comment on fait les bandages ?
Tu prends du tissu et tu le craft, tu auras huit petit bout a mettre sur les bobo
Au fait comment on sais si on est a jour ? et ou trouver la maj ? j'ai acheté le jeu sur désura.
J'arrive pas a mettre le jeu en AZERTY
ALT+SHIFT marche pas
La question a peut être été déjà posé dans les dix dernières page mais ça fait long pour tout lire...
Dans la démo, après avoir tué le voisin, on doit faire quoi ?
C'est chiant que je mette werty ou azerty je peux pas jouer avec les touches ZQSD
Ya pas eu de reponces sur les touches
ça me soul de jouer avec les fleches
:O Epingler
jonygames Le tutorial est terminé, maintenant pars pour l'aventure !
Si non , les chips peuvent perimer ?
Ok merci M Lennon
Je trouve le mode sandbox assez chaud, on est direct largué au pif dans une maison et on a pas forcément d'arme et tout, deux fois que je me suis fait tué hyper rapidement car ils m'ont repéré (et je cours pas et j'essaie de pas regarder les fenêtres )
Topic épinglé
Et pour les touches, Alt shift c'est censé marcher sur tous les PC...
shura123 Je pense que non
Cas_social1 Est-ce une question ?
Cas_social1 C'est "ALT" + "MAJ", et non "SHIFT"
Et pourquoi vous n'aimez pas les flèches ?
Ah oui alt maj pardon
Et de toute façon je joue aussi avec les flèches, la touche CTRL est plus accessible
Et oui c'était un peu une question, des conseils pour le sandbox ? C'est quoi le meilleur attribut ? Le truc silencieux ?
Un admin est passé par là.
Cas_social1 Il existe un bonus qui rend le personnage plus silencieux, je crois qu'il coûte 4 points
Ouais je sais je prends celui là mais je me demandais s'il en fallait d'autre, enfin ce que vous faites vous quoi !
Et aussi : on peut faire quelque chose avec les PNJ ? J'en avais vu un courir la nuit mais il voulait pas me parler
sa veut dire quoi sa ?
http://s3.noelshack.com/upload/19240656121962_capture.png
Je me suis fait mordre au parties intimes ou bien ?