Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad
saoudade
Niveau 5
29 août 2012 à 21:36:14

Minato sorry

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 21:37:31

Scan décevant ... :honte:

LightningRise
Niveau 6
29 août 2012 à 21:48:57

ce scan souleve encore plus de mistere

Kurokusu
Niveau 7
29 août 2012 à 22:00:40

Non, il y a une explication ça ne peut pas être Obito. Soit c'est son corps soit c'est un Zetsu soit ce n'est pas le vrai Tobi (et le vrai Tobi ne serait donc pas encore partie sur le champs de bataille) ce qui est illogique vu que Tobi a le même pouvoir depuis le début.

J'aurais tellement aimer que se soit Izuna, mais il j'attendrais les prochains scan car, comme je le dis, il doit y avoir une explication

tho6016
Niveau 9
29 août 2012 à 22:07:25

Déjà qu'avant que je ne pensais pas que Tobi soit Obito et bah...j'y crois toujours pas

LightningRise
Niveau 6
29 août 2012 à 22:10:37

mais en meme temp si il le montre (je parle d'obito) c'est que cest lui :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 22:19:38

Après faut expliquer comment il a pu affronter le Yondaime, soumettre Kyuubi a 13 ans et massacrer son clan quelques temps après alors qu'il est pas vraiment talentueux. :(

Baggy-Sama91
Niveau 5
29 août 2012 à 22:48:55

cote droit jeune=obito ou il fait le con

cote vieu=une autre personne est la serieu

saoudade
Niveau 5
29 août 2012 à 23:07:56

Kaodi96
Lors du combat Minato Tobi obito n'est pas censé avoir treize mais quinze ans, à peu près l'age de Naruto maintenant. Souvenez-vous de Naruto au début, il est de la même trempe que Obito dans kakashi Gaiden et regardez-le à l'heure d'aujourd'hui.
Son évolution est extraordinaire mais si vous avez lu ma théorie plus haut (Tobi=Madara et à comme dissiple Obito pour parachevé son heure car manque de temps du e à la vieillesse) si Obito fut entraîné par Madara, il est fort probable qu'il ait pris un niveau conséquent.

saoudade
Niveau 5
29 août 2012 à 23:10:32

Baggy-sama91
Non non et non il n'y a pas de côté vieux et de côté jeune;
La partie "abîmé" du visage d'Obito est due à la l'éboulement qui le fit passé pour mort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 23:16:51

Boff pourtant pendant le combat contre Minato, Tobi ignore les techniques spatio-temporelles de Mianto ... comme s'il ne l'avait jamais affronté avant. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 23:17:19

Minato*

saoudade
Niveau 5
29 août 2012 à 23:25:46

Il simule le fait d'apprendre le fonctionnement des techniques techniques de Minato lors du combats. Obito sous les traits de Tobi est un menteur et on le sait: Il à continué à se faire appelé madara sous les traits de l'homme masqué alors que c'était en réalité Obito.
Pour moi tout colle pour l'instant.

Hippo12
Niveau 10
29 août 2012 à 23:29:06

À force de trop débattre, vois espérez trop du manga et au final, vous êtes déçus.
Ne vous prenez pas la tête, parlez plutôt du scan et des choses qui vous ont plues !

Ce qui m'a plu, c'est de voir le visage de Tobi, normal, mais d'avoir vu tous les ninjas supérieurs de Konoha enfants !
Surtout Gaï :rire2:
Il a une de ces têtes :rire2:

saoudade
Niveau 5
29 août 2012 à 23:33:22

Hippo12 Voir le profil de Hippo12
Posté via mobile le 29 août 2012 à 23:29:06 Avertir un administrateur
À force de trop débattre, vois espérez trop du manga et au final, vous êtes déçus.
Ne vous prenez pas la tête, parlez plutôt du scan et des choses qui vous ont plues !

Ce qui m'a plu, c'est de voir le visage de Tobi, normal, mais d'avoir vu tous les ninjas supérieurs de Konoha enfants !
Surtout Gaï :rire2:
Il a une de ces têtes :rire2:

Et de voir Obito faire réellement traversé la rue à une petite vielle ou encor le voir tendre son pousse vers le bas face à Gaï, c'est peut-êtres ça qui lui a donné l'idée de sa pose "nice guy" le pousse vers le haut et le sourire aux lèvres.

