Mon dieu...
Enfin ! Ma première vrai bataille ! Enfin, bataille, un raid gobelin au milieu de la nuit, plutôt.
Je descendais vers le Sud pour aller revoir mon ancien perso, et j'ai décidé de faire étape dans un petit village. Donc je m'approche du village, et soudain mon perso est inquiet. Je vois avec horreur des petits yeux rouges converger vers moi. Puis bientôt, je suis encerclé par plein de gobelins ! Je sort ma lance et me prépare au combat. Sauf qu'en fait ils ne sont pas hostiles. Je me dirige vers le village. Ils me suivent et répondent poliment à mes questions. Ils sont sympas en fait. Je me demande pourquoi on dit autant de mal d'e...
Au moment même où je rengaine ma lance (et cette phrase est étrange...), ils se mettent tous à me tabasser ! Je m'enfuit en clopinant et rentre dans une maison, un archer à mes trousses.
Cool, des gens, dont un soldats, ils vont pouvoir m'aid... Ah non. Non non, ils restent sur place et ils disent "Olala, c'est terrifiant !" Il faut que je demande explicitement à l'Arbalétrier de m'aider pour qu'il se décide. Puis je craque et sort mon arme, le combat devient Lethal. On a aucun mal à défoncé le marmot. Galvanisé par cette victoire, je sort, et SPROTCH ! Je me fais défoncé avant d'avoir compris ce qui m'arrivait.
Ouch ! BUT IT WAS VERY FUN !
Les relations déconnent à mort. Même s'ils sont hostiles suffit de les parler pour les calmer.
Armok tout puissant...
Le jeu a compris mon RP tout seul
Genre je suis retourné voir mon perso, il s'est fait des bijoux en bout d'humains...
Bon après, il a quand même des nobles humains à ses côtés, parce que faut pas déconner, mais putain, je suis impressioné.
C'est un warrior. Tu devrais le faire réclamer le site en son nom.
Il est déjà seigneur du coin. Et les gens se sont empressé de foutre des gravures de lui partout (bande de faillots !)
Espérons que le diplomate ne visite pas les couloirs
Ça pourrait lui rappeler le "bête accident".
J'aurai bien noyer mon Engraver, mais j'en ai qu'un alors je vais éviter... (d'ailleurs ce gros faillot, il produit à la chaîne des dessins de mon chef d'expédition, alors il a mériter de vivre un peu)
Oh putain
Tout ça à cause de Utes Esroxngokang...
...attends, c'est le même mec qui a tué tout ça?
Oh non je pense qu'il a peut-être juste abusé de la barba-papa
J'ai fait un mémorial à ce Wagon. C'est vraiment une triste affaire
Mouais c'est vrai que catégoriser le wagon comme un animal ça a toujours été un peu bizarre
I crie evrytiem
Tiens, en Adventure j'ai vu un truc rigolo (non, pas la disparition de ma forteresse dans un vortex, ça c'était pas rigolo !)
Une baston entre des créatures de la nuits et des Ogres de la nuit. Le plus drôle c'est qu'il y avait des "mariée des ténèbres" (je sais pas comment dire ça autrement) dans les deux camps. En mode crêpage de chignon
Oh et aussi, en observant le mode Legend:
Sisi, lisez bien. C'est encore plus émouvant que la mort d'Oda le Titan des Plaines
C'est encore mieux que le Roi Lion
Sinon, je hais ces "mariées des ténèbres" , je crois qu'on pourrait simplifier ça par "créatures qui ont passé un pacte avec le diable/les ténèbres" mais bon...
A vrai dire, il s'agit des êtres (humains, nains, elfes, gobelins, etc...) que les créatures de la nuit ont kidnappé afin de les transformer en bestioles aussi horribles qu'elles pour pouvoir faire des enfants.
Donc, le sens est plutôt: "créatures transformées en monstres par un autre monstre afin de lui servir de tendre moitié".
Question traduction, ça donnerait par conséquent un truc du genre "épouse/époux du [insérer nom du monstre ici]".
Je crois pouvoir fournir la traduction exacte donnée dans "Le Petit Leroux, dictionnaire de l'aventurier"
Nom féminin: sens premier: créature que vous feriez mieux de ne pas rencontrer voir bogeyman