Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad
Guildu92
Niveau 10
29 août 2012 à 15:37:58

...j'y crois pas...le + inattendu...Tobi = Obito ? Non je suis sûr que quelqu'un d'autre est dans son corps c'est pas possible...ou alors kishi va nous révéler l'incroyable histoire qui fait qu'obito s'est sorti de ce rocher pour devenir un grand méchant :noel: mais là franchement...

alphab2000x
Niveau 7
29 août 2012 à 15:49:27

AHHHHHHHHHHHHHHHHH, jl'avais dis que c'étais obito !

Sam23
Niveau 10
29 août 2012 à 15:56:12

Le truc que tout le monde savait :bravo:

Alain_bibisoral
Niveau 10
29 août 2012 à 15:58:43

Superbe l'intrigue base sur un jeu de mots :hap:

Darky_DeMoN
Niveau 7
29 août 2012 à 16:14:55

n'empeche j'adore comme tout le monde se fesait critiquer car ilils disaient tobi = obito et mtn tout le monde dit c'etait logique :hap:

Caillou-Poilu
Niveau 9
29 août 2012 à 16:23:03

C'est soit Obito, soit une partie de lui. Sinon pourquoi ce flashback ? :)

+ Jerry des mecs qui ne juraient que par Tobi =/= Obito. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 16:36:40

PUTAIN PUTAIN, c'est JUSTE le corps de Obito. :pf:
Kishimoto, va te faire mettre :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 17:31:34

J'étais tout le temps sur que c'était Obito ...
Trop facile le jeu de mot en fait...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 17:32:12

Et la coupe de cheveux aussi.
Par contre va falloir expliquer pourquoi et comment il a survécu.

Meivyn
Niveau 4
29 août 2012 à 18:59:12

Hum, le coup du visage ridé à cause de l'impact de la roche, bien joué Kishi. Par contre je ne comprends vraiment pas en quoi Obito pourrait être devenu à ce point corrompu. C'est inexpliquable.

le_sac_de_sable
Niveau 6
29 août 2012 à 19:00:42

meivyn dans le scan on voit que obito est en colère contre rin et kakashi car rin a peur pour kakashi (un peu comme sakura pour sasuke avant) je pense que c'est ça :ok:

Gamer_for_life1
Niveau 6
29 août 2012 à 19:02:06

C'est aç

le_sac_de_sable
Niveau 6
29 août 2012 à 19:04:16

moi je pense que c'est vraiment obito ce serais incohérent (tobi fait la taille de minato lorsque kyubi attaque konoha) mais naruto c'est assez incohérent par exemple sasuke a 3 ans de moins que naruto...bah oui naruto a redoublé 3 année et sasuke lui non :ok: bref je pense que c'est vraiment obito :oui:

xaturne-2
Niveau 8
29 août 2012 à 19:08:53

TROP MAL FAIT

mdr tout sauf obito merde il nous fait quoi l'auteur la normalement l'attaque de kyubi il devrait être jeune comme kakashi et pourtant on voit bien qu'il gère aisément contre son sensei yondaime + il a réussi a contrôler kyubi et il disait que les yeux de sasuke sont terrifiant comme uchiwa madara (bien qu'il parler de obito) .....

y a trop de défaut sa me tue j’espère qu'il a une bonne explication a tout sa et sérieux ce scan sais un foutage de gueule y a que des image même pas de dialogue

PS: désoler d'être vulgaire sais juste que j'aime pas la tournure que sa prend :honte:

king-logan[jv]
Niveau 22
29 août 2012 à 19:41:38

C'est pas Obito! Pourquoi il lui dit un truc du genre ( a kakashi) "avec un pouvoir emprunté" alors qu'il lui a donné le sharingan? Je suis plus Kishimoto sur ce coup...la taille,la chronologie...c'est absurde ça ne peut pas être Obito..il a l'obligation de trouver un truc plausible...

:d) le_sac_de_sable

J'ai vraiment rit quand tu as parlé de l'académie (naruto et sas'ke) xD ,de plus sasuke est plus vieux,kushina rencontre la mère de sasuke avec lui même dans ses bras,alors qu'elle est enceinte ^^ donc c'est incohérent que Ruto aie redoublé 3 fois xD

saoudade
Niveau 5
29 août 2012 à 20:54:02

Mon hypothèse qui n'engage que moi.

Il y a eut en réalité plusieurs TOBI.

_Le premier est Madara.
Il est dailleur représenté avec le premier masque de Tobi (jaune avec des motifs de vagues violacées) et des cheveux longs. Il est le co-auteur du massacre des Ushiwa avec Itachi.
C'est donc pour cela que dans le repaire de Tobi, il y à tant de sharingan. Il est aussi surement le donateur du rinengan à Nagato.

_Ensuite il pourrait y avoir Yagura, manipulé par Madara (on sait déjà que c'était le cas, il aurait très bien pus continuer les noirs dessins de son maitre).
Cela expliquerai pourquoi Kisame appel Tobi Mizukage (ou alors c'est encor une foi Madara' c'est donc un jeu de mot de la part de Kisame: appelant Madara ainsi il le charie en montrant qu'il était celui qui tirait les ficelles au sein du village de la brume).

_Enfin reste Obito qui, secourut par Madara (ou Yagura), apprend les techniques et l'histoire des Uchiwa (si c'est Yagura il les aurait appris de Madara en devenant son successeur).

Avec l'aide des gènes de Zetsu (et donc du Yondaime Hokage, il aurait pus reatper le corps de Obito).

Enfin Obito est le seul (avec Kakashi) à posséder le kamui technique de distorsion de l'espace.
l'explication est simple: les sharingan sont différents de par leurs transmissions.
-Soit par la transmition des gènes de parent à enfant.
-Soit par le vol de sharingan (mangekyu sharingan)
-Soit par le don de sharingan (kamui)

Obito donne volontèrement son sharingan à Kakashi.
Celui qui reçoit récupère une etite partie des pouvoirs dit Kamui
Celui qui donne récupère un pouvoir absolut de l'espace.

Voilà voilà; vos avis sur la question?

king-logan[jv]
Niveau 22
29 août 2012 à 21:05:44

hmm...intéressent ..mais,comment expliquer la croissance soudaine d'obito lors de la baston contre yondaime?une croissance de pouvoir aussi importante en moins de 3/5 ans? Aussi comment son nindo à t-il pu changer puisque KAKASHI GAIDEN se passe après ce flashback,et que donc Obito "meurt" gentil? Kishimoto fait une foule d'incohérence en ce moment j'le suis plus du tout...en + c'est pas la voix d'obito,les voix changent legèrement normalement lors d'un vieillissement (en tant qu'ado et adulte) donc soit il fume H24 soit j'sais pas...Quelqu'un pour m'éclairer?

Kurokusu
Niveau 7
29 août 2012 à 21:21:37

Je trouve ça bizarre le fait d'avoir Tobi.... Lorsqu'il a son masque orange, Tobi dit bien que c'est lui qui a donner le Rinnegan à Nagato et c'est Obito qui aurait eu le droit de l'utiliser ?

Il y a vraiment trop d'incohérence... Je ne vois pas pourquoi il se serait fait chier à aller chercher le corps d'un Uchiwa a moitié écrasé sous un rochet :lol:

Gamer_for_life1
Niveau 6
29 août 2012 à 21:27:43

Je pense que c'est à cause d'orochimaru

saoudade
Niveau 5
29 août 2012 à 21:35:23

Je pense qu'il a trouvé le SEUL Uchiwa qui pourrait embrasser sa cause et êtres son digne successeur. Donc Obito, il est jeune, malléable écorché vif (dans tout les sens du terme).

En se qui consèrne la taille, je vous rappel que certes lors du combat contre Kinato on voit Kakashi et Gaï mais sans référent adulte aux alentours. On ne peux donc pas juger de leurs tailles.

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page