Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad
mathouxy
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:31:43

C'est clair... On attend de voir la suite, mais pour l'instant on sait qu'Obito est comme ça a cause de Rin, enfin c'est l'élément déclencheur. Après si il s'en "fou" a présent comme il le dit, pourquoi continue t-il dans cette voie ?
Ce qui est envisageable déjà c'est que Madara a auto-guidé sa haine pour qu'il soit avec lui et il lui a surement ouvert les yeux sur le monde Ninja, enfin bref... On apprendra que tobi est un bouc émissaire et que c'est Madara qui complote depuis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:16:28

soradu17
Posté via mobile le 8 septembre 2012 à 08:55:25 mais pourquoi vous etes malheureux que obito soit tobi??? moi je trouve sa classe. sa fait que il y a un autre mystere a se poser. pourquoi est-il mechant?
reponse: parce que rin est morte... sa non plus se n'est pas minable. de une parce que sa met un peut plus de valeur a rin qui a ete un peu bacler avant et de deux sa nous redonne un autre mystere.
comment rin est morte et comment obito est au courant??? et bien sur pourquoi a t-il attendu aussi longtemps pour agir???
il y a tant d'autres questions!!!
comment madara connait obito sachant qu'il a ete invoquer par kabuto devant les kages?
comment obito connait l'histoire d'itachi qu'il a raconter a sasuke??? etait-il avec itachi pour detruire son clan???
est ce que c'est ce secret la ( comme quoi le uchiha qui a aider itachi a detruire le clan est toujours vivant ) que veut dire orochimaru a sasuke???

vous voyez il y a encore pleins de questions et je trouve sa vraiment classe!!

il a réagit comme un gamin de 10 ans on nous pondent cette réponse au lieu d'être adulte qui réflechisse a ce qui pense. cette égnime n'aurait jamais du être résolue surtout si c'est pour nous donner la réponse facile. oui les fans , ont réflechit beaucoup plus que l'auteur a cette égnime, les réponses des fans sont plus interessant que celle de l'auteur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:20:36

maintenant on sait combien de obito on a dans generation ainsi que dans storm 2.

mathouxy
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:54:12

Bah voilà j'suis pas le seul a pensé que le retour d'obito sous le masque de tobi avec sa vielle haine est une faiblesse scénaristique... Fallait pas nous faire un arc Pain aussi poignant, Kishi, on aurait été tous surpris de l'histoire téléguidée de Dark Obito.

Ce manga est une tuerie du début à la fin ,mais la j'comprend pas ... Détruire le noble personnage d'Obito, pour en faire un méchant avec des motivations vu et revus et.. Simplissime.

SasoThree
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:02:03

Je répéte :d) Attendre de voir la suite avant de dire des choses négatifs quoi... :honte:

Seulement 2 scans aprés la découverte franchement... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:25:14

SasoThree
Posté le 9 septembre 2012 à 00:02:03 Je répéte Attendre de voir la suite avant de dire des choses négatifs quoi...

Seulement 2 scans aprés la découverte franchement...

moi, je vais te dire qu'il va tourne autour du pot sans jamais apporte d'explication. les choses négatifs n'aurait jamais été dit si il n'avait pas choisi la solution d'un gamin de 10 ans, on sent que le manga naruto se rapproche de plus en plus fin. il manque d'idée donc il exploite la facilité.

SasoThree
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:29:54

Gamin de 10 ans?Non Obito a l'age de Kakashi...

Puis je suis désolé mais je préfére largement le fait que ce soit Obito plutot qu'une idée tordue comme "mais non c un esprit qui a pri le cor d'obito lolilol" :hum:

Franchement faut rester avec un minimum de logique,sortir un gars "esprit" de nul part a ce stade du manga...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:40:00

je parle de kishimoto et non d'obito.

SasoThree
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:44:33

Autant pour moi. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:49:09

il aurait pu exploite la réaction de tobi lors de l'histoire des uchiwas surtout lors du moment des voles yeux ou plutot de son don des yeux d'izuna pour madara introduit une ame dans ce corps.

mathouxy
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:24:54

Sasothree il y avait plein d'autre hypothèse autre que madara a pris le corps d'obito. Et imagine au final c'est ça ? Qu'une partie de Madara ayant encore survécu s'est rattaché à lui pour nourrir sa haine, tu diras quoi ? Bien sûr je n'y crois pas, c'est juste un exemple.

Je n'ai jamais été déçu de Naruto, mais Kishimoto donne clairement la couleur avec ces deux scans. Ce qui reste a expliqué c'est comment il a survecu et comment il connait Madara puis voilà.

Pourquoi est-tu content que se soit Obito ? Ce qui me gène c'est comment l'auteur casse l'image d'Obito, il est mort héroiquement, il a fait gagner en maturité Kakashi et puis il avait les mêmes idéaux que Naruto. La seule faiblesse d'Obito c'est qu'il était trouillard et parfois maladroit, en aucun cas on ne remarque une zone d'ombre en lui. Du coup l'annonce qu'il soit méchant parce que voilà rin est morte et il en veut a kakashi, j'trouve ça facile et forcé. Il le dit lui même que si il est devenu comme ça c'est à cause de Rin, après attendons la suite... On enterre pas le manga, juste on donne notre avis ^^.

