Kabuto.
Par contre, autant te le dire, je pense que tu devrais te mentaliser à l'idée d'une victoire de Sasuke... Je sais que ça doit te faire mal mais aussi "non méritée" sa victoire puisse-t-elle être, elle est quand même probable...
Normal qu'on l'a jamais vu faire ça. Quand il était vivant, il ne s'est jamais battu réellement. Il a dominé Kakashi, Asuma et Kurenai sans quasiment rien faire.
Normal qu'on l'a jamais vu faire ça. Quand il était vivant, il ne s'est jamais battu réellement. Il a dominé Kakashi, Asuma et Kurenai sans quasiment rien faire.
S'il le fait de son vivant , il peut dire a dieu a ses yeux
Mais la.....
de plus il a dominé kurenai et kakashi seulement , et il a utilisé un tsukuyomi je te le rappelle.
Peut être que Sasuke ne gagnera pas, mais il s'en sortira, le combat contre Naruto est sûr et certain.
wala Il a aussi dominé Asuma.
ABUSE !
Je reconais plus le manga que je lisais autrefois... On découvre des techniques toutes aussi abusé que les autres. Au final on aura rien vu du mode dragon. Kabuto va mourir etc, aucun suspens. Itachi n'est même pas mort. Ca montre bien que Kishi n'est pas près de faire tuer les personages que les fans adorent.
Donc les prochains scan :
- Mort de Kabuto
- Pseudo combat Naruto/Achibi VS Tobi, Tobi meurt
- Juste avant que Madara achève les Kage, l'ET est désactivé et il revient.
- Combat Sasuke/Naruto, sasuke devient gentil, Naruto hockage
FIN
aster Itachi est déjà mort, mais bon s'pas grave.
aster j'espère pas, surtout que Sasuke redevient gentil. Naruto a dit qu'ils mourront tous les deux après on verra...
Mais arrêtez de sortir cette phrase bidon comme excuse...
Personnellement je pense que la meilleur solution serait que Kabuto réussisse à s'échapper d'Izanami lors d'une "faille" qui se déclencherait quand Itachi essayerait d'extraire des infos. Puis qu'Itachi ne puisse ressusciter et que Sasuke galère contre Kabuto et qu'arrive Suigetsu avec le fameux parchemin.
Il a aussi dominé Asuma.
Quand ? itachi s'est battu contre kurenai et kakashi , c'est kisame qui c'est battu contre asuma
s'est*
Kabuto a battu Itachi :
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/586#2
Mais Sasuke est intervenu pour protéger son frère, en empêchant que Kabuto lui insère le parchemin
Je reconnais que le manga a beaucoup changer.. On est a la course de qui va être le prochain rikudo en se greffant des yeux, cellules etc...
Mais pour moi izanagi n'est pas si abuser que sa vu qu'en contrepartie on perd la vu. la seul chose vraiment abuser c'est qu'on est obliger de ce faire prendre dans ce genjutsu même en aillant pris toute les précautions possible (comme kabuto)..
Quant au scan je ne suis pas surpris de ce qui se passe. Itachi lance son izanami (même si le justu sort de nulle part) et kabuto tombe dedans
Sasuke ne sert a rien pour ne pas changer et sa spam toujours autant le susanoo (voila pourquoi le katon de sasuke m'a surpris )
Mon bilan est que pour moi il est encore trop tôt pour porter un jugement ferme sur ce qui se passe, il faut attendre le prochain scan .
Pour moi kabuto va s'en sortir et ne pas mourir face a l'un des deux uchiha parce que si ce n'est pas le cas, ET sera déja annuler et la guerre sera bel et bien une belle daube raté par kishi.
Omg, j'espère que le combat n'est pas fini.
C'est bien beau les combats des Uchiwa ...
Mais on veut retrouver un peu le combat Biju\Homme masqué vs Naruto\Kyubi
Quand ? itachi s'est battu contre kurenai et kakashi , c'est kisame qui c'est battu contre asuma
Kisame s'est battu contre gaï, va revoir les épisodes.