Ouais. Mais comme t'es pauvre !
Et bien, Arx me;plaît bien... Je passe mon temps à ramasser le moindre ingrédient, à ratisser la moindre gemme, à tuer les poules/cochons pour prendre leur viande et tout revendre ensuite
Sauf la viande, je la cuit d'abord, et ça rapporte un peut de santé, je garde une partie.
A sa sortie je me rappelle qu'il était pas mal buggé, mais j'avais pris mon pied. Et on remarque que le système de combat de Dark Messiah est le même que celui d'Arx en plus évolué, que le gameplay est presque pareil, on voit notre corps, on est en totale immersion. Arkane
J'ai trouvé la fin vraiment pas mal moi, mais c'est vrai que le début est assez haletant et ça perd un peu son rythme au bout d'un moment. Mais ça devient plus sombre, j'aurais pensé que c'était ta partie préférée
Pas forcément..
Tu préfères les moments où tu dois sauver Leanna du danger c'est ça?
La crypte pour chercher les cristaux ..
D'ailleurs, un tweak pour éviter de se taper les putains d'araignées à la con. Quand elle t'ouvre le passage là, tu mets en mode sprint, et au moment où ça s'écroule, tu sautes.
T'arrives directement à l'endroit où tu dois utiliser l'arc à corde avec les poutres pour monter et tout.
Je vous recommande le dernier Canard PC, il y a un très article sur Dishonored (4 pages avec photos). Il ont pu tester un niveau du jeu. Ca donne envie d'y jouer de suite.
On fait comment pour sprinter ?!Je trouvais la vitesse de déplacement ridicule, et ne parlons pas des ennemis qui s'enfuient, j'essayais de les poursuivre, en vain, c'était carrément comique
Faelle, tu peux pas faire un scan des pages ?
je crois pas qu'on peux sprinter
On peut pas, ouais.
C'est quand même bine ridicule quand on court après d'un ennemi qui se casse...
C'est pareil dans Gothic.
Les bon vieux défauts de ces bons vieux jeux
Des souvenirs dans une vie de gamer
Ah bah les scripts !
Plop.
Yosh.
Quelqu'un ?