Se connecter

Digimon World Re:Digitize

Sujet : ~#Topic News#~
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:38:06

Ouais, la france privilégie ces p***** de pokémon de m**** alors que les digimon c'est largement mieux.
Mais bon, les bébés préfèrent les pikachu et ses épisodes qui se terminent toujours très bien et pas ta ti et pas ta ta , toujours la même chose.
Je crois que je vais aller vivre au japon et comme ça je pourrai m'acheter tout les jeux digimon qui ne sortiront pas en france.
VIVE LES DIGIMON!!!

MailParrotmon
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:36:24

Nan, critique pas pokemon c'est une bonne série de jeux, le vrai problème ça vient du fait qu'on a eu l'animé en premier en france alors qu'au japon ils ont eu les V-pet en premier. et de ce fait, les japonnais comprenait ce qu'il fallait faire dans digimon world par exemple et nous, on se demandait pourquoi y'avait pas de WarGreymon ect...
2003 il me semble qu'il a été aimer par les joueurs qui l'ont acheter.

Sinon, y'a aussi un autre facteur qui a jouer: PS1/Gameboy.
Y'avait quand même une différence de prix entre ces deux consoles.

Et pour en revenir aux sorties, pokemon étant sortie avant digimon en France (et bien d'autres pays), digimon s'est vu attribuer le titre de plagiat ou de copie ce qui est complètement con de mon point de vue, mais le fait y est, j'ai vu énormément de camarade de classe penser comme ça.

Sinon par rapport à l'animé, tant que j'y pense, ils finissait par passer digimon durant des horaire très proche des cours (persos, je regardais sur foxkids et c'était pile poile pendant) donc même de ce coter là, ça aidait pas forcement à faire aimer digimon.

]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:50:39

Ouais , n'empêche que les japonais , eux , ont les deux: pokémon et digimon.
Alors que nous, nous n'avons que 1/2 et c'est malheureusement les digimon qu'on a pas

Poustror
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:49:02

Aperçu de l'entrainement des Digimons :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Extraits/digimon-world-re-digitize-trailer-entrainement

Aperçu des combats :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Extraits/digimon-world-re-digitize-trailer-combat

Yuudz
Niveau 5
16 juillet 2012 à 11:03:36

Omg je suis trop content de voir qu'il yaura toujour le besoin de ramener les digimons a la capitale :-)

Drakalicyon
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:59:04

Poustror
Posté le 16 juillet 2012 à 09:49:02 Aperçu de l'entrainement des Digimons :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Extraits/digimon-world-re-digitize-trailer-entrainement

Aperçu des combats :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Extraits/digimon-world-re-digitize-trailer-combat
-----------------------
on a déjà vu ces vidéos copain. :-)))

Kuro59
Niveau 8
17 juillet 2012 à 00:06:23

trop impatient de l'avoir. de plus il y a un digimon qui m'intrigue. il ressemble a omegamon mais non seulement il a une tête un peu différente mais la tête de wargreymon est remplacé par une tête de bancholeomon.

Drakalicyon
Niveau 10
17 juillet 2012 à 02:36:51

c'est chaosmon, le "rival" à omégamon.

]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:09:19

Personne ne sait encore s'il va sortir en france ?

Drakalicyon
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:23:27

non personne ne sait.
la seule chose qu'on sait, c'est qu'il va sortir au japon et pas de dates de prévue en dehors.

tu peux espérer une sortie en amérique, car là bas digimon à très bien marché! contrairement à l'europe...

mais là aussi, ce n'est pas sûr et il n'y a rien de prévu non plus car d'après ce que j'ai compris, ils n'ont pas eu les derniers jeux sur ds adaptés de la série Xros Wars de digimon et n'ont pas eu d'annonces concernant une sortie de Digimon re: Digitize chez eux non plus...

actuellement, il y a une pétition qui est en cours pour demander à ce que le jeu sorte en amérique (normal c'est des américains à l'origine de la pétition) et moi j'ai demandé à ce que le jeu sorte au moins en anglais vu que je le comprends contrairement au japonais.

j'aurai préféré en français mais bon, comme on dit, il faut savoir mettre de l'eau dans son vin.

après, le jeu a été annoncé comme une sorte de reboot de la série de jeu il me semble, donc avec beaucoup de chance, peut être qu'ils retenteront leur chance en europe pour faire connaitre les digimons mais là, ça m'étonnerai car les kévins tiennent trop à leurs pokémons! bien que moi aussi j'aime beaucoup les pokémons malgrè mon âge, je préfére les digimons.

