exactement
Je compte sur un patch aussi
mais avant de penser au patch il faut le plus important , l'iso
mais les jeux en UMD marchent quand même malgrè le cfw, oui?
oui ils fonctionnent
J'pense pas que ça prenne trop longtemps pour que sorte l'iso
Dommage si on ne peut pas l'avoir car ce jeu à l'air trop bien, surtout quand on voit que la taille des digimons est assez bien respecté, comme metalgreymon
Mais il me le faut ce jeu, quand je vois comment les digimons sont trop bien fait, j'ai trop envie de l'avoir, je serai même capable de me racheter une psp juste pour avoir ce jeu
en même temps t'as pas vraiment le choix...
Le choix de quoi ? de racheter une psp ?
Bin ca m’embêterait un peu quand même et c'est pour ça que j'aurai voulu l'avoir sur ps3
mais tu l'auras jamais sur ps3! il est développé pour la psp! seul la psvita fait exception car elle pourra faire tourner le jeu s'il est acheté en dématérialisé mais ce n'est pas nonplus un jeu développé pour la psvita non plus.
donc oui, tu n'as pas vraiment le choix! si tu veux y jouer d'une manière ou d'une autre, il te faudra une psp.
penses-tu qu'un jour il y en aura un ?
je fais peut-être erreur mais je pense qu'il existe un émulateur psp pour ps3
Euh...c'est quoi ça
Ou est ce qu'on l'achète?
juste pour info, parler d'émulateurs, isos, roms, etc, etc,... est interdit sur les forums de JVC et d'autres car c'est illégal.
c'est du piratage ou l'équivalent, donc n'en parlez pas sur les forums mais en privé sinon vous risquez un ban définitif sans même avoir besoin d'être signalé! ils ont juste à remonter l'historique de vos messages.
Ok, je savais pas que ça existait en plus
AH, demain c'est la sorti au japon, donc qu'on pourra peut etre trouver des vidéos du jeu
oui surement
j'attend que autre chose soit la actuellement vu qu'il est sorti (a)