Se connecter

The Legend of Heroes : Trails in the Sky - First Chapter

Sujet : Le jeu sera t-il en français?
sandylecuistot
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:52:48

Bah après, je ne dis pas que je traduirais ce que dise tous les pnj par exemple, je ne sais pas, je verrai le moment venu si ça me paraît faisable.

Sinon pour l'autre jeu, c'est plutôt comme tales of versus, tu as des personnages de Ys et Eiyuu densetsu et tu te bats.
Il y a vaguement de l'histoire mais il ne faut pas trop compter dessus.
C'est un jeu pour les fans des personnages.
Mais les combats sont assez intéressants.
C'est pas le jeu de l'année c'est sûr, mais en comparaison de tales of versus, c'est plus jouable déjà.

Reanbell
Niveau 11
21 octobre 2011 à 22:58:40

Ah d'accord c'est un jeu de combat enfaite, j'avais peur qu'il y ait une histoire derrière et donc de rien comprendre, si c'est seulement un jeu de combat je le prendrais surement alors.

sandylecuistot
Niveau 10
22 octobre 2011 à 14:10:49

Petite vidéo permettant de bien voir à quoi ça ressemble :

https://m.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035511/ys-vs-sora-no-kiseki-alternative-saga-playstation-portable-psp-gameplay-00028599.htm

Bon je n'aime pas trop prendre les vidéos sur jv.c mais au moins celle là est pratique.

Yoshua est trop classe :bave: et certains persos cachés aussi miam.

Reanbell
Niveau 11
22 octobre 2011 à 14:36:59

Ah d'accord, enfaite c'est exactement le même système de combats que Ys Seven !!! Ben tant mieux je connais deja comme ca, je vais le commander je crois, il vaut pas cher sur play asia.

sandylecuistot
Niveau 10
22 octobre 2011 à 15:19:01

Nan c'est sûr qu'il n'est pas bien cher.
J'espère que la série "no Kiseki" va durer longtemps...

Reanbell
Niveau 11
22 octobre 2011 à 15:35:23

C'est pas le dernier de la série Ao no Kiseki ?

sandylecuistot
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:21:19

Falcom veut visiblement continuer à en faire, sur d'autres consoles par exemple (compréhensible vu que c'est la fin de la psp remarque).
Et sans savoir ce qu'il se passe j'ai cru lire des joueurs disant qu'il y avait largement matière à développer puisqu'il reste des régions ou je ne sait quoi pas explorées par exemple enfin bref, j'ai préféré ne pas trop lire histoire de ne pas me faire avoir...

Reanbell
Niveau 11
22 octobre 2011 à 20:08:25

Cool, si il la continue tant mieux.
Tu as vu que Zero no Kiseki va sortir sur PsVita entièrement doublé ? Je trouve ça un peu con.

sandylecuistot
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:02:52

Pourquoi tu trouves ça con ?
Si ça peut "aider" à ce que le jeu sorte dans le reste du monde c'est bien.
Si tu trouves que c'est con à cause des doubles je suis à moitié d'accord.

Certes les doublages alourdissent les jeux et les obligent à faire des mises en scènes proches de films, mais d'un autre côté, pour un jeu de ce type, il n'y a comme mise en scène que la qualité "d'acteur" de celui qui va doubler, donc de ce côté ça devient un avantage.

Si c'est pas ça tant pi, c'est ce que je pense moi.
C'est vrai qu'on était très bien à l'époque où il n'y avait pas de voix.

Reanbell
Niveau 11
23 octobre 2011 à 20:24:14

Non au contraire je trouve ca bien qu'il double le jeu, c'est juste que le jeu est sorti il y a peine 1ans et le voila déjà porté du Vita, et puis pourquoi ils portent que Zero ? Quitte à sortir la série sur Vita autant porter toute la saga en commençant par Sora no Kiseki en plus il pourrait facilement réunir les 3 chapitres en un seul jeu sur les nouvelles cartouches vita, j’espère qu'ils feront ca plus tard.

sandylecuistot
Niveau 10
23 octobre 2011 à 21:33:15

Ah ok je vois.
En fait, vu que les Sora no Kiseki étaient sorti sur PC, c'était déjà un portage.
Et je pense que Ao no Kiseki va être également porté de la même manière.

Par contre le fait de réunir les 3 jeux sur une cartouche c'est une bonne idée, mais est-ce vraiment possible. Et puis je ne sais pa si ça intéresserait grand monde (en tout cas au Japon.
Elles ont quoi comme capacité ces cartouches ?

Reanbell
Niveau 11
23 octobre 2011 à 22:52:54

Je ne sais pas mais pour que des jeux comme Uncharted tiennent dessus, c'est largement suffisant pour réunir les Sora no Kiseki.
Ce serait énorme si ils ressortait toute la saga entièrement doublé.
Et Zero no Kiseki est aussi sorti sur PC donc ça change rien à ce niveau la, ils sortent toujours aussi sur PC.
Mais bon après c'est bien beau mais je doute qu'ils sortent du japon si ça faisait.

sandylecuistot
Niveau 10
24 octobre 2011 à 17:37:46

Ah ouai ils sortent aussi sur pc, je ne savais pas pour Zero et Ao.

Et oui, déjà sir la série normale sort ce sera un miracle et ça prendra bien 5-10 ans pour aller jusqu'à Ao.

sandylecuistot
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:59:16

Ou plutôt jusqu'à third.

bossfinalfantas
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:36:53

Aujourd'hui, j'ai voulus le réserver à Micromania.
Malheureusement, il ne pouvait le réserver.
J'espère qu'il sera là, le jour de sa sortie et dans la semaine qui suit.

Reanbell
Niveau 11
29 octobre 2011 à 00:39:25

Je ne crois pas qu'ils vont le vendre en magasin...

sandylecuistot
Niveau 10
29 octobre 2011 à 02:58:58

C'est fou ça.
On devrait donner le lien amazon.
Mais j'ai l'impression qu'il va se vendre par... par rien du tout.
Si il y a 100 personnes en france qui l'achètent déjà...

Reanbell
Niveau 11
29 octobre 2011 à 03:08:09

C'est clair :rire:
Cela dit Amazon sont déjà en rupture de stock, alors soit le jeu s'est bien vendu ou soit ils en avaient vraiment très peu.

sandylecuistot
Niveau 10
29 octobre 2011 à 03:19:04

Sérieux... bizarre.
Il y a sûrement un peu des 2.
En tout cas ils se sont trompés sur la date semblerait-il.
Tu l'as commandé toi ?
Est ce qu'il est parti ?

Reanbell
Niveau 11
29 octobre 2011 à 03:33:33

Non je l'ai pas commandé mais j'ai déjà souvent acheté sur Amazon et normalement ils envoient 1 jour avant la date de sortie.

Sujet : Le jeu sera t-il en français?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page