Drakalicyon
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:32:57

j'avais posé une question sur le forum officiel de namco bandai il y a quelques jours, et je n'avais pas eu de réponses donc j'ai cru que mon sujet avait coulé car ils n'y avaient porté aucun intérêts MAIS j'ai finalement eu une réponse!... je vous laisse vous faire votre opinion... :pf:

http://www.fr.namcobandaigames.eu/index.php/community/discussions/une-eventuelle-sortie-eu-us

je pense qu'importer sera sûrement la seule façon de l'avoir pour y jouer! et bien soit, j'importerai!... quand j'en aurai l'envie...

MailParrotmon
Niveau 10
18 juillet 2012 à 03:17:23

Tu sais, parfois c'est d'autre société de jeux qui sortent les jeux dans les autres états, je prend par exemple Disgaea 3, Square Enix n'a pas développer le jeux, mais on l'a en France grâce à eux.

Bon ensuite, j'ai pas envie de donner de faux espoir car j'y crois pas trop à une sortie FR (à moins que le jeu se vende bien au Japon et US)

Drakalicyon
Niveau 10
18 juillet 2012 à 11:44:57

c'est Tri Crescendo qui le développe et c'est namco bandaijapan qui l'édite là bas donc je pensais que ce serait namco bandai EU qui pourrait s'occuper de sa sortie ici.

après comme tu dis il sortira en fonction des ventes au japon (schéma classique: bonnes ventes au japon > localisation aux US > bonnes ventes aux US > localisation en europe) MAIS même avec des ventes astronomiques au japon, je doute qu'il atteigne les côtes américaines!

pour la bonne et simple raison que même eux n'ont aucunes informations pour une localisation chez eux ou même une date de sortie chez eux, et surtout parce que de nombreux jeu qui marchent au japon, ne sont jamais localisés ailleurs car ils savent ou pensent que ça ne leur rapporterait pas assez de fric.

MailParrotmon
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:04:53

Comme tu viens de le dire (et comme je l'ais dit il y a plusieurs page) le studio qui développe c'est tri-crescendo et tri-crescendo c'est une bonne société qui fait de bon jeux qui sont tous ou pour la plupart arriver en Europe.
Je veux bien qu'ils tenteront peut être pas de le faire passer en Europe, mais je pense qu'il y aura quand même une sortie américaine.
Le seul problème est la liste de jeux sur PSP qui est presque mort, mais bon...

Drakalicyon
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:35:46

je prie au moins pour une sortie US que je puisse comprendre un minimum le jeu et ses mécanique plusaisément.

Drakalicyon
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:36:11

mécaniques plus aisément.*

link78954
Niveau 6
18 juillet 2012 à 17:16:31

Personellement le japonais me semble pas un problème(je ne capte pas un cul pourtant :noel: )
Dans le sens ou quand tu connais par coeur le premier volet tu retrouvera 65% dans le nouveau.

MailParrotmon
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:20:29

Et puis même, t'as juste à explorer un peu les possibilité offerte par le jeux et te rappeler de petit truc style: le premier choix ici correspond à acheter de la bouffe, le digimon ici propose de "action", cette attaque est de type feu et est peu puissante....
Et même, si ce jeux plait aux gens, y'aura un patch anglais au moins pour des truc style les technique (pokemon noir et blanc 2 l'ont eu le lendemain de leur sortie ce genre de patch)

Kuro59
Niveau 8
18 juillet 2012 à 18:11:28

On aura peut être le patch d'ici 1 ou 2 mois.

Drakalicyon
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:19:57

oui mais il faut être en cfw, non?

Sujet : ~#Topic News#~
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page