Omg le scan trop decevant...
Tobi = Obito
Confirmé par se scan
je pense que c'est bien le corps d'obito mais pas son esprit. De plus je pense que le tobi qui a attaqué minato était trop vieux pour etre obito et il n'utiliser pas le meme stule de combat
SPOIL: Et voilà Kishi continue a creuser sa tombe et cette fois-ci il nous recycle les pages de Kakashi Gaiden lol. Moi en faite ce que j'ai du mal à avaler c'est le discours d'Obito, parce que Rin est morte. Non mais sérieux, je sais pas pour vous, mais ça se sent que Kishimoto a prévu ce twist de dernière minute.
Maintenant la suite est "claire", Madara aurait en gros sortis Obito de son recherche, surement c'est son petit fils et il lui a apprit tous ce qu'il sait avant de mourir, puis un an plus tard il lance l'attaque par kyubi, tout fort
qu'il est en UN AN. Enfin bref, j'trouve ça banal, ce n'est que mon avis.
Il essaye trop de nous faire croire que Kakashi Gaiden avait plus d'importance que ça, j'suis désolé mais ce n'est qu'un HS, Rin on s'en fiche vite d'elle par la suite, Obito on le retient seulement par rapport à son sacrifice et en aucun cas tu vois qu'il a une part d'ombre, mais seulement qu'il a le même nindo que Naruto. Obito est un personnage charismatique, mais là j'sais plus quoi penser de lui.
Du coup soit Obito reste méchant jusqu'à la fin, soit il meurt une nouvelle fois en héros ou soit il retourne sa veste contre Madara. Dans les deux cas je m'en fiche de ce qui passe maintenant, j'attend juste le dénouement du manga.
Aurait sortis Obito de son rocher* désolé
pfff kishimoto fait du n'importe quoi là...ok il est devenu méchant c'est bien beau,mais pour une meuf quoi --' il avait pas + de 12 ans ,genre ça le marque à vie quoi...pfff il nous fait une chute le kishi là,y'a eu bien mieux..1 an de mystère pour finalement nous dire a tiens on y a pensé la premiere fois ou on l'a vu,c'est vraiment con quoi,autant le montrer directement sans son masque quoi...ma plus grosse déception dans tout le mangas et surement la seule.
je sais pas pour vous, mais j'ai sentis du sarcasme.
Au fait les 5 Kage ont surement été dépiauté vu que Madara se ramene tranquille comme ça
c'est peut-être qu'il s'est barré :p ou alors mokuton no bunshin
clone de mokuton ( on chez les bisounours donc les kages ont survécu).
Je viens ici pour me foutre de la gueule de ceux qui s'était moqué de moi quand j'avais donné ma pavay qui était la théorie qui prouvait que Obito était Tobi
Obito +> Bito +> Tobi
Peace
Pourquoi etre en colére du fait de savoir que Tobi est Obito?
Go attendre plus d'explications avant de hurler a la mort quoi.
SasoThree
Posté le 6 septembre 2012 à 16:32:47 Pourquoi etre en colére du fait de savoir que Tobi est Obito?
Go attendre plus d'explications avant de hurler a la mort quoi.
parce que cette théorie a été détruit, balayé par de nombreuses qui prouvent l'impossibilité de ce fait, mais c'est comme obito l'identité idiote de tobi.
jerry des mec qui ce crois fan alor que les scan c'est ilegal vous faite du tord a l'auteur qui du mangas si vous voulez lire un scan faut payer les gamin qui conaisse rien a la vie
Lire le scan ne nous interdit pas d'acheter le manga une fois sortit!
Si on lit le scan, c'est pour avoir les informations le plus vite possible parce que la parution des mangas en français est trop longue. Mais, pour ma part, j'achète également le manga une fois qu'il est publié parce que j'aime avoir le support papier en plus. Donc, vu que j'achète quand même le livre, je ne vois pas en quoi je fais du tord à l'auteur!
Ce qui devrait être illégal, c'est ton orthographe et ta ponctuation!
Sur ce, bonne journée.
stop mentir ce que tu fait et ilegal tes pas un vrais fan c'est tout tu fait du tord a l'auteur plusto que le soutenir bref pend toi gamin
Trop de "gamin" et fail de tentative de "lecon de vie".
Stop kevin 14 ans derriére l'écran de te prendre pour un adulte et de dire n'importe quoi,la sortie c'est en haut a droite.
mais pourquoi vous etes malheureux que obito soit tobi??? moi je trouve sa classe. sa fait que il y a un autre mystere a se poser. pourquoi est-il mechant?
reponse: parce que rin est morte... sa non plus se n'est pas minable. de une parce que sa met un peut plus de valeur a rin qui a ete un peu bacler avant et de deux sa nous redonne un autre mystere.
comment rin est morte et comment obito est au courant??? et bien sur pourquoi a t-il attendu aussi longtemps pour agir???
il y a tant d'autres questions!!!
comment madara connait obito sachant qu'il a ete invoquer par kabuto devant les kages?
comment obito connait l'histoire d'itachi qu'il a raconter a sasuke??? etait-il avec itachi pour detruire son clan???
est ce que c'est ce secret la ( comme quoi le uchiha qui a aider itachi a detruire le clan est toujours vivant ) que veut dire orochimaru a sasuke???
vous voyez il y a encore pleins de questions et je trouve sa vraiment classe!! ^^
On vas devoir se taper histoire de rin qui n'a jamais aucun intérêt avant mais maintenant on doit avaler le faite que tout ses mort combat était à cause de Rin
gamin