Se connecter

Project Zomboid

Sujet : [FIC] Jusqu'à ce que la mort nous sépare
[bartabac]
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:16:47

Bonjour à tous sur la FIC Jusqu'à ce que la mort nous sépare. :coeur:

:d) Affiche de la FIC :g)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/8516346960132_bd.png

:d) Introduction :

Je m'appelle Shawn Marsh, 34 ans. Nous sommes le 25 Décembre 2012, la fin du monde dîtes du 21 Décembre n'était qu'une ruse inventé par le gouvernement pour diffuser dans le monde un virus nommé DH7M. Les derniers scientifiques en vie sont persuadés qu'il ont fait ça pour éradiquer la race humaine sur la planète pour en faire une meilleur. Seule chôse qu'il avait oublié, la force du virus. Il fût tellement puissant que le gouvernement n'avait pas prévu une telle propagation.
Moi et ma Femme Dianne nous nous sommes enfermés dans une maison. Par chance elle était intacte ce qui ne fût pas le cas pour ma femme. En effet elle a été mordu à la jambe en voulant voir ce qui passse.
Le gouvernement croyait nous supprimer, il n'ont pas eu la chance de m'avoir et il vont le regretter.

:d) Chapitre I : L'enfer est parmis nous.

Je tournais en rond dans le salon, je ne comprenais pas pourquoi le gouvernement nous avais fait ça. Qu'avons nous fait ?
Pas le temps de réfléchir plus longtemps ma femme m'appellait dans la chambre. Je montais à l'étage et m'asseyais à côté d'elle.

Shawn : Qu'est ce qu'il y a chérie ?
Diane : I-Ils sont partout... Nous sommes perdus... Pour-pourquoi tout ça...
Shawn : Quoi chérie ?
Diane : No-nous sommes perdus... Ils sont partout...

Je restais muet fâce à ses mots. Avait t'elle perdu la tête à cause de la blessure ou avait t'elle simplement renoncé à vivre ? Je ne savais pas.
Sans perdre une seconde je me levais et descendais au RDC. Je récupèrais le marteau que javais posé dans la cuisine après avoir barricadé la maison, je devais savoir ce qu'il se passait à l'extérieur.
J'enlevais les planches de la porte, ouvrais la porte et la refermais d'un geste brusque me laissant seul dans cette ville.

Il était exactement 23h30, de toute part des cris d'enfants retentissaient.
Cela me déchirait le coeur à laissé ma femme seul mais je n'avais pas le choix, je devais le faire.

J'avançais doucement marteau sur la main gauche prêt à frapper un zombie.
J'entendais des cris dans la maison à ma droite quand soudain un homme se plaquait sur la vitre, il était en sang et m'appellais pour l'aider. Je ne savais pas pourquoi mais mon corps refusait de bouger. Une main de zombie apparût sur l'épaule de l'homme, il l'aggrippa et l'emmena dans l'ombre de la pièce dans un cri terrifiant. Puis plus rien... Un grand silence.

Je repris mon chemin en ayant dans la conscience la mort de cet homme.
Sur le chemin des corps de zombies et d'humains, c'est dans le dégoût que je fouillais leurs pôches à la recherche d'un éventuel objet pouvant m'aider. Malheureusement ce ne fût pas le cas.

Je voyais au loin un grand immeuble d'environ 6 étages. Il était suffisamment haut pour que les zombies n'y montent pas, donc peut être des survivants.

La route était barré, je décidais de passer dans la maison juste à côté de l'immeuble. La porte était locké mais un coup de pied dans la serrure l'ouvrit.
La maison était illuminé par la simple utilisation de bougies. La cuisine couverte de sang et un corps d'enfant. Je m'approchais lentement par conviction qu'il était devenu un zombie. Bizarement il était normal, je tournais ma tête vers le salon et je fûs sous le choc. Un homme surement le père de l'enfant, il c'était pendu, un fusil à terre. Il avait tué son enfant avant de se pendre pour éviter les zombies mais à mon étonnement je m'en foutais. Je couru vers le fusil mais il n'y avait plus de balle. Je jettais le fusil il aurai été trop lourd à porter et sortais de la maison par la porte de derrière.

J'arrivais enfin à la porte de l'immeuble.

Shawn : Une planche pour barricader une porte... Surement l'acte de survivants !

Je défonçais la porte avec le marteau. Je montais directement au dernier étage sans regarder les autres appartements.
Je toquais à la porte du dernier étage, ça aurai été bête d'entrer et de me prendre une balle de fusil.
Personne répondais... Je rentrais sans me poser de question mais il n'y avait personne.
Cette fois je décidais de fouiller les placards. Rien, rien et toujours rien ! Il n'y avait rien comme si tout avait été volé.

Soudain je sentis une forte odeur de brûlé provenant des étages du dessous. Tout de suite j'ai compris. L'immeuble prenait feu et j'étais dedans !
Je descendais en vitesse les escaliers en répétait "T'aurais dû vérifier tous les étages ! T'aurais dû vérifier tous les étages !".
Au 1er étage je trébûchais et ma tête frappas violemment le sol. Par chance je ne perdais pas connaissance mais j'étais complètement déboussolé. J'arrivais à descendre jusqu'à la porte d'entrée en rampant. Je sortais de l'immeuble en flamme.

