Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad
danzo-SAMA
Niveau 9
21 juin 2012 à 16:09:24

:oui: :oui:

_Antinomy_
Niveau 23
21 juin 2012 à 16:31:14

Il y a une grosse incohérence je trouve. Comment se fait il que Tobi possède les cheveux de Madara (c'est à dire la coupe longue) alors que 7 ans auparavant lorsqu'il attaqua Konoha avec Kyuubi il avait déjà ses cheveux actuels c'est à dire tout court... :(

PS3-MAKEBELIEVE
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:48:28

_Antinomy_ :d) Peut-être parce que c'est le temps qui a laissé ses cheveux pousser :ok:

Mais j'ai un énorme doute maintenant à cause de cette histoire de cheveux longs et courts, je suis sûr que ce détail de merde me fait penser qu'il y a eu 2 Hommes Masqués.

PS3-MAKEBELIEVE
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:50:40

Sinon j'ai une question:

:d) Comment Tobi a-t-il transmis son Rinnegan aux Jinchuriki ? Même question pour Nagato avec Pain.

Je pense qu'il ont transmis leur chakra aux réceptacles mais j'y crois pas trop sinon ça serait cheaté :(

Duxx
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:53:52

Comment réagira sasuke ? Sasuke aidera t'il naruto fasse à Tobi ? Ou ne changera t il pas d'avis ? Que d ' interrogations ... En tout qu'à heureusement k itachi tobi et sasuke n ' avaient pas le même but car aussi non ça aurait été carnage des uchiwa !?! Peace à vous

PS3-MAKEBELIEVE
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:02:02

Je pense (peu probable) que Sasuke va s'allier avec Naruto pour défoncer Tobi, pourquoi ?

Car Naruto a presque plus de chakra, Kakashi est useless face à ce monstre de puissance, Bee est en mode Bijuu depuis un bout de temps je sens sa mort arriver (guerre bisounours d'accord mais obligé qu'il meurt), les shinobis de l'Alliance sans commentaire, les Kage sont à bout de chakra eux aussi.

Le seul qui pourrait leur venir en aide est Gai à condition qu'il ouvre les portes bien sûr.

Donc je verrais bien Naruto/Sasuke vs Tobi, puis combat final Naruto vs Sasuke.

PS3-MAKEBELIEVE
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:04:11

Faut pas oublier que Tobi a dit que s'il le voulait il pourrait tous les tuer sur le champ (Tobi= menteur mais il a dit ça dans sa tête donc il le pensait vraiment) :ok:

Duxx
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:08:49

Merci de ta vision PS3 mais je vois bien le sacrifice de sasuke pour terrasser tobi et naruto devenant volage mais complètement blasé de n ' avoir pu sauver son ( ami )

Duxx
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:10:00

Volage= hokage

PS3-MAKEBELIEVE
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:12:28

Non je doute fort que Sasuke meurt maintenant, déjà parce que Suigetsu doit donner le parchemin à Sasuke, on aura un retour de Taka premièrement :oui:

Mais pas seulement, je vois mal Sasuke mourir maintenant c'est trop tôt (s'il meurt), le combat final sera bien Naruto vs Sasuke.

SwxX
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:27:00

==> C'est toi qui a commencé par dire la ferme , en taclant mon poste ou j'ai dis que je veux pas d'embrouille avec toi , alors qu'est ce que tu peux attendre comme réponse ? "

:d) J'ai commencé car tu viens me dire "ololz kom tu rage paske kabuto émort d'un seul coup kom ton classment et pourri" sur l'étendue de deux posts,hey t'as Alzheimer ou quoi?

"Je ne vois pas pourquoi tu parles de cette façon,j'ai pas essayé de me vanter,j'ai dis que je n'ai jamais dis ne pas me citer dans ces bouffons et toi tu me dis que je retourne la situation quand j'ai tort,

==> Tu l'as dis qu'on je t'ai coincé avec l'insulte de bouffons pour te défiler. "

:d) Ouais bien,le mec cette fois il prend seulement une partie d'une réponse à un de ses points,mais il aurait peut-être fallu prendre tout.

J'ai oublié des flèches,ouais vu la piètre qualité et les piètres raisons de ce type,ça donne pas envie de se donner la peine à bien présenter la chose tellement ce qu'il dit c'est de la merde en boîte.

DeathWrath
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:46:14

Yosh all !

SwxX
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:49:07

Salut copain. :hap:

SenninJutsu
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:13:25
PS3-MAKEBELIEVE
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:20:08

PS3-MakeBelieve
Posté le 21 juin 2012 à 16:50:40
Sinon j'ai une question:

Comment Tobi a-t-il transmis son Rinnegan aux Jinchuriki ? Même question pour Nagato avec Pain.

Je pense qu'il ont transmis leur chakra aux réceptacles mais j'y crois pas trop sinon ça serait cheaté

:d) Répondez :svp:

SwxX
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:30:37

C'est une technique,ou une répartition de 6 pouvoirs... :hap:

Mais on sait que ces rinnegans sont tout sauf bien réel,il n'y a qu'une véritable paire..

Après si tu veux du concret,je te conseille de laisser répondre Bond ou Riku. :hap:

PS3-MAKEBELIEVE
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:35:26

Merci pour ta réponse même si ça ne répond pas vraiment à ma question :hap:

SenninJutsu
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:39:06
SwxX
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:39:08

Non presque pas,j'avoue. :noel:

Mais j'ai pas envie de dire une connerie non plus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2012 à 00:16:38

Je précise pour tout à l'heure que madara et Izuna avait le même visage et la même coupe de cheveux à l'époque , donc il était facile pour Izuna de se faire passer pour son frère et il me semble qu'il le dit à l'avance à Kisame qu'il est madara uchiha , enfin bref , madara est mort pour moi et c'est pour ça que Izuna à été étonné de voir qu'il fesait partis de l'edo tensei de kabuto ^^ , et pour finir , il a du inverser l'histoire , quand madara était au bord de la mort, Izuna à du lui prendre ses yeux pour obtenir le mangyekou éternel :p

madara a dit que izuna et bel est bien mort.

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page