Ca c'est un peu amélioré, mais je crois que je vais faire le reste sur une autre page.
édit : Tiens, j'ai deux fois le même évènement.
Je n'ose pas imaginer la troisième partie!
Au moins, elle s'étend sur plus de trois mois, et est probablement moins dense.
Ca c'est un peu amélioré, mais je crois que je vais faire le reste sur une autre page.
En même temps je trouve que tu prends de la place pour rien.
Par exemple les évènements "Morul et Scar arrivent à l'auberge" et "Kogan rejoint Morul et Scar" pourraient être réunis.
Aussi — bien que je ne dénigre pas la qualité du chapitre en lui même — je ne suis pas sûr que l'embuscade des Mandales-Sauriens ait véritablement sa place ici.
Par contre, au vue de leur durée, je pense qu'on peut raisonnablement remplacer les termes "siège" par "escarmouche" ou "on-passait-juste-dans-le-coin-on-veut-pas-déranger".
Par exemple les évènements "Morul et Scar arrivent à l'auberge" et "Kogan rejoint Morul et Scar" pourraient être réunis.
C'était pour séparer la venue d'un personnage principal d'un évènement moins important.
Aussi — bien que je ne dénigre pas la qualité du chapitre en lui même — je ne suis pas sûr que l'embuscade des Mandales-Sauriens ait véritablement sa place ici.
C'est uniquement là pour servir de repère temporel, pas parce que c'est important, en effet. Mais j'ai trouvé une solution, la frise est plus grande maintenant.
Et je remarque que chaque siège dure moins longtemps que le précédent.
Premier siège : pas loin d'un mois.
Second siège : quelques jours
Troisième siège : quelques heures.
A ce rythme là, le quatrième se passera en dix minutes en mode Horde-Ratifère vs Obseroche et le cinquième n'aura même pas lieu parce que l'on se rendra compte que les assaillants étaient à l'intérieur de la ville depuis le début de l'histoire.
Le général de l'armée assaillante lors dudit cinquième siège :
Et je remarque que chaque siège dure moins longtemps que le précédent.
Au moins, la période d'occupation de la ville par la Trompe est partie pour être normale.
Mais pour le coup, le troisième n'est pas un siège. Dans les deux précédents, il y avait au moins la volonté d'assiéger Cornedebouc, tandis qu'Icar-Deng n'a jamais envisagé ça.
Pas faux. Cela ne m'empêchera cependant pas de continuer à commettre cet abus de langage.
Le 14 février 2017 à 00:31:31 SnottyPlatypus a écrit :
Merde Durhin qui entre dans la sous-secte de Cornebouc, je te souhaite beaucoup de bonheur, une longue vie à toi et tes récits, puissiez-vous vivre ensemble heureux même au travers des débats les plus houleuxBonne chance
Merci !
J'aimerais refaire un chapitre qui se déroule peu après mon dernier, mais il y a de fortes chances qu'il entre en conflit avec d'autres projets en cours. Qui a un chapitre sur le feu déjà? J'attendrais que tout le monde ait posté.
J'en ai un pour lequel je rassemble des idées, mais j'ai arrêté pour faire la frise, donc ne m'attends pas.
Tu ne viendras pas te plaindre.
Moi mais je fais une ellipse assez rapidement.
MP moi au cas où mais je ne pense pas que ça devrait poser problème.
ellipse
Après avoir relu la troisième partie pour tenter de trouver un sens à sa chronologie il n'y en a pas , j'espère que tu te montreras plus précis que "beaucoup plus tard".
C'est une gueule de bois difficile que vous m'imposez avec autant de nouveaux messages
DU SOLLST MEIN KAPITEL LESEN !
TheCody a écrit :
J'aimerais refaire un chapitre qui se déroule peu après mon dernier, mais il y a de fortes chances qu'il entre en conflit avec d'autres projets en cours. Qui a un chapitre sur le feu déjà? J'attendrais que tout le monde ait posté.
Poste donc !
Le 14 février 2017 à 14:12:48 TheCody a écrit :
DU SOLLST MEIN KAPITEL LESEN !
DAS HABE ICH SCHON GEMACHT, ES IST SEHR GUT
ICH SPRACHE NICHT DEUTSCH ABER ICH MAG KARTOFFELN !
Tentative de chronologie pour la troisième partie :
Vu le peu de repères temporels et leur manque de cohérence, je préfère vous la soumettre avant de continuer. La frise est laide et j'ai peut-être des évènements à enlever, mais son apparence change à chaque fois que j'ajoute une partie donc je ferai ça à la fin.
La bande à Momo
Je ne peux m'empêcher de me dire que certaines dates sont trop précises et sont complètement arbitraires.