Oui c'est vrai et aussi Madara vs kages
La guerre est déjà un peu ratée, il ne nous a pas montré le combat des sept épéiste du brouillard. Il a aussi bâclé certains combats comme Zetsu vs Chôjuro. Et faire ressusciter des personnages comme Kakuzu ou Kimimaro pour ne pas la montrer, c'est juste donner de faux espoir. Ensuite ya plus que trois combats, pas des moindres mais y'en que trois.
Je sais qu'elle n'est pas finit et qu'il va se passer des choses comme avec Suigetsu (faudrait déjà le revoir ) mais il manque certaines choses pour qu'elle soit parfaite
Kisame s'est battu contre gaï, va revoir les épisodes.
Kisame affronte d'abord Asuma puis Gai intervient après
J'espère qu'ils montreront tous les combat dans l'anime ~ ~
Kishi aurait pu faire durer le combat avec les kage ET..
Sa aurait bien rendu qu'il tue certains de leurs élèves pour mettre un coup de désespoir à la situation.
Ya pas que itachi, deidara et compagnie qui sont aimer par les fans.. J'attendais de revoir un petit lee vs kimimaro par exemple, un tsunade contre son mec qui est dead (je ne sais plus non nom ) ou un sandaime raikage vs son fils.
Kishi si tu lit mon post, met un peu de drame dans ton manga et lache un peu la bisounourserie
Hmmmm
Ce chapitre annonce une chose...
Le destin de Kabuto semble scellé, mais pourtant, un acteur va entrer en scène, il va tout remmettre en cause.
Ce n'est autre que Suigetsu.
Non. De toute façon le rouleau ne peux que concerner Orochimaru et Sasuke
Il va faire quoi Suigetsu ?
Il peut très bien concerner Kabuto aussi
moi je veux voir Neji
Suigetsu va permettre à Kabuto de rompre le cycle dans lequel Izanami l'a mis.
Suigetsu va casser un mur et trouver un power up....aprés tout pourquoi mettre de la cohérence??
Tu te trompe, le power up n'est pas pour lui.
Black-Marth
Posté le 16 mai 2012 à 18:24:10
Il peut très bien concerner Kabuto aussi
Absolument pas. Sinon pourquoi Suigetsu à dit "Il à même pensé a ça ?"
Mais si je me trompe pas,
c'est l'Izanami qui choisi la vie de l'adversaire non ?
Lolilol neocrazy.
Le destin, nuance
Bah il est pour Sasuke, mais Kabuto le prendra à sa place je pense.
Moi je pense plutôt que le parchemin concerne la source de l'intrigue Sasuke/Orochimaru et ne peux concerner "que" la dimension de transfert de l'âme. Orochimaru avait prévu qu'il allait être scellé dans Sasuke je pense. Et à dû poser un sceau à l'intérieur ou je ne sais quoi. Et le parchemin doit activer cette chose
C'est vrai Luffy, il est pour Sasuke mais ça ne sera pas un gentil cadeau
N'empêche, Itachi, il nous sort quoi ensuite ?
Le MSE ?