Et puis l'histoire de la haine du monde Ninja et la paix radical s'est du déjà vu ===> l'arc Pain.

SasoThree
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:14:14

:d) " en aucun cas on ne remarque une zone d'ombre en lui"

D'un coté on connait vraiment pas beaucoup de choses sur lui petit donc impossible de savoir si il etait vraiment comme Naruto,sans haine ni rien. :(

:d) "si il est devenu comme ça c'est à cause de Rin, après attendons la suite..."

C'est justement ce que j'arrete pas de dire ! :fou:
Parce que tout le monde hurle au scandale la maintenant alors qu'on sait rien encore,alors oui attendons la suite,c'est ce que je me tue a dire. :(

:d) "Et puis l'histoire de la haine du monde Ninja et la paix radical s'est du déjà vu ===> l'arc Pain. "

Ben c'est aussi le fond d'écran du manga dans un sens,que ce soit Jiraya,Pain,Naruto maintenant Obito... le manga tourne autour de ca en gros. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:51:25

SasoThree
Posté le 9 septembre 2012 à 13:14:14 " en aucun cas on ne remarque une zone d'ombre en lui"

D'un coté on connait vraiment pas beaucoup de choses sur lui petit donc impossible de savoir si il etait vraiment comme Naruto,sans haine ni rien.

"si il est devenu comme ça c'est à cause de Rin, après attendons la suite..."

C'est justement ce que j'arrete pas de dire !
Parce que tout le monde hurle au scandale la maintenant alors qu'on sait rien encore,alors oui attendons la suite,c'est ce que je me tue a dire.

"Et puis l'histoire de la haine du monde Ninja et la paix radical s'est du déjà vu ===> l'arc Pain. "

Ben c'est aussi le fond d'écran du manga dans un sens,que ce soit Jiraya,Pain,Naruto maintenant Obito... le manga tourne autour de ca en gros.

on auras pas explication suffit qu'avoir comment kishimoto a réagit pour la survive d'obito par ses mots "peut inmporte", il risque de faire la même chose pour son changement de personnalité puisque comme je l'ai déja dit il manque d'idée pour tobi donc il prend la solution de facilité. je m'enterre pas le manga quand je dit que naruto se termine bientot (kishimoto l'a dit de lui même).

tomoya_kun
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:10:44

non mais c'est pas parce qu'il a dit peu importe maintenant qu'on aura pas une explication un peu plus tard ya un moment faut arrêter d’être stupide les gars.

SasoThree
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:12:43

Tomoya :d) +10 000.

Rester bloqué sur une phrase dite quelques pages aprés la découverte. :honte:

SasoThree
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:30:39

Je viens de revoir le scan 561 et il y a un dialogue entre Kabuto et Madara qui est plutot louche!

Kabuto :"Aprés ton combat avec le shodai hokage tu n'est pas mort,n'est ce pas?"

Madara regarde ensuite quelque chose sur lui et réponds :

"C'est pour ca..tu es un malin toi,tu as découvert notre plan?"

:d) "notre plan"

Et Kabuto fini par "Bien que je ne sois pas sur de la volonté du faux Madara de suivre le plan.."

Peut-etre donc que Madara est vraiment celui qui a tourner la tete de Obito. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2012 à 23:29:19

tomoya_kun
Posté le 9 septembre 2012 à 16:10:44 non mais c'est pas parce qu'il a dit peu importe maintenant qu'on aura pas une explication un peu plus tard ya un moment faut arrêter d’être stupide les gars.

cela prouve qu'il a aucune idée de comme se sortir de ce merdier qu'il a cause lui même. si il avait une idée de comment sortir de ce merdier, il aurait répondu par histoire x au lieu de faire dire a obito peu importe.

mathouxy
Niveau 10
09 septembre 2012 à 23:39:18

Sasothree, pas besoin de relire le scan pour savoir ça xD!

Par contre que veut-il dire par, vous n'êtes pas vraiment mort ? Je n'ai plus le souvenir du scan mais il me semblait que Kabuto dis un truc du genre : j'ai pu vous ramenez au moment de votre élévation. Là il parle de l'obtention du Rinnegan.

On sait que Madara a manipulé les cellules du Senju pour avoir le Rinnegan et bénéficier de sa régénération, du coup il a dû vivre assez longtemps pour rencontré Obito. Où alors avant de mourir il s'est "scindé" en deux partie distincte, l'une devait mourir et celle qui a survécu à du se trouver un corps de substitution pour ne pas disparaitre. Ce n'est qu'une hypothèse hein et je suis sûr qu'elle est fausse, mais ça peut déboucher sur une autre piste on sait jamais.
En tout cas Madara a dû rencontré Orochimaru parce que je ne pense pas qu'il ai pu avoir les gênes d'Hashirama comme ça.
En tout cas ça si on suit cette théorie ça peut expliqué quelques détails ^^... Mais ne nous voilons pas la face, je ne pense pas que se soit ça.

Espérons qu'il y ait plus de réponse et moins de flash back useless dans le prochain scan ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2012 à 00:03:27

tu auras exactement l'inverse de ta dernier phrase mathouxy.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2012 à 00:04:21

zestu, zestu, zestu, zestu, zestu (voila pourquoi il dit qu'il n'est pas réellement).

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page