Je me retournais pour regarder le désastre mais un zombie m'avait vu. Il s'approchaît lentement affamé. Je lancais mon marteau en espérant l'arrêter. Ce ne fût pas le cas.

Arrivé à 1m de moi je sentais la mort m'envahir le corps, "C'est la fin" je me disais dans ma tête.
Le zombie m'attrapa la main mais il se prît 2 balles dans la tête. Il titubas et tomba sur moi.

TO BE CONTINUED :banzai:

Erogen
Niveau 3
08 octobre 2011 à 13:22:59

Sympa :)
J'ai hâte pour la suite :D

]Zehirmahnn[
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:37:08

Ah ah je piaf d'impatience. :noel:

yoshidu29
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:41:24

Nice :noel:
J'attend l'intervention de mon petit DSK
A quand la suite :bave:
_______________________
Tu veux des crayons ?
WEST UNION Colonel / Nom D'invocateur Yoshimaster
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

[bartabac]
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:45:25

Merci ça fait plaisir que certains aime :coeur:

La suite surement Mercredi j'en ferai surement 2 par semaines :rouge:

PeauDeLapin
Niveau 6
08 octobre 2011 à 14:14:31

Vraiment top ! Tu écrit bien ça donne envie de lire, et de savoir la suite :)

Continue :ok:

[bartabac]
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:50:20

Merci :)

C'est toujours ce que je cherche, bien espacer les textes pour le plaisir des yeux et en faisant le moins de fautes :fou:

L'écriture du Chapitre II débutera cette nuit :ange:

CliffWahBurton
Niveau 7
08 octobre 2011 à 16:38:21

Sweet !
Oui, sweet.
Et je veux que tu commences à écrire maintenant.

[bartabac]
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:28:41

:d) Programme de la semaine :g)

- Mercredi 12 Octobre vers 13h :
Chapitre II : La rencontre

- Samedi 15 Octobre vers 13h :
Chapitre III : L'invasion fait mal

Vais devoir beaucoup écrire :fou:
_______________________
Créateur de la FIC : Jusqu'à ce que la mort nous sépare :fou:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-26881-7158-1-0-1-0-fic-jusqu-a-ce-que-la-mort-nous-separe.htm

KingTexas
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:04:32

Très bon début ! :oui: :ok:
Pressé de lire la suite. :coeur:

[bartabac]
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:42:37

Merci :coeur:

J'espère faire 10 chapitre au minimum :coeur:
_______________________
Créateur de la FIC : Jusqu'à ce que la mort nous sépare :fou:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-26881-7158-1-0-1-0-fic-jusqu-a-ce-que-la-mort-nous-separe.htm

Panpa3
Niveau 12
09 octobre 2011 à 12:36:57

vraiment bien tu écris bien et l'histoire et pas mal vivement la suite :coeur: :bave:

sinire
Niveau 9
09 octobre 2011 à 12:49:24

Point mal ! (Pas mal , cela veut dire ...)

[bartabac]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:26:38

Merci :coeur:

Je vais commencé à écrire le chapitre II, peut être le III également :p)
_______________________
Créateur de la FIC : Jusqu'à ce que la mort nous sépare :fou:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-26881-7158-1-0-1-0-fic-jusqu-a-ce-que-la-mort-nous-separe.htm

[bartabac]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:13:38

Le Chapitre 2 vient d'être terminé. 6 pages sur word va y avoir de quoi lire. :coeur:
_______________________
Créateur de la FIC : Jusqu'à ce que la mort nous sépare :fou:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-26881-7158-1-0-1-0-fic-jusqu-a-ce-que-la-mort-nous-separe.htm

9Deathnight
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:52:19

J'aime bien cette fic! :-)
Le texte est espacé,tu met du suspense...j'adore!

Bizarrement l'affiche de ta fic me dit quelque chose mais quoi..... :doute:

[bartabac]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:10:16

C'est celle du mode histoire du jeux surement pour ça que ça te rappelle quel chose :p)
_______________________
Créateur de la FIC : Jusqu'à ce que la mort nous sépare :fou:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-26881-7158-1-0-1-0-fic-jusqu-a-ce-que-la-mort-nous-separe.htm

stayup
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:03:23

super ! j'attend la suite avec hate vraiment au si crois :-)

ps: sweet! :noel:

[bartabac]
Niveau 10
10 octobre 2011 à 07:01:51

Merci :coeur:

Y'aura beaucoup de dialogue et un zeste d'humour, j'espère que cela ne vous dérangera pas :hap:
_______________________
Créateur de la FIC : Jusqu'à ce que la mort nous sépare :fou:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-26881-7158-1-0-1-0-fic-jusqu-a-ce-que-la-mort-nous-separe.htm

-mimicicu-
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:57:05

First Page + J'ai lu + J'aime bien. :oui:
________________________
Question : Qu'y a-t-il de plus inutile qu'une signature ?
Réponse : http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/14/110714102941255546.png

Sujet : [FIC] Jusqu'à ce que la mort nous sépare
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page