Biskaa
Niveau 1
31 août 2012 à 17:37:59

en même temps...nous aurons de meilleures réponses quand ce fameux "obito" parlera.

mathouxy
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:39:10

Bon j'ai eu l'info d'un pote sur facebook, aussitôt j'suis allé lire le scan et BAM: Scan inutile qui te fout en rogne dès la première page jusqu'à la dernière où là je me dis "lol, un mystère durant plus d'un an pour "rien" ( faut l'avouer ), une bataille qui manque de punch en plus de ça... Donc un début de fin presque raté pour Naruto"

Moi j'dis, pardon au gens de les avoir contredis (jamais dans la colère, mais voilà), pardon d'avoir surestimé ce manga depuis le mystère Pain, pardon à moi-même pour s'être pris au jeu des indices, pour analysé chaque phrase épiques de Tobi en me disant "ouais ça cache un truc". Lors de l'épisode de Konan où Tobi est sublime dedans, bah enfaite nan.. .T'es juste un môme de 14 piges qui s'est fait écrasé. Pour moi le choix même de la personne derrière le masque n'est pas logique. Obito fait partie du passé de Kakashi, mentionné qu'une fois dans un H.S SVP,un HS digne de l'histoire de Trunks du futur. Obito avait l'âme de Naruto, ce qui le rendait attachant, son moment de gloire était son sacrifice, en remattant l'épisode j'ai trouvé ce passage triste, mais en même temps il ouvrait une porte, celle qui changea Kakashi pour devenir le noble sensei qu'il est actuellement.... Tout ça pourquoi ? Pour rien ?? Obito n'est même pas mort, il est debout et il veut contrôler les gens xd mdr....

Et ça vous plait tous ça ? Kishimoto nous a habitué à de meilleures intrigues et révélations que ça et il nous ressort une momie du placard ? Perso j'en ai rien à faire de si Obito partage son âme ou je ne sais quoi, je m'en fiche, car ça ne méritais pas un tel mystère, Tobi aurait pu se montré directement sous le visage d'Obito jusqu'a ce qu'on sache le pourquoi du comment tout comme Yahiko/Pain.

Je ne rage pas de m'être trompé, car ce que je voulais avant tout, même si j'avais tord, c'était d'être surpris, étonné car je m'y attendais pas. Or on n'a tous pensé à Obito en voyant pour la première fois Tobi.

On sait quoi ? Que Tobi et Madara sont liés tous deux ont un plan à suivre visant avant tout à ressuscité le corps de Madara grâce à la technique de Nagato. Dans quel but ? L'âme de Madara occuperait-elle une partie du corps d'Obito en attendant d'être réunis à son vrai corps ? En tout cas je ne cherche plus de réponses, j'attend jusqu'a la prochaine surprise. Du coup le point "fort" dans cette bataille: le power-up de Naruto, le retour du Grand Orochimaru et bien-sûr Madara.

Kishimoto, vous avez crus faire quoi en nous dévoilant "Obito" ? Nous surprendre ? Nous mettre en joie ? Sérieux j'écris un roman d'heroic fantasy et pour le coup, mes intrigues sont beaucoup plus élaboré que ça u_u et je n'ai que 21 ans....

Je vois que pas mal sont déçu ! De toute façon depuis deux scans on s'en doutait que cette chose énorme qu'on attendait, n'ait aucun intérêt. Naruto ou Fairy tail, quand les morts ne meurent pas et ou tous le monde devient ami ! Du coup, le coté tragique de la guerre dans Naruto en prend un coup.

Crazyfun
Niveau 8
02 septembre 2012 à 10:13:37

scan décevant

moi dans naruto y a truc qui ma déçu c'est quand il parle trop de haine de vengeance et quand naruto parle comme un prof de philo sa fait chier

nami3
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:19:08

Tobi =/= Obito je continue à y croire :hap:
ce serait beaucoup trop incohérent. Rien que l'histoire de la taille. Mais pas que : lors du combat Tobi VS Minato, si Tobi avait été Minato, Tobi ne se serait jamais fait avoir par les techniques de Minato puisqu'Obito les connaissait... Enfin y a trop de trucs qui font que Tobi = Obito = WTF....
J'ai peut-être une théorie. C'est peut-être fou mais au point où on en est...
Peut-être que Tobi est un type qui change de corps depuis un moment et, lorsqu'Obito s'est fait écraser sous le rocher, aurait pu conserver son corps par XY moyen avant d'entrer plus tard dedans ???

Angel78920
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:20:56

Ya du zetsu dans l'histoire :rire:

Le pire c'est qu'on ne sait encore rien...

Qui etait masked man ? Qui est vraiment tobi ? Comment connait t'il madara ? Pourquoi s'est t'il fait passé pour lui...

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page