J'connais.
Et bien, je DL ça
Mais je m'y mettrai pas avant un moment, j'ai Morrowind sur le feu, et Fallout 3 à arracher des mains d'un voleur et à commencer
c'est vrai que tu t'es fait voler
ton enquête à avancée?
sinon, t'en es ou dans morro?
Attend, je passe à table, je te dis tout après
J'ai fin de télécharger Arx, j'y jette un coup d'oeuil après
Bon pour mon enquête : le type que je soupçonnait, en un argument de son père, a été mis hors course : le jour du vol, il a aidé ses parents à des travaux en rentrant de chez moi, il a pas touché à la PS3...
Mais j'ai un nouveau suspect, et les indices concordent avec lui. Il va recevoir une petite visite...
Pour Morro : j'ai récemment fini la quête principale, mais à ce moment-là j'avais déjà tout exploré (Non, il me reste une petite zone à explorer à l'est du Mont Ecarlate), fini la guilde des guerriers, je serais bientôt Archimage (J'ai juste à rentrer dans les conditions requises, j'y suis presque). Je suis grand chanoine du Temple, Primat du culte impérial, capitaine de la guilde des voleurs, je viens de construire ma place forte hlaluu... J'ai presque tout fait, et j'ai cerné ce qu'il me reste à faire. Je pense que dans une trentaine d'heures, ce jeu d’exception n'aura plus de missions à m'offrir. Mais je vais me fixer quelques objectifs. Aussi, j'ai fini Tribunal. Quand Morrowind sera bouclé, je me mettrai à Bloodmoon.
Je me remettrai jamais de la baffe que m'a mis ce jeu
t'es rendu plus loins que moi.
moi je suis juste chevalier du dragon impérial et je n'ai pas encore fini la MQ.
je fais les missions de la guilde des mages là.
J'ai galéré pour avoir les conditions requises
Mais grâce à ça, mon perso a presque 90 en destruction tout en ayant tous ces talents de combat à 100
Fail.
Y'a souvent des énigmes ?
Parce que j'ai dû faire une manip' avec une dalle à préssion en y mettant des pierres lourdes, ce qui a ouvert un passage secret. C'est fréquent ?
oui, il y a de nombreuses énigmes dans le jeu
pour le système de combat, on s'y fait vite
au début je le trouvais bizzare, là je m'y suis habitué
J'ai pas bien spotted la magie
Pour l'instant, j'ai trouvé deux runes sur un squelette, en les ajoutant à mon livre, elles me donnent accès à un sort, en l’occurrence allumer les torches dans une petite zone d'effet.
Il faut "dessiner" le sort, en quelque sorte. Mais il faut parfois combiner plusieurs "dessins" de sort, avant de jeter la combinaison obtenue et de quitter le mode Magie pour que le sort prenne effet (Ce qui est assez spécial) ?
oui, et tu peux aussi "mémoriser" jusqu’à trois sorts.
pour cela tu doit maintenir enfoncé les touches MAJ et CTRL, tout en dessinant le sort.
Un peu bordélique cette façon de mémoriser les sorts
Bon, j'ai joué à Morrowind, mais j'ai l'impression qu'il y a un bug de script qui ne se déclenche pas, je vais aller écumer le forum du jeu...
Vous êtes débiles putain, ou c'est congénital ?
Ya les mp pour vos singeries.
je crois que c'est congénital
Chez moi c'est génital, c’est pour ça que ça peut paraître énorme.
Bon, j'aime bein le level-design, c'est couloir, mais y'a pas mal de couloirs en option, avec des vilains bébêtes
J'en suis à une mine où les trolls font grève, j'sais pas quoi faire
J'ai également tué plusieurs araignées dans les cavernes un peu marécageuses, dont deux géantes, c'était chaud
Arx il est facile. Enfin, un peu.
Gothic, il est dur. Le 1. .
pourquoi c'est dur gothic?
CN http://ladyjo1.free.fr/Arx/page0.htm
Pour l'instant, ça m'a pas l'air très dur. Pour peu qu'on est une potion et de la bouffe cuite, ça passe bien.
Merci Emmerald, j'était donc un peu perdu
Ben, le 1. T'as ni carte. Ni boussole. Au début. Have fun.
chaud
mais par "au debut" tu entend par là qu'on peux en acheter?