Suig
Posté le 17 mai 2012 à 14:08:36
En y repensant, on peut tres bien avoir une pause pour le combat Kabuto pour remettre un coup sur les Kage.
Lien permanent
ouais sa serait bien au moins pour savoir ou s'en n'est leur combats
N-TendoSama etBlack-Marth Merci
Izanami est assez spécial, je trouve ça un peu nul
Moi non plus je ne suis pas convaincu par Izanami, je trouve le trouve inférieur à Izanagi car quand on réfléchi bien Izanami c'est juste un Tsukuyomi amélioré alors que Izanagi lui modifie la réalité.
Izanami est bien quand même,je me demande si Kabuto va s'en sortir
Je voudrais venir a vos hypothèses concernant le combat Naruto vs Tobi moi jéspère que Naruto va gagner
Imaginez que tobi vient et fait un izanami a itachi .
le combat Naruto vs Tobi
naruto > all hein
Les 25 Madara ont la puissance de l'original
Ses clones ont toutes ses techniques mais les clones sont moins résistant et ont moins de chakra
Derien akatsu996
"Les 25 Madara ont la puissance de l'original?"
Je ne suis pas sur mais les clone mokuton sont réputés d'être des clones parfait
ouah, bah les kages ont pratiquement aucune chance...
J'avoue que si ils auraient tous la puissance de l'original se serait trop abuser et impossible pour les kage de se sortir victorieux..
Mais en tous cas c'est sur qu'ils vont pas partir en fumer en un seul coup
Le seul moyen serait de s'attaquer a l'original mais vu que se sont des clones parfait (pire que les zetsu) sa va pas être de la tarte, pi l'original est full power donc ils sont dans la merde les kage
Mais bon kishi trrouvera un truk pour enrichir la bisounourserie je suis sur
Comme il n on pas susanoo , les kage reussiront surement a les battre
Déjà que les kage n'ont aucune chance contre Madara seul alors contre 25.
26*
Madara ne se limite pas a susanoo hein, sinon se serait pas une légende comme hashirama
De plus susanoo est surtout un jutsu excellent pour se défendre mais pour l'attaque c'est moins le cas..
Itachi Épée de Totsuka.
Une épée qui one shot c'est nul ?
Raikage: Bah oui que c'est nul
Mais Il n'y a que le Susanô d'Itachi qui a des armes (encore plus la classe) Les autres sont mains nues donc jouez pas sur les mots.