Je viens de penser à quelque chose...
Pourquoi Kabuto n'a pas ressuscité Sakumo Hatake, le père de Kakashi ?
Pour ceux qui ne saurait pas c'est la fin de ce topic.
Voici le nouveau sur le forum Ninja storm 3.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-22-1-0-1-0-officiel-manga-chapitre-scantrad.htm
Pourquoi Tobi = Madara = Homme masqué c'est pas celui qui c'est arraché l’œil les mêmes cheveux de naruto que j'ai vu dedans le scans juste pour le posé
Bien Tobi = Me donne presque envie de savoir si c'est réellement obito où celui qui c'est arraché l’œil en question
Mokuton vs Katon ?
c'est vrai que la théorie sur Izuna est crédible
"Je viens de penser à quelque chose...
Pourquoi Kabuto n'a pas ressuscité Sakumo Hatake, le père de Kakashi ?"
c'est surement qu'il a pas retrouvé son corps
c'est pas les shinobis de l'au-dela qui sont réssucités
Pain-Vengeur95
Posté le 22 juin 2012 à 18:45:27
Sakumo on le voit partir en paix quand kakashi est au porte de l'au-de-la donc kabuto n'a peut etre pas réussi a l'invoquer pour ça
N'importe quoi...
Dakashi
Posté le 22 juin 2012 à 13:30:53
Pourquoi Tobi = Madara = Homme masqué c'est pas celui qui c'est arraché l’œil les mêmes cheveux de naruto que j'ai vu dedans le scans juste pour le posé
Bien Tobi = Me donne presque envie de savoir si c'est réellement obito où celui qui c'est arraché l’œil en question
Parle français
~ ~
Je suis en train de rattraper les épisodes en retard.
Dans le flash back Kisame / Tobi, en éclairant l'image, on voit clairement Tobi sans masque, qui ressemble soit à "Madara" soit à"Izuna" (les deux étant assez similaires de profil xD)
O__O BMG ?
Juste un truc car la flemme de reprendre tes posts d'écervelé.
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/puissance/
Oui c'est fou ce que l'endurance,l'ingéniosité,la vitesse,etc vient foutre là dedans.
Histoire de bien démontrer que t'es qu'un perturbateur sans le moindre argument ne sachant même pas employer un seul bon mot (one shoot,et maintenant ça)venant me faire chier moi et mes idéaux,pauvre débile.
Aussi,si moi j'ai un QI d’huître,toi tu n'en disposes d'aucun mon pauvre.
Comme Yoruden pas foutu d'avouer quand ça a tort et ça dit que je dois le faire,pas moyen d'argumenter avec des gens comme ça,heureusement que tout les forums du net ne sont pas pollués ainsi.
Aussi je me demande de quel erreur tu parles,en ayant finalement le courage de lire tout j'ai l'impression qu'on en est au même point que la dernière fois,on voit bien que tu ne comprends rien à ce que je dis.
Je l'avoue quand j'ai tort,que ça te plaise ou non Kévin.
Ouais bien,le mec cette fois il prend seulement une partie d'une réponse à un de ses points,mais il aurait peut-être fallu prendre tout.
C'est pour te faire voire ton erreur tocard.
Mais oui,seulement un truc que tu n'as surement pas appris à l'école,le sens et le contexte d'une phrase peut changer selon ce qu'on dit,facile de reprendre une partie de mon post comme ça (même pas un quart ) ,qui était seulement destiné à démontrer que tu ne voulais même pas de raisons vu ton jemefoutisme total.
Logiquement je voulais être plus précis,mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que je le suis assez tu esquives ...
Lol bref sachant que même si je me donnais la peine de tout bien expliquer en reprenant tout les posts tu serais assez con pour nier ta connerie monumentale,je me limiterai à ces posts successifs vide de sens,tu seras content au moins ça compensera ta misère irl ...
Comment avouer avoir tort face à un mec tant borné qui redit la même chose sans cesse ...
Qui en plus à chercher la merde ...
Chaque fois que je passe vous êtes en train de vous prendre la gueule pour de la merde.
Vous en avez pas marre, c'est impossible d’essayer de débattre calmement ?
Si vous estimez que vous avez à faire à gens bornés ben laissez-les dans leur bêtise, c'est pas comme si vous alliez réussir à leur faire dire "olol tu a réson je sui un krétin". >_>
Laissez courir et échangez avec les gens qui vous intéressent.
Bon sinon vu mon précédent commentaire va être noyé dans la rage future, vous aviez aussi remarqué le Tobi démasqué de profil dans le flash back de Kisame ?
Je vois et là je suis sensé ne pas en parler comme tu le demandes?Mais quel clown "ololz parlons plus de ça" "olololz remettons ça sur la table pour le casser"
T'es vraiment bête ou quoi car j'ai avouer que j'avais tord ce qui équivaux a ne plus en parler , mais comme tu tellement intelligent tu continue a en parler.
Oui bah visiblement tu avoues sans même le savoir être plus débile que moi puisque c'est toi dans ton même post qui remet ça sur la table en resoulignant une de mes remarques sur ceci...
C'est clair que ça se voit que je n'avoue pas avoir tort envers toi,tu te trompes partout pauvre demeuré ...
"olol tu a réson je sui un krétin". >_>
C'est clairement lui qui essaye de me faire dire ça,s'il était un minimum crédible au moins.
Mais bon il est mal barré le mec à m'insulter de crétin alors qu'il se gourre partout ... On dirait vidéo gag sérieux.
Tu voudrais que je rage sur quoi,le truc c'est que je tiens trop à démontrer la merde là ou il y en a et ceux qui me connaissent le savent bien.De plus depuis mon arrivée j'ai au moins avouer mille fois avoir tort comme tout le monde,ce mec pense faire la révolution.
Les demeurés qui s'imaginent me connaître alors que mon palmarès les mènent en erreur,ça me donne envie de vomir.
Et vu son argumentation croit moi,j'arrête quand je veux,seulement j'ai un autre but derrière en postant ..
Sinon je n'aurais jamais perdu mon temps avec un mec qui ne comprend rien à ce que je raconte,ça me choque quand je le lis ...
Ah au fait Slaythe https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-22-1-0-1-0-officiel-manga-chapitre-scantrad.htm
Je viens de lire le scan.
Pas mal.