Pas obliger tes parties intimes, oublie pas que la plus part des zombies sont des hommes
Si non je saigne , il me dit de mettre un bandage , j ai du tissu et une ceinture , et la ceinture peut remplacer le bandage non ?
Quand je clic sur mon coeur sa fait rien du tout en fait ...
Pour la ceinture je sais pas, mais pour appliquer les bandages il faut que tu ouvres l'icône du cœur et que tu appliques les bandages sur les zones affectées (généralement ceux qui clignotent en rouge). Normalement sa avec des anti-douleur un repas sain et des bonnes nuits de sommeil sa remarche impek !
La ceinture c'est pour faire un garrot en cas d'hémorragie.
locktaron Voir le profil de locktaron
Posté le 3 octobre 2011 à 15:46:35 Avertir un administrateur
c'est justement ce "touti quanti" qui me préoccupe, malade c'est être infecté si je ne m'abuse ^^ dans les deux cas on fini --> mort ^^
bah pas forcément...si t'es malade tu peux guérir avec du repos, bien manger et des médocs à foise, mais ca ne marche pas à tout les coups alors je pense qu'il y a une solution exacte mais je ne sais aps encore laquelle!!
Sinon c'est que tu t'es fais mordre et m^me si tu t'es soigné tu peux tomber malade et la y rester à coup sur!! ;)
Putain fais chier...
2 fois je me trouve une super planque que je veux utiliser comme camp de base pour mes explorations et à chaque fois que j'ai tout bien installé, je me fais cuire une viande et avant qu'elle soit cuite tout prend feu
Ca me rend dingue, conseil, évitez de faire cuire la viande :hao:
Je me demandais aussi, on peut se suicider ?
Genre overdose, ou se tirer une balle ?
j'ai un petit prob je vien dacheter le jeux sur Desura je rentre ma clé il demende prenom et le mot de pass mai sa marche pas je comprend pas
Question toute conne, peut-on sauvegarder ? ^^ Sinon jeu très prometteur !
Question: Est-ce vraiment utile de barricader les fenêtres ?
J'ai l'impression que les zombies ne passent que par les portes
Merci
Non par contre met des rideaux aux fenêtres
Ok merci, par contre comment mettre des rideaux ?
@jeromebf! Ne rentre que la clé cd et pas ton id et mdp! ;)
merci j'ai u du mal a comprendre sa :p mais la desura et down ? donc je peux plus jouer quoi
Bonjour,
J'ai été complètement paumer pour acheter ce jeu, la galère avec le sit Down, j'ai cru imploser.
J'ai installer le jeu, je ne sait pas comment, et du coup je cherche ou se trouve les fichiers de celui ci...
Normale qu'a chaque fois, faut que je confirme la clé d'activation ?
Problème régler !
Salut tout le monde !
Je voulais savoir si il était possible de créer un icone sur le bureau pour lancer directement le jeu ou si il fallait toujours passer par Desura ? Si oui, comment faire ?
D'avance merci.
Comment on fait les garrots avec la ceinture ? Si non j avais une hemoragie au partie intimes (je crois ) et impossible de mettre quelques chose dessus , du coup j ai pourri dans ma maison
J'ai été au stade terminale de l'infection, me suis couché et en me réveillant plus d'infection.
Peut être car j'ai pris des tonne de medocs
oh oui !!!!!!
la demande d'epinglage que j'ai faite a êté aboutie !!!