Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad
Tiranya
Niveau 10
23 juin 2012 à 10:25:30

Tiens SwxX, je t'avais pas vu. :hap:

Ta fin est proche car une fois que Kabuto sera... :mort:

Ahmed_Wala
Niveau 10
23 juin 2012 à 10:26:16

Waw le mec tellement indécis qui écrie X postes , pour prouver son point de vue.....

Oui c'est fou ce que l'endurance,l'ingéniosité,la vitesse,etc vient foutre là dedans.
Histoire de bien démontrer que t'es qu'un perturbateur sans le moindre argument ne sachant même pas employer un seul bon mot (one shoot,et maintenant ça)venant me faire chier moi et mes idéaux,pauvre débile.

:d) Tout d'abord , j'ai avoué que j'avais tord sur l'emploie du mot "one shot" , et toi tu es tellement débile que tu continue a en parler et ben :bravo:
Quand a itachi , dire que l'ingéniosité , la vitesse, l'endurance ne sont des facteurs a prendre en compte pour calculer la puissance globale d'un perso......

Aussi,si moi j'ai un QI d’huître,toi tu n'en disposes d'aucun mon pauvre.

Comme Yoruden pas foutu d'avouer quand ça a tort et ça dit que je dois le faire,pas moyen d'argumenter avec des gens comme ça,heureusement que tout les forums du net ne sont pas pollués ainsi.

:d) Tu sais que c'est toi qui polluent les forums , et heureusement on pas 2 comme toi sinon ça serait le bordel ici.
PS: Ne provoque pas Yoruden , pour ne pas avoir a te défiler comme la dernière par peur de lui.

Aussi je me demande de quel erreur tu parles,en ayant finalement le courage de lire tout j'ai l'impression qu'on en est au même point que la dernière fois,on voit bien que tu ne comprends rien à ce que je dis.

Je l'avoue quand j'ai tort,que ça te plaise ou non Kévin.

:d) Je parle quand je t'es coincé avec ton insulte, crétins.

Mais oui,seulement un truc que tu n'as surement pas appris à l'école,le sens et le contexte d'une phrase peut changer selon ce qu'on dit,facile de reprendre une partie de mon post comme ça (même pas un quart ) ,qui était seulement destiné à démontrer que tu ne voulais même pas de raisons vu ton jemefoutisme total.

:d) Lol le mec que je lui montre son erreur , et qui me parle d'autres blabla pour ne pas avouer :lol:

Lol bref sachant que même si je me donnais la peine de tout bien expliquer en reprenant tout les posts tu serais assez con pour nier ta connerie monumentale je me limiterai à ces posts successifs vide de sens,tu seras content au moins ça compensera ta misère irl ...

:d) Dis plutôt que n'a rien trouver a dire, pauvre débile.

Oui bah visiblement tu avoues sans même le savoir être plus débile que moi puisque c'est toi dans ton même post qui remet ça sur la table en resoulignant une de mes remarques sur ceci...

:d) Je le sais quand je l'avoue mon pauvre , et puis voila , tu t'es owned toi même , en disant ça :
" être plus débile que moi"
Waw :hap:

C'est clairement lui qui essaye de me faire dire ça,s'il était un minimum crédible au moins.
Mais bon il est mal barré le mec à m'insulter de crétin alors qu'il se gourre partout

:d) C'est fou comment on peut nier , et inverser les rôle.
:honte:

Les demeurés qui s'imaginent me connaître alors que mon palmarès les mènent en erreur,ça me donne envie de vomir.

:d) J'ai pas envie de connaître un type comme toi.

Tu voudrais que je rage sur quoi,le truc c'est que je tiens trop à démontrer la merde là ou il y en a et ceux qui me connaissent le savent bien.De plus depuis mon arrivée j'ai au moins avouer mille fois avoir tort comme tout le monde,ce mec pense faire la révolution.

:d) Le fait que tu abaisse itachi , et tu nie quasi toutes ses capacité au point de le mettre au même niveau que konan prouve que tu rage mon vieux.

Plus je te parle plus je m'aperçois que tu es un con sasn cervelle qui joue sur les mots pas fichu d'avouer ses tord, et c'est une perte de temps d'essayer de convaincre ce genre de mec , fin bref cette fois je ne répondrai plus jamais , car avec ces postes , tu m'a prouvé que tu en vaux pas la peine pauvre demeuré :ok:

Tiranya
Niveau 10
23 juin 2012 à 10:28:07

La flemme de lire. :hap:

Ahmed_Wala
Niveau 10
23 juin 2012 à 10:30:02

pollue*
crétin*
tu*
sans*

Ahmed_Wala
Niveau 10
23 juin 2012 à 10:31:18

fois*

Tiranya
Niveau 10
23 juin 2012 à 10:32:11

C'est bon là, t'as tout corrigé ? :hap:

Ahmed_Wala
Niveau 10
23 juin 2012 à 10:37:19

Flemme de continuer a corriger :hap: , je n'ai dormis que 2 h hier :hap:

Tiranya
Niveau 10
23 juin 2012 à 10:39:42

Ouah. :hap:

Tu es un warrior. :hap:

Youss924
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:12:45

hé dites moi le dernier épisode de l'animé de Shippuden ils en sont bien au chapitre 525 :question:

parce que je veux commencer à lire les scans à partir du dernier épisode que j'ai vu en vostfr

Tiranya
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:13:33

Ils en sont vers le Tome 55 je crois. :oui:

Youss924
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:15:31

et en chapitres ça donne quoi ? :hap:

flemme de chercher :noel:

Tiranya
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:18:38

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_des_chapitres

Voila. :hap:

Fait toi plaisir. :noel:

Au pire relis le 54, car je sais plus où vraiment où en est l'anime. :hap:

Youss924
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:24:04

ah voilà c'est bon ils en sont au tout début du 56 le chapitre c'est bien le 525 : " Kage résurrection "

d'ailleurs déjà une faute trouvée sur naruto one en 5 secondes y'a pas de site plus compétent en orthographe ? je sais j'suis perfectionniste (ou chiant c'est selon :hap: )

Tiranya
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:25:39

Bah ce site est le plus pratique. :oui:

Youss924
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:29:50

ok thanks mon ami :hap:

dank89400
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:40:36

Les fautes dans le site?
Car sinon, on s'en fout. :hap:

Youss924
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:03:47

je suis a fond dedans là ! j'en suis au chapitre 534 début du combat de Chouji en mode Butterfly contre Asuma :bave: c'est bien les scans en fait même si ça y'a pas de couleur et que ça bouge pas :hap:

DarknessInZero
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:25:39

c'est magnifique tout de même, a chaques fois que je viens ici je tombe sur 2-3 forumeurs qui s'engueulent, et toujours les mêmes :(

vous savez pas vivre en communauté? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:57:03

ils en sont au chapitre combien sur le WSJ :question:

Shisui-Uchiwa95
Niveau 4
24 juin 2012 à 17:12:58

le faux madara est le 2nd hokage car Tobirama est le nom donné au 2nd hokage et si on abrège sa donne tobi de + le 2nd hokage est mort trop mysterieusement :cool: :ok:

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page