Itachi a les destin de Kabuto entre ses mains...
Ok mais à part l'avoir enfermé dans une boucle répétitive c'est tout ce qu'il fait.. J'vois pas en quoi il a son destin entre ses mains...
C'est plutôt Kabuto au final qui a son destin en main surtout si on comprend Izanami.
ouais bah c'est encore flou. On dirait une sorte de Tsukuyomi en améliorer
dit wala a part sà ta une vie non mais serieux quoi aller jusqu'a rêver de naruto tu doit être un sacré no life
Comme si je rêvais de naruto tout les jours , c'est la 1ére fois que j'au un rêve sur naruto
Quant au rêve de wala...
C'est presque sur que sasuke éveillera son rinnegan pour rivaliser avec naruto mais après tu part je ne sais ou
C'est pas moi qui décide de mes rêve Hein
ça s'est passé comme ça point barre , et j'avoue que j'ai bien aimer
j'ai*
J'ai pas compris la technique Izanami, quelqu'un pourrait me l'expliquer ? Je sais que c'est une action qui tourne en boucle mais je vois pas en quoi sa attaque Kabuto, Kabuto se fatigue de plus en plus ? Quel es l'avantage d'Itachi dans cette technique ?
Ben comme tu l'a remarquer c'est une action qui tourne en boucle (itachi controle son destin). Après on ne sait pas trop si kabuto se fatigue a force mais je ne pense pas que ce soit sa vu que sa corne réapparaît à chaque fois. Sa va plutôt le rendre dingue :
Itachi par contre on ne sais pas comment il va faire parler kabuto ou lui soutirer des infos
Je pense qu'il va attendre qu'il capitule mais bon sa ne se passera pas comme sa.
Je sais pas si je t'ai éclairer mais bon c'est tous ce qu'on sais
j'avoue que rêver de Naruto...j'ai beau être fan, ça m'ai jamais arriver
Apocalypto-12 Voir le profil de Apocalypto-12
Posté le 17 mai 2012 à 11:28:50 Avertir un administrateur
Ok mais à part l'avoir enfermé dans une boucle répétitive c'est tout ce qu'il fait.. J'vois pas en quoi il a son destin entre ses mains...
Ben Si Kabuto ne veut pas changer, la boucle continuera éternellement et puisque Itachi est invincible, il s'en fout. La seule solution c'est que Kabuto change sa vision de lui-même pour en sortir. Cette technique force la victime de changer de lui-même.
Bonjours tout le monde, j'ai fait un drôle de rêve , ou j'ai vu Sasuke(Rinnegan) avec l'alliance contrôler Madara avec izanami sous les yeux épaté de Tobi qui lui dit ou il a apprit ce jutsu et sasuke qui repend:
" C'est mon frère qui me l'a enseigné a travers son tsukuyomi durant le combat contre Kabuto"
Et Tobi fou de rage fonce vers sasuke ( qui est encore sous cette position avec madara :
http://www.mangareader.net/naruto/586/17 )
Et arrive a l'empalé avec une barre semblable a celle de pain, mais sasuke utilise izanagi et réapparaît derrière Tobi et lui donne un coup de poing exactement comme contre deidara , puis je me souviens ce qui c'est passé après sauf le peu avant mon réveille , qui est Juubi face a l'alliance + Sasuke , Alors Juubi attaque Naruto qui par terre( a cause de l'extraction de kurama) , Mais Sasuke intervient et se prend l'attaque de juubi a sa place , et tout le monde croient qu'il est mort , mais il réapparaît encore grâce a izanagi et frappe Juubi avec Kirin, et après je me suis réveiller
Tu rêves de Sasuke.
Black-Marth Ah ok, donc en gros Itachi contraint Kabuto à changer ?
EN gros c'est ça je crois
Ok merci, j'avais pas vraiment compris cette technique ^^
De rien
J'pense que kabuto va s'en sortir puis sceller ou reprendre le contrôle d'itachi après sasuke va devenir fou de rage et va tuer kabuto ceux qui va laissé madara toujours actif.
Ouais mais faudrait savoir si les Kage seront à la hauteur de 25 Madara !
Ou L'Edo Tensei sera désactivé juste à temps !
Mais vu que même Hashirama avait galéré avec Madara, contre 5, ils sont mal partis
Pas convaincu non plus d'Izanami.
En y repensant, on peut tres bien avoir une pause pour le combat Kabuto pour remettre un coup sur les Kage.
Ce serait une bonne idée Suig mais après tout va se mélanger
Bah nan pas forcement.