Espagne
Italie
Chui nul
Rimkash Faut arrêter de croire que je truque les jeux pour les gagner je m'en fous complètement Et si je fais comme ça c'est justement parce que j'ai une vie et qu'au contraire de toi le soir je ne vais pas sur l'ordi en général
Italie Croatie Croatie
Espagne Irlande Espagne
Italie
Espagne
Nul de l'Italie , Dana s'envole
calli Si moi je dois arrêter de t'accuser de tricher comme tu dis il faudrait aussi que t'arrête ta parano.
Si j'ai suggéré l'idée que tu affiches les matchs la veille c'est justement parce qu'avant on avait plusieurs jours pour faire nos pronos mais que là avec des matchs tous les jours il n'est pas forcément évident pour tous le monde de venir pronostiquer durant la journée, c'est peut être facile pour toi mais pas forcément pour tous le monde, tu est à l'origine du jeu et normalement il faut essayer de contenter le plus grand monde (la plupart des participants ne participent pas tant que ca mis à part "les habitués" du forum).
Après si t'as pas apprécié ma dernière remarque au point que tu penses que je t'accuse de triche, relis donc le début de ton post (qui commence par "Pour éviter la polémique...") et réfléchis au sens de l'interprétation de ta phrase qu'on peut lui donner.
Bref pour moi contrairement à ce que tu dis il n'y à aucune polémique et à partir du moment ou je peux faire mon prono la veille tu peux bien faire comme tu veux, faudrait juste arrêter de dire que c'est moi qui râle sans arrêt pour tout et n'importe quoi.
faudrait juste arrêter de dire que c'est moi qui râle sans arrêt pour tout et n'importe quoi.
ne fais pas de commentaire, ne fais pas de commentaire ... ne pas faire de commentaire...
Ukraine - France France
Angleterre - Suède Nul
dana C'est fou ce que t'es drole avec ton ironie.
Classement ( après 14 matchs )
1) dana69 15.17 pts
2) Califop 11.67 pts
3) rimkash 11.47 pts
thomasrama 8.57 pts
yosika59 8.42 pts
Zapato 8.37 pts
nemoptijsp 7.27 pts
athenes2004 7.22 pts
cmervy 6.22 pts
kanib2al 6.00 pts
Lelouch29 5.72 pts
babobabidi 4.90 pts
Axetibe 3.17 pts
LEPRINCE1390 2.25 pts
Absolenko 1.95 pts
Bravo à Dana et Yosika pour leurs 2/2
Nouvelle liste
Ukraine 3,50 - Nul 3,10 - France 2,00
Suède 3,40 - Nul 3,10 - Angleterre 2,05
Mon prono :
France
Suède
Victoire de la France...
Victoire de l'Angleterre...
Le match Suède-Angleterre va être décisif
la chance m'habite pour l'instant
Ukraine / France match nul
Suède / Angleterre match nul
Pas la chance Dana Le Talent Bon après c'est sûr que je truque un peu le jeu pour pas que Rimkash gagne mais ça se voit pas
France
Angleterre
WoW , je suis dans le haut de tableau
France
Angleterre
Je le sens bien comme ça
Victoire de la France et nul entre l'Angleterre et la Suède
nul
nul
France
Suède (vu leurs couleurs, ils jouent presque à